Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
j'pourrais pas faire un com' sur chaque chose que j'viens de voir ou de lire, mais en tous cas ça m'a plut ^^ excellent tout ça Yes

j'sais pas si tu te souviens de mes montants en alcantara,
mais en voyant les tiens peints ça aussi ça m'a motivé à commander du plastidip (comme ma première peinture avait foirée avant de recouvrir) pour refaire les montants, ça me saoul l'alcantara LOL

j'vois que l'AB dans le par choc ça commence à te travailler l'esprit LOL

et tu sais que ton truc de l'horloge je l'utilise tout le temps,
c'est bien pratique, si t'me l'avais pas dit je l'aurais jamais su LOL pi beaucoup ne doivent pas le savoir si ça se trouve LOL
Quand j'ai montré ça à Killian je lui ais dit toi tu connais ça au moins :
Il est resté choqué LOL
Il m'a dit tu devrais faire un tuto sur JPC rien que pour te la péter LOL
Sinon oui je me souviens de ton alcantara Wink Je t'avais dit que justement ça me renforçait dans mon idée d'intérieur noir Wink

Bah l'A-B ouais ... en fait depuis le jour où j'ai vu celle ci :

[Image: 1232518472325COPY.jpg]

J'ai eut ... comment dire ... un soulèvement ... Sac
Et toi tu me rajoute une couche avec le tiens, c'est classe et ça fait genre OEM c'est la petite touche que j'adore !

Merci pour ton petit com l'ami Big Grin
Le fameux petit bouton en haut à droite quand on appuis sur le cache ? Sac

Si tu cherches un cup holder noir, j'ai ça Big Grin

Mp moi un prix livré si ça t'intéresse Wink
Très propre ton intérieur !

Limite ça donne envie de la laisser full stock !
Clair l'intérieur est Shock Pas une rayure j'ai l'impression, le mien ne peut pas en dire autant... Rolleyes Je suis trop jaloux !!! Twisted Big Grin
Content que les vide-poches soient à la hauteur du reste de ton habitacle Smile
Ton horloge EG6 SIR c'est quoi exactement, la même que la mienne (je repense à Ced qui a bloqué dessus! LOL ) ou qqch de complètement différent ?
Bien joué pour le filtre Spoon, ça paie de veiller la nuit Wink

Ton EG6 progresse vite (trop! attends-moi!!!) bravo Roberto !
Hardlover, Pour l'horloge ? oui c'est ça ! Wink Et bien figure toi qu'on doit être les 2 seuls à savoir faire ça Sac
Je l'ai montré à Yann, Ced' et Angel ^^
Et dire que c'est l'ancien proprio MDM powaaaa qui m'a montré ça le jour de l'achat LOL

Nicolay, merci bien Big Grin

Yann, si si il y'a des rayures sur les dossiers de mes sièges,
j'hésite d'ailleurs à peindre en noir comme mes garniture à la base grise... mais j'ai peur que ça n'en fasse trop... Alors pour l'instant ça reste comme ça ...
Toi aussi t'étais bloqué sur le truc de l'horloge Sac
Tiens voilà une horloge de SIR :

[Image: JDM_EG6_AmberClock_installed1.jpg]

Ca serait un peu pour le fun et un peu parce que mon kiff aurait été d'avoir une SIR alors pourquoi ne pas tout coller look's like SIR Rolleyes
Sauf bien sur le moteur, car même sur une SIR il y'aurait une belle prépa LOL
Enfin bref, ça c'est un secret, on verra ça dans le futur Big Grin

Et mon EG ne progresse pas suffisamment vite pour te rattraper donc t'a pas de soucis à te faire Wink
Ouhla ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi, ça avance bien tout ça c'est cool Smile
Heeep richemond Smile en effet Big Grin Merci Wink
J'espère qu'un jour on se verra ! Wink Comme on s'est loupé au HEM Rolleyes
Ça sera pas au GTR par contre puisque j'y retourne plus là bas ...
Pour l'horloge moi j'ai découvert ça en "nettoyant" ce petit cache dans le crx, j'en revenais pas, sont trop fort ces jap' Sac

Puis vous deux, elle progresse plus vite que la mienne donc au pire LOL Même si là le projet se lance, j'ai passé commande pour la mienne Big Grin

6 durite silicone rouge en 3 couches v-works pour 87€ livrés Big Grin
Ouep de toute façon GTR j'y vais plus non plus, les autres rassos non plus, grosse flemme à vrai dire. Peut etre juste ce vendredi à Bussy voir un pote mais ça fait un peu loin de chez toi, j'essaierai de venir un soir sur un rasso vers chez toi, que je vois enfin cette EG6 de plus près Smile
euuuh en faite, l'horloge de SIR, elle éclaire rouge plutot que bleu, c'est ça? LOL
Ouais c'est un peu ça apparemment LOL
mais je dois avouer que je kiffe bien cette petite touche de rouge...
Tu peux pas genre juste changer l'ampoule ?

