Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
t'inkiet nous on baise personne , ya suffisament de personne dans ce forum qui s'en charge pour nous

moi j'ai une parole

t'inkiet

mais dit moi quesque je voit dans ta signature ..........; me dit pas que tu a descider de concurencer nico sur le freinage ...........

......... ca ca me plais

......... le first stage c des frein !!!!!!!!!!!!!!!!!

bien bien
je concurrence personne et je te fais confiance.le seul truc c est que bientot je repars en mission pour 5 mois alors je me lache un peu...et puis dans la vie faut se faire plaisir alors pourquoi attendre?
c mon point de vue aussi
LOL oui, moi aussi kit frein, meme si un truc encore plus velu genre 320 ou 335 me plairai bien!
Greg_P a écrit :LOL oui, moi aussi kit frein, meme si un truc encore plus velu genre 320 ou 335 me plairai bien!
toi t'as la meme idée que moi LOL !
disque de skyline en vue ? Wink
ya un kit qui existe pour passer en 325mm, pas cher mais ya que les disques et les pattes de déport, ce que je comptais faire c'est l'acheter et refaire faire les pattes par une boite ou travaille un pote, et pour les disques ben aprés ca serais la marque à la demande :P .
seul in convenient ( si je peut dire ) les pattes de déport seront en inox Big Grin , mais le prix serais de l'ordre d'1 ou 2 paquets de clopes :roll: !
Oué, je prefererai de la bonne fonte ou acier, parce que la tempé va etre assez enorme... Donc, si tu me demande mon avis, je prefere fonte ou acier.. Enfin ca depend du grade de l'inox.

Pour les disques, on doit pouvoir commander du brembo chez pourchier, ensuite, on les fait traiter thermique chez Jean Louis marin racing pour 72 euro.
Greg_P a écrit :Pour les disques, on doit pouvoir commander du brembo chez pourchier, ensuite, on les fait traiter thermique chez Jean Louis marin racing pour 72 euro.

Hep là, ça c'est un bon plan Big Grin
Vivi.
Si on veut, on peut aussi commander des carbonnes lorraine chez lui, si on a une ref ou si on a des plaquette morte a lui donner pour gabarit.
ah oui là ya aussi du bon plan, sinon pour les pattes en fait c'est parceque le type ne travaille qu'avec de l'inox, si j'arrive à trouver d'autre materiaux style alu ou acier c'est bon aussi, ya ka :]
qui a deja commande chez apex??? parce que la il me demandent de traiter directement par transfert de compte
voila le mail que j ai recu

Hi,

Thank you for your order. Due to the Data Protection act in France were are unable to do any checks on peoples credit card to ensure that they are not fraudulant. Therefore we have to ask you to pay by direct bank transfer.

The shipping cost for your order will be £50 for the Euro 48 service or £80 for the Datapost service which is a very fast service. You will have to pay all bank charges when doing the transfer as stated in the details attached.



You must specify that you are paying ALL bank charges on the wire transfer form




est ce que ca peut etre du a l importancce de la commande ou c est normal?
Depuis cet été pr les nouveaux clients, Apex ne fait plus le paiement direct par CB, mais par virement bancaire...

Bon si jamais ça te pose un problème, on peut tjrs s'arranger, moi ma carte est acceptée vu que mon 1er achat était avant cet été.
J'ai déjà payé Apex par virement. T'apelle ta banque, une heure après c'est fait.
D'un point de vue sécurité, c'est optimum.
je vais essayer de voir ca avec ma banque.une fois que le transfert et fait c est bon il m envoient la commande? comment ca se passe??? j ai juste a demander a ma banque de faire la commande et eux apres il se rendent compte du nom du client et basta?
The shipping cost for your order will be £50 for the Euro 48 service or £80 for the Datapost service which is a very fast service. You will have to pay all bank charges when doing the transfer as stated in the details attached.

bon alors ca veut grosso modo dire les frais de transport pour voptre commande s eleve a 50 livres ??????????????????? ou 80 pour le service data post qui est tres rapide bla bla bla....vous devez payer toutes les charges de la banque quand vous ferez le transfert comme indiqué dans le fichier de detail attache. c est ca?

et pour les ?????????
You must specify that you are paying ALL bank charges on the wire transfer form

Our address:

Apex Performance Parts
Unit D3
Enterprise Way
Bradford Rd
Bradford
BD10 8EW
UK

Bank address:

Natwest
7 Hustlergate
Bradford
BD1 1PP
UK

IBAN: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Swift code: ????????????
Account number: !!!!!!!!!!!!!!!
Sort code: ssssssssssssss

et pour les ?????? je m y prends comment alors? aidez moi
merci
Ben quoi ?

