Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Visiteur

a la premiere question... moi! Wink
Oui, des bonnes jantes forgés pas trop lourde en 17x7.5, ca le fait pour du 225. Mais bon, ce qui m'enerve, c'(est que je mettrais bien du 235 voir 245 derriere.
Bon sur le site officiel...
La TE37 piece sans option, en 17" , de 7 1/2 , 436.6e HT
a 10 , 473.6e HT

en 18" , de 7 1/2 , 481e HT
a 10 1/2 , 525.4e HT

en 19" , de 8 , 532.8e HT
a 10 1/2 , 569.8e HT
Elles existent de 13" a 19", blanche ou bronze..

Les LE37T (14" a 19")sont aux memes prix et les GT-C (face 1 et face 2; 17" a 20") sont un peu moins chére...

Bon aprés je sais pas ou les commander mais c'est les prix HT pratiqué chez Rays. Wink

P.S: C'est moi qui est fais la conversion avec 1 euro=135.20 yen, donc si ya un souci corrigez vous meme... Wink
C'est tres tres cher quand meme...
Greg_P a écrit :C'est tres tres cher quand meme...

C'est quand meme un peu de l'exclu, vous en voyez beaucoup de voitures montées sur des Volk en france... Sad

C'est chére mais c'est beau,leger,forgé,c'est Jap et y en a pas beucoup en france donc j'pense que ça vaut le coup d'economiser un peu plus... Wink
Et puis c'est Volk,pu..t.n Oops!

Bon aprés c'est sure, c'est pas pour toute les bourses mais bon j'pense qu'il ya assé de marque,de taille,de forme,de prix differents pour faire son choix..
oui c clair ca me dirais mais bon ! niveau prix ca reviens cher
Ouais enfin ça reste des jantes, un truc fait pour mettre le pneu dessus, en plus 90% des voitures n'iront jamais sur circuit (ou alors pas avec ces jantes là, pour ne pas abimer les jantes importées à prix d'or)...

...alors bon si c'est pour faire le ronflant avec des "jantes jdm" aucun intérêt :roll:
TOPSECRET2001 a écrit :
Greg_P a écrit :C'est tres tres cher quand meme...

Vous en voyez beaucoup de voitures montées sur des Volk en france... Sad

C'est chére mais c'est beau,leger,forgé,c'est Jap et y en a pas beucoup en france donc j'pense que ça vaut le coup d'economiser un peu plus... Wink
Et puis c'est Volk,pu..t.n Oops!

Le fetichisme, c'est pas bien... Tu tombes dans le syndrome skyline Wink
MDR!!!!!!! J'ai eu ma période comme ça aussi!!
Bhâaa j'ai bien baver sur les jantes Nismo quelque temps, mais si c'est pour avoir des jantes qui coûtent plus cher que la voiture :roll: :]
Et à la moindre rayure contre un trottoir, tu hurles!!
IloveJapan2 a écrit :Et à la moindre rayure contre un trottoir, tu hurles!!
la encore tu peux t'en vouloir...
mais quand tu vas te prendre le caillou a 180 sur autoroute qui fait un pet que t'y peux rien... Confused Confused
arretes les gars vous commencez a me decourager la....
Greg_P a écrit :
TOPSECRET2001 a écrit :
Greg_P a écrit :C'est tres tres cher quand meme...

Vous en voyez beaucoup de voitures montées sur des Volk en france... Sad

C'est chére mais c'est beau,leger,forgé,c'est Jap et y en a pas beucoup en france donc j'pense que ça vaut le coup d'economiser un peu plus... Wink
Et puis c'est Volk,pu..t.n Oops!

Le fetichisme, c'est pas bien... Tu tombes dans le syndrome skyline Wink

OK j'me suis peux etre emballé sur le moment... :taptap: recommencerai plus Cry
Mais j'pense que l'achat de jantes est super important.
C'est sure, faut pas se leurer, c'est le portefeuille qui décide. Confused
Demandez a GBee si ça le dérange de mettre des jantes a 4000fr piece... Shock
Aprés chacun ses envies et ses possibilitées Wink
Zabuza, j'te dis ca...

car j'ai conduit une auto qui avait 15 000€ de modif... dont 3000 de jantes... et que quand tu te gare et qu'il y a un eclat de gravier sur la peinture House Of Kolor toute neuve, ca rend malade vomi
qu est ce que vous connaissez qui ressemble a des TE37?
Citation :qu est ce que vous connaissez qui ressemble a des TE37?
faudrait que tu fouilles l'avant dernier super street...
je crois qu'il y a des copies chez Tenzo R si je ne dis pas de betises...

et des tenzoR c'est 300€ la jante a 8x17 !

[Image: big_apex5.jpg]
http://www.tenzoracingsports.com/roadwhe...index.html
Je suis d'accord, do bonnes jantes font partie d'une prepa, et forcment c'est pas donné...
Pour ma part, je suis tombé amoureux des super leggera deja depuis qqs années Big Grin
Citation :Pour ma part, je suis tombé amoureux des super leggera deja depuis qqs années
+10... jantes de reve... :lov:
J'en avais sur ma 206, en 15. La roue est passé de 20kg a 14. En slick S9, ca descendait meme a 12.
et yen a un qui veut pas me vendre les siennes grrrrrrrrrrrrrr lol
Ca srai pas un gaÿ en civic jone, pardi ?? Big Grin
Greg_P, for real yyyaarrkkkkkk !
Greg_P a écrit :J'en avais sur ma 206, en 15. La roue est passé de 20kg a 14. En slick S9, ca descendait meme a 12.
et ca se ressent comment a la conduite?
La voiture decolle plus vite au feu Big Grin

Reaction plus seche de la suspension, impression que les amorto sont plus dur. Mise en appuie plus facile au niveau du volant.
Bon, en meme temps, je suis passé des SP9000 en 16p aux toyo proxes sur les super leggera, reputé tres rigide, surtout par rapport au SP9000.
Super leggera...j'étais a 2 doigts d'en acheter pour mon ex prélude...On en avait déja débattu, conclusion, plus la masse tournante est légère, mieux c'est ds ts les domaines (accélérations, reinage mais aussi tenue de route etc..)
Oui. Les kosei K1 font encore mieux en poid, mais elles sont pas dispo en 7.5/8 X17,...
Greg_P, K1 Racing TS Version 6 x 14", 7 x 15", 7 x 17", 8 x 17", 9x 17", 7 1/2 x 18", 8x 18", 9 x 18" en Street Gold, Street Silver, Fine Silver et Neon Orange...
Au Japon mais peut etre que certaines tailles ne sont pas importées. Confused

Le Site au Japon: http://www.koseijp.co.jp/
En france, Les K1 sont en 14*6, 15*7, 17*7, 17*8 d'apres le catalogue france, avec des poid de 4., 4.9, 6.3 et 6.1 respectivement.
Mais visiblement aussi, elles sont pas vendu en 17x8 pour les 200sx.

Je me demande si c'est pas une erreur, je vais me renseigner. a mon avis, si ya un pb, c'est a cause du moyeu.
il est de toute facon evident que moins il y a de masse non suspendue en mouvement, mieux c'est, tant pour les performances que pour les trains Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15