**MODE ECONOMIE INSIDE**


xD
Ouep mais aussi le comment dire "trait" des heures
ça à l'air d'être comme la tienne Yann, plutôt que nos gros traits mals finis à Ced' et Moi...
HardLover, hâte de voir ça alors !
Yann, copie pas hein Sac
beuh...sont bien finis mes chiffres sur mon horloge LOL

à la base la mienne est rouge, mais j'ai cassé le cache Sac
donc maintenant elle est bleu turquoise LOL
Non non tkt je copie pas Wink
C'est vrai que c'est exactement la même "typographie" que la mienne. Mon intérieur me fait dire que j'ai l'équivalent Européen d'une SIR-II mais avec GMP classique B16A2-Y21 sans LSD Cry
Selon le tarif, essaie de trouver une horloge de Civic année-modèle 95 (comme la mienne) et fous des ampoules rouges, ça pourrait le faire. Sinon, autre piste: je me souviens que dans l'Accord CB de mon grand-père, c'était aussi exactement la même. Il n'y a que l'éclairage qui était franchement bleu, plus encore que l'horloge de Ced Sac
Non Ced' ils sont pas beau, tout comme la mienne Sac
Celle de Yann est hyper proprement dessinée, et en la démontant on avait vu que c'était la même prise mais qu'elle était tournée dans l'horizontale alors que moi le branchement se fait en vertical LOL
Assez marant, enfin bref l'horloge c'est pas préssé donc ne vous affolez pas avec ces histoires d'économies LOL
Le plus important serait l'accoudoir, la console us et des tapis!
Parce que sinon je vais très vite sal*per la moquette ...
et les Gathers ...
(17-09-2012, 10:46:45)EG629012012 a écrit : [ -> ]Hardlover, Pour l'horloge ? oui c'est ça ! Wink Et bien figure toi qu'on doit être les 2 seuls à savoir faire ça Sac

Sur beaucoup de Honda c'est comme ça, ITR, Concerto, etc .. Wink

Super l'intérieur, j'adore le plancher arrière (c'est con hein lol), ça donne envie d'en faire un utilitaire Sac
j'ai montré le truc de l'horloge à mon frère Sac
Va falloir créer un post "Horloge Honda truc et astuce du bouton en haut à droite" je sens Sac
Pour tes tapis, si c'est pour un usage quotidien, je ne te conseille pas les rouge avec broderie EG. La qualité n'est pas terrible au niveau du tissus, il n'est pas assez épais pour tenir la distance en gros et va s'user prématurément. Pour tous les jours, mes tapis noirs sont de bien meilleurs amis et tiennent super bien avec le temps, je suis vraiment pas déçu.
D'ailleurs je n'ai utiliser les tapis EG rouges qu'une fois en 1 an et demi... (il va me buter Sac )
Bin vends les moi alors, Je vais te buter ouai !!! chainsaw LOL
M'en fiche j'y ferais super attention donc ca s'usera pas Wink LOL

Hardlover, Angel me disait de faire ça mais plus pour me la péter LOL

Myzerykord, ouep c'est sympa ça fait tout plat Wink Par contre l'utilitaire nono LOL
Ah bah toi aussi tu connais Big Grin

Angel, Frimeur ... Sac
Bin vends les moi alors, Je vais te buter ouai !!! chainsaw LOL
M'en fiche j'y ferais super attention donc ca s'usera pas Wink LOL

Hardlover, Angel me disait de faire ça mais plus pour me la péter LOL

Myzerykord, ouep c'est sympa ça fait tout plat Wink Par contre l'utilitaire nono LOL
Ah bah toi aussi tu connais Big Grin

Angel, Frimeur ... Sac
(17-09-2012, 19:20:38)EG629012012 a écrit : [ -> ]Bin vends les moi alors, Je vais te buter ouai !!! chainsaw LOL

Le pire c'est que j'y songe mais j'attends de tester avec... qqch avant de trancher Big Grin
Donc j'avais raison ton cadeau c'est les recaro ITR rouge Sac
niveau suspense, si faut rester discret, Roberto arrive et il balance tout LOL
Ah ouppps Sac
t'a remarqué que je faisais exprès ? Euuuh que je faisait des bourdes à chaque fois LOL
Non mais je sais pas ce que c'est son cadeau il veut pas dire, mais je sais qu'il voulait des Recaro Itr Noir
tu vas te faire fouetter si tu continus à causer LOL
yann, si tu veux tester des récaros, y'a les miens Wink
Merci Killian mais je crois que ça va aller Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52