Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
tu pourras mettre ta tete dedans si ta besoin de secher tes cheveux....
C'est génial en camping pour réchauffer les boites de cassoulet :]
128mm alias 5 pouces LOL
[Image: ligne14.jpg]
[Image: ligne13.jpg]
oouuuuuuuuuu!!!!!!! j'connai cette voivoituturere!!!
tiens zabuza,t avais pas un truc a me commander,par hasard,au lieu d acheter des conneries? Big Grin tu vas pas mettre cette superbe piece d artillerie sur la ligne d origine,kan meme?donne la moi! Twisted
gargouille a écrit :oouuuuuuuuuu!!!!!!! j'connai cette voivoituturere!!!

Ouais, c'est une Lada, non ?
on dirait un civic qui a eu di mal a s'extirper du peage de mantes la jolie , un certain dimanche sur l'a13 Big Grin Afro
Bon le matos est enfin arrivé et ca par lundi ! LOL

[Image: avc-r.jpg?bfrD4eBB4UDc0kAt]
:appl: :amen:
albator.korn a écrit :on dirait un civic qui a eu di mal a s'extirper du peage de mantes la jolie , un certain dimanche sur l'a13 Big Grin Afro
Shock Shock ou t'en à trop dit !


ou t'en à pas assez dit Twisted





8) allez raconte Langue


Big Grin
lol c pas trop mechant

un certain dimanche l'ors d'un barbecue organiser par paolo , beaucoup de personne se sont retrouver sue l'a13


et tout le monde a rouler peper jusqu'au peage de mante la jolie

apres une petite pause de quelque seconde sur la BAU apres le peages tout le monde est partit un peu comme des ouf lol

pour rigoler on a fait un petit DA s14 vs 350z ...... qui a rattraper la MK4 de steeve qui sont parti a fond .... et donc en tete tu avait supra , 300zx .350z ,s14/s14a /sub ..... et derriere les honda qui avait pas eu le temp de suivre le mouvement ..... certain n'avais pas encore franchi le peage lol

mais ct bien simpa

et donc quand on a acceler , j'essayait de filmer la fameuse civic , qui a disparu trop vite dans le retro lol
albator.korn a écrit :et derriere les honda qui avait pas eu le temp de suivre le mouvement


nissan powaaaa!!!
bon ca y est les colis sont partis !
alors pour le montage et le réglage de l'avc-r, je pense qu'un post s'impose non ?
Wink
oui et pour la commande de la puce...qui en prend une jwt??? faut se renseigner aupres de vg30 on aura p tet des prix si tout le monde en prend une....
oui je crois Hades

ca arrive quand heuuuuuuu :]
d accord pour le post de montage. LOL

eprom ou autres ??????????? Cry

tony..
personne pour prepa jwt?
jwt fait des eproms pour sr20de si le prix est correct je suis preneur
faudrait se renseigner a vg30..je pense qu il nous donnera quelques bons conseils ds le topic "reglage avc r" s il est deja mis.on lui demandera a cette occasion...
Zabuza, a voir, je ne sais pas encore lequel...

300 ou 350cv, je ne peux le dire deja !
350? avec koi?
nitro LOL

eprom jwt dans les 600 euros je crois

tony.. Wink
Zabuza, tout comme la 300 a peu pres, mais ya injecteurs et pistons aussi

et l'ecu fait bien 600€ Wink
euh peut etre moi pour la puce...mais pas tout de suite... mon compte m'en veux!
(je vois pas la ref sur le site jwt)
bah moi j'ai pas besoin de boitier jwt, j'ai un power fc :]
faut juste que je le regle et ca ben :dead:
Moi ca me branche le jwt pour une carto avec pression de turbal a 1 bar Big Grin. Enfin a 800 euro, je prefere prendre un e-manage et le faire regler...
soyons fous!! pour le meme prix, tu peux avoir 3 bars... :dead:
Ben en fait, actuellement, je cherche une bonne addresse pour 2 barre anti roulis (AV/AR)+ 2 barre anti rapprochement (AV/AR)...

Si jamais vbous connaissez autre chose que apex et e-bay...
on en entend a toute les sauces je ne sais pas quoi prendre ;(
personne ne peut me dire les plus et les moins sur les produits qui existent LOL

le probleme est que 300 cv ca ma branche bien, mais comme je joue au loto 400 cv me conviendrait plus jump

en faite j ai surtout peur d etre bloqué avec la reprog jwt, car je ne sais pas de quoi demain est fait Twisted

tony..

vg30dett

Une reprog chez JWT c'est US$ 100...pour toute modif....et il a les programmes....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15