Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
salut je savais que tu n 'etais pas loin
ca va ? Wink
tony..
Oui, j'en connais bon nombre Wink
albator.korn a écrit :et donc quand on a acceler , j'essayait de filmer la fameuse civic , qui a disparu trop vite dans le retro lol

RRRRoohhh les dossiers.... LOL
Non c'est du mytho, de toute façon sur Honda ils sont en train de dire que le Vtec ça défonce du Cosworth :roll:
youpi youpi youpi !
l'apexi et la pompe arrivent!

Youpi youpi youpi! :appl: :appl: :appl: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :claps:
vg30dett a écrit :Une reprog chez JWT c'est US$ 100...pour toute modif....et il a les programmes....


faut envoyer le boitier? ca se passe comment pour la reprog?
je crois ke oui.....

vg30dett

Zabuza a écrit :
vg30dett a écrit :Une reprog chez JWT c'est US$ 100...pour toute modif....et il a les programmes....


faut envoyer le boitier? ca se passe comment pour la reprog?

Simple.

Initalement

Tu m'envoye une PHOTO de ton boitier (pour avoir une identification 100% sure), et je contacte JWT

Tu m'envoye 2 cheques....un pour la reprog en tant que telle (donc 600€), un autre pour la valeur venale du boitier (donc dans les 500€).

Je me casse les fesses a trouver un boitier aux USA...a le faire reprogrammer et le faire venir en France.
Je t'envoye le boitier modifie
J'encaisse le cheque de 600€

Dans les 15 jours, tu me renvoye ton boitier d'origine, et je te renvoye ton cheque de caution de 500€ (ou je le reduis en lambeaux et je te fais un scan du resultat)

Si, comme certains, tu "oublie" de me retourner le boitier d'origine...ou si comme d'autres tu me retourne un boitier qui n'est PAS le boitier d'origine, ben j'encaisse le cheque de caution de 500€....aussi simple.

Sinon, l'autre solution....tu demonte le boitier d'origine....tu patiente entre 5 a 8 semaines le temps que le boitier fasse l'aller-retour vers les USA + reprog..dans ce cas la pas de cheque de caution.


Pour une reprog (donc avec un boitier DEJA JWT), c'est un echange d'eproms...c'est le meme systeme...mais simplement avec l'echange d'un composant electronique, et c'est 100€ la reprog et 100€ la caution
ok ok.. en fait je peux rouler quand meme ma voiture n est pas dans le garage, des reception du boitier (jwt), j enleve l ancien, je mets le nouveau je t envoie l ancien qui je pense prendra l avion pour les staes et puis voila c est ca??? combien de temps pour faire venir le boitier?


est ce qu on peut mettre le boitier sur un moteur stock ou alors il faudra tout de suite installer l av cr?
Alvogadron a écrit :youpi youpi youpi !
l'apexi et la pompe arrivent!

Youpi youpi youpi! :appl: :appl: :appl: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :claps:

ben ca fait déjà un content ! LOL

bon je monte l'avc-r vendredi et je fais des photos Big Grin .
j'ai cherché sur le net des montages, j'ai trouver en angleterre mais bon le solenoide est monté prés du collecteur je trouve et vu que en plus j'ai un collecteur inox qui dégage vachement de chaleur, vas falloir que je trouve un autre endroit pour le soleno Wink
ton ecu est reprogrammé?
J'ai placé le solénoïde ici :

[Image: 0509%20022.jpg]
[Image: 0509%20020.jpg]

A voir avec la baie moteur du SR20 Confused
comme il est gentil,ce vg30dett,kan meme..... Smile
SK_Flowne a écrit :J'ai placé le solénoïde ici :

A voir avec la baie moteur du SR20 Confused

Ok, merci c'est pareil juste à coté de l'essuie-glace.
question con, la longueur des durites jourais -t-elles en quoi que se soit, ou on s'en temponne ? Wink
ca me démanger de le monter Big Grin !
je crois que je vais faire ca demain soir :P !
komment ca SK tu a monter un BC et tu a pas fait de roman photo ...

a tu fait le malin

....


...

c comme ca
....

..

.

priver de airsoft pendant 2 semaine sa t'aprendra garnement
....

.
.
et depeche toi de nous faire ca sinon la claque elle va tomber

vg30dett

[/quote]

Zabuza a écrit :ok ok.. en fait je peux rouler quand meme ma voiture n est pas dans le garage, des reception du boitier (jwt), j enleve l ancien, je mets le nouveau je t envoie l ancien qui je pense prendra l avion pour les staes et puis voila c est ca???
c'est ca
Zabuza a écrit :combien de temps pour faire venir le boitier?
Ca depends...
De la complexite de la programmation
Du type de boitier (certains sont faciles a trouver, d'autres sont des perles rares)
De combien tu veux payer en frais de port....generalement je fais venir par avion, avec assurance et tracking....ce qui fait que les frais de port restent raisonnables.....par contre, si c'est urgent....je peux faire venir en urgence....compter autour de 18 heures depuis la californie...mais c'est 300US$ de plus....
Et si c'est une reprog....ca peut meme etre plus rapide...
Zabuza a écrit :est ce qu on peut mettre le boitier sur un moteur stock ou alors il faudra tout de suite installer l av cr?

Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question)
Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question)
Citation :

si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .
Lapin compris...


[citation]
par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine
[/citation]

Qui peut le plus peut le moins...
Hades, dans la Notice du EVC3 ils disent "pas plus de 1 mètre" et j'en suis loin.


albator.korn :

http://www.forumtuning.com/viewtopic.php...4220#11072

Si t'es à Cergy ce week-end passe nous voir, on est facile à reconnaître, on dit plein de conneries avec un accent ensoleillé bien marqué, et on a plein de LMG :]
SK_Flowne, sympa la dindasse Smile

vg30dett

tony-s14 a écrit :si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .

Exact, pour autant que tout le reste suive aussi.

C'est du reste une bonne idee de dire des le depart ce qui est prevu comme evolution future, histoire d'etre sur que tout est coherent
"SK_Flowne a écrit :Si t'es à Cergy ce week-end passe nous voir, on est facile à reconnaître, on dit plein de conneries avec un accent ensoleillé bien marqué, et on a plein de LMG :]

Ok pour la durite, ca ira je pense; sinon tu vas rester combien de temps sur la region parisienne ? paske vu que chuis de narbonne, Ales ca me fait plus prés LOL
grumly2000, merci ^^

Le mois prochain je rentres au bled, prochaine étape montage du radiateur EG6 ^^
Hades, ben voir la réponse à Grum', plus exactement du 08 au 20 Wink

Je serais au Sambuc le 12, malheureusement pas pour tourner :dead:

J'ai prêvu d'aller voir BioHazard à Lunel aussi Wink
SK_Flowne a écrit :Hades, ben voir la réponse à Grum', plus exactement du 08 au 20 Wink

Je serais au Sambuc le 12, malheureusement pas pour tourner :dead:

J'ai prêvu d'aller voir BioHazard à Lunel aussi Wink
Le 12 c'est un samedi ? si c'est un weekend , ca marche pour moi.
D'ailleurs moi aussi , faut que je le vois biobio, j'ai un paquet pour lui Wink
Le 12 c'est un vendredi, c'est le week-end du 11 Novembre (férié) donc possibilité de faire le pont.
ok ben c'est ca seras bon alors
sk je vois pas sur ton post ou tu me donne rendez vous car je suis sur cergy donc ca le ferai qu'on se voi
Quand je parles de Cergy, c'est l'OP "Octobre Rouge"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15