50£ (environ 80€) pour la livraison en Euro48 (livré en 48H donc avec La Poste compte 5 jours)

Ou 80 £ (environ 130 €) pour livraison ultra-rapide.


Pour les IBAN et Swift code, ne t'inquiètes de rien, donne les à ton Banquier il saura quoi en faire.

(et il faut également l'adresse du commerce et de la banque réceptrice du virement)


Donc tu fais ta commande en précisant la livraison voulue, tu imprimes le mail avec toutes les infos (celles dont tu viens de demander des explications) et tu va faire ton virement.
SK_Flowne a écrit :Donc tu fais ta commande en précisant la livraison voulue, tu imprimes le mail avec toutes les infos (celles dont tu viens de demander des explications) et tu va faire ton virement.



je leur envoie un courrier ou par mail??? c est un peu confus
par contre rien a voir

prepar toi a modifier un chouille les support de durite de tes amorto et a deformer un peu les durite rigide .... car c trop court sinon
Zabuza, ben tu choisis, soit un mail qu'il recoit en 15 minutes, soit un courrier qu'il recoit en 15 jours LOL
albator.korn a écrit :prepar toi a modifier un chouille les support de durite de tes amorto et a deformer un peu les durite rigide .... car c trop court sinon

qui moi?? il me semblait qu ils etaient prevus pour s14....


sepi a écrit :Bon si jamais ça te pose un problème, on peut tjrs s'arranger, moi ma carte est acceptée vu que mon 1er achat était avant cet été.
oui eventuellement si ca devient trop compliqué[/quote]
y a un importateur volk en france?
Zabuza a écrit :
albator.korn a écrit :prepar toi a modifier un chouille les support de durite de tes amorto et a deformer un peu les durite rigide .... car c trop court sinon

qui moi?? il me semblait qu ils etaient prevus pour s14....


sepi a écrit :Bon si jamais ça te pose un problème, on peut tjrs s'arranger, moi ma carte est acceptée vu que mon 1er achat était avant cet été.
oui eventuellement si ca devient trop compliqué
[/quote]

et oui c se que ne dit pas bren , c qu'il y a un peu de modif .. pas grand chose mais il y en a

car t etrier tombe plus en face des durite a cause des spacers
ben c'est un kit d'adaptation, pas de l'OEM, c'est pas aussi facile à monter que du légo non plus :roll:
personne a des photos de s14 avec dex volk TE37?
Desolé mais j'ai que ça (S15)!!!
ça peux te donner une idée quand meme...

[Image: NissanS15whitecarbonbonnet.jpg]

Perso, j'préfère les GT-C...

[Image: NissanS14aSilviaVertexgreenfront02.jpg]
de bonnes idees...merci!!!

sur la s14a c est du 18"?
J'pense que c'est du 18" mais j'ai pas la preuve, de toute façon c'est soit 18" ou 19" ou les deux (la jantes ar fait plus grande,effet d'optique surement).. Confused

Sinon en cherchant un peu j'ai retrouvé ça!!! Wink

[Image: 3098jspec_1676_13121221.jpg]
en tout cas elle sont toutes les trois manifique que ce soit les jantes ou les voiture
pour moi ce sera les te37....reste a voir la couleur et si je fais une nouvelle peinture a ma voiture
oui elles sont manifique Smile
mais combien elles coutent, je n ai jamais vu de volk en vente mais d apres ce que j entend dire elle ne sont pas donner Sad
moi je me dis que quand on aime on compte pas... sur japanstore ils les proposent a 400 ou 500 € pieces , c est la fourchette qu ils m ont donne...aux states elles sont a 427$ en 17x7.5 (ce que je pense monter sur la mienne)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15