Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
clair
qui importe Kosei en france ?
Par exemple, http://www.asphalte.fr !!!!!

Poses lui la question (par mail ou telephone), il a tout le catalogue Kosei 8) !!!!!!
coucou, bon le site kosei, y a qq erreurs dessus, donc fo pas s'y fier.
g passé un coup de fil, la seule taille dispo en K1 5x114.3 c la 7x17 avec un deport de 36

mais y a la buddyclub aussi dans le genre legere, et là y a du choix en 5x114.3
[Image: p1rqf_wheel_01.jpg][Image: p1rqf_wheel_02.jpg]
[Image: slvia.jpg]
taille dispo
17x8 deport 28.35 et 45
17x9 deport 5.15.28.35 et 63

y a aussi du 17x9.5, du 18x9 et x10

poids de la 17x8 6.1Kg

Wink
plutot leger comme jante: 17x8 6.1Kg !
dadou1981, sympa les jantes et vue les tailles ça peu etre interressant Wink
Nagata-San a écrit :il est de toute facon evident que moins il y a de masse non suspendue en mouvement, mieux c'est, tant pour les performances que pour les trains Wink
c clair,mais j aurais voulu entendre kkun me dire,etant pasdsé de jantes super lourdes a super legeres comment il avait ressenti les difference a la conduite....
Pour le circuit, c'est enorme. On dirait qu'on t'a enlevé des plomb de 3kg des pied.
Je dirai que plus tes amorto sont taré dur, plus ca se ressent. Mais ca durcit passablement la voiture, ca la rend plus calme de l'arriere.
qui a enleve le sigle nissan a l avant? y a des trous ou c est colle???

sinon j ai trouve des suspets TEIN coilover a 1200$ ca vaut le coup?
ca depends leskels...y a des 10 n de references...et ca depends de l usure aussi....tu peux pas savoir....reste sur les nismo,la tu c kelles sont neuves au moins....
la aussi c est neuf....
Zabuza a écrit :qui a enleve le sigle nissan a l avant? y a des trous ou c est colle???

sinon j ai trouve des suspets TEIN coilover a 1200$ ca vaut le coup?
Y a 2 trous ds le sens du "nissan" et y un espèce de scotch double face. Si tu veux mettre un sigle de S15, faudra boucher ces trous.
moi aussi j'ai prit le petit blitz rouge de la s15 hhi hi
quelqu un a les mesures de l adaptateur pour un mettre un filtre a air de z32?
derniere acquisition:
[Image: zasmDYONB2D20102004175109811728.jpg]
[Image: zasmDYONB2D20102004175125366188.jpg]
Jolie Wink , tu l'as commandé ou??
ebay
c'est ENORME! Shock
on va dire qu il est adapté a mon ...engin LOL.....c est clair c est pas pour les gayz...


quand j ai recu le carton je me suis dit "oula que c est petit ca (en comp^tant 3 tonnes de rembourrage) et une fois sortie "put**n c est un bazooka ca ou quoi???" LOL
Citation :quand j ai recu le carton je me suis dit "oula que c est petit ca (en comp^tant 3 tonnes de rembourrage) et une fois sortie "put**n c est un bazooka ca ou quoi???"

LOL :mouarf: Yes
ian© a écrit :c'est ENORME! Shock


c est la premiere fois que t en voit une grosse comme ca Confused: Confused: Confused: ca t as fait quoi Confused: Confused: Confused:
Zabuza a écrit :
ian© a écrit :c'est ENORME! Shock


c est la premiere fois que t en voit une grosse comme ca Confused: Confused: Confused: ca t as fait quoi Confused: Confused: Confused:

Bah...il a tout pris dans la gueule (ou dans le froc) :mouarf:
TOPSECRET2001 a écrit :Bah...il a tout pris dans la gueule (ou dans le froc) :mouarf:

fumée noire ou liquide blanc???
Bienvenue au "Cassoulet club..."
[Image: fireball06.jpg]
mdr
LOL LOL
bah perso...euh non, pas trop pour moi! non pas que je sois gay, mais j'ai toujours preféré les petits trous sérrés aux gros bien larges...

Sinon c'est quoi le diam de sortie 120?
100
et c est deja balaise...
ah ouais...merde! j'ai choisi la buddy en me disans que 100 ca devrait aller par rapport au 120 d'HKS et APEX... mais 100...c'est quand meme FAT! j'espere ne pas etre trop decu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15