Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
bah je doit etre bourer mais si tu tu peut me donner les detail de cettre rencontre par MP je serai content de passer vous voir
lol c'est bouclé depuis deux mois et le vigile est très mêchant :]
C cool ca tout le monde veut me voir Mr Green
Biohazard200sx a écrit :C cool ca tout le monde veut me voir Mr Green

tiens ben moi aussi t'en qu'a faire, mon pere est de vergeze Big Grin
Oui mais on ne t'a pas dit dans quel but :]




:cple: Confusedodo: :amor:
Bande de Gayzzzzzz :flic: Piaf help
Rhôoooo comment qu'il fait sa timide :]
prepare du muscat, ca te fera une bonne anestesie Mr Green
recu, par contre la pompe ne parais vraiement petite Wink

[Image: AVCR-WALBRO.jpg]

tony.. Wink
petite mais efficase lol
j ai une pompe a cote de moi, sa longueur est egale au diametre du cd a peu de chose pres si ca peut t aider et son diametre a pour distance la longueur qu il y a entre le bord du cd et le trou central (exterieur)


dsl j avais pas de metre
tu l as pas eu,toi zabuza?
bha moi j habite au 40 et il l a env au 7..j irai voir a la poste tout a l heure
si ca se trouve il y est deja et les nouveaux proprio l ont deja installé sur leur golf tdi! LOL
a ta place j irais voir avec ma carte d identité a la poste,deja,et j irais voir au 7 s il y est pas ou si la poste n a pas laissé un avis de passage pour aller le chercher......si tu veux je viens avec toi....
la poste est fermée a cete heure...et je pars au hia ds 20minutes...
t u y retourne en passant!a ta place,je partirais un jour apres,parce ke si ca arrive pas aujourdhui,ca sera forcement demain....et ca t evitera de te faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! d un avcr et d une pompe a essence.....il faudrait ke tu ailles a la poste juste apres pour voir si ils l ont pas......et ne leur demande pas si ils l ont distribué.......une fois ke c fait ils s en foutent!va vopir au 7 direct........c un conseil.......parce ke si le nouvo locataire au 7 sait ce ke c,je suis pas sur ke tu le recuperes.....
Les envois n'ont pas été fait en recommandé ? Shock
le proprioi n est meme pas au courant de ce que c est et de toute facon ca m etonnerait qu il soit la..la boite aux lettres n etant pas conforme, ils ne pourront pas le mettre dedans et s il va a la poste il ne pourra pas le recuperer puisqu il faut la carte d identite..mais kje vais aller faire un saut a la poste...
Zabuza a écrit :le proprioi n est meme pas au courant de ce que c est et de toute facon ca m etonnerait qu il soit la..la boite aux lettres n etant pas conforme, ils ne pourront pas le mettre dedans et s il va a la poste il ne pourra pas le recuperer puisqu il faut la carte d identite..mais kje vais aller faire un saut a la poste...
bon,ben c tout bon alors!si il est pas a la poste,tu as ka me laisser ta carte d identité,j irais le chercher pour toi a la poste les prochains jours.....
mefie toi car moi il me l ont laissé dans la boite sans rien me faire signé
Evil
y avais l adresse de l expediteur dessus?
Là vous êtes en train de faire une partie du "Loto de La Poste" :]

C'est affolant comme c'est n'importe quoi au niveau des livraisons hein ? :]


Donc petit conseil d'ami Wink

TOUJOURS envoyer du matos en recommandé et TOUJOURS prendre l'assurance niveau 3.

En cas de perte du colis vous touchez 420 € (je sais plus, dans ces eaux là) sans justifier de la valeur du colis :P


Ca m'étais arrivé il y a 4 ans avec une connerie à 200 frs, ils l'avaient perdu je ne sais où et j'avais touché un peu moins de 3000 frs :]

Par contre ça avait bien pris 6 mois avant qu'ils ne lachent la thune :roll:
bah,si tony s14 l a recu,y a pas de raisons.....
je travail toute la journee avec chronopost et bah je peut vous dire que la poste est plus concientieuse

je vous ferait des foto du best of des carton recu par chrono et je pense que vous allez aluciner

la poste si sa merde tu choppe l'enfant de la factrice et tu lui envoi un doigt a la fois et je peut te dire que ton colis il est la dans les temps et nikel de chez chrome

a en faite je vend des pieces detacher d'enfant si ca interesse du monde lol
j'ai recu!

et en gros gros gros poutou a messieurs albator.korn et Hades!
lol arret tu va passer pour un gays toi aussi

on fera un post tous ensemble avec les diverse installation
albator.korn a écrit :lol arret tu va passer pour un gays toi aussi

on fera un post tous ensemble avec les diverse installation
Et encore tu lui a rien proposé avec ton toutou sinon c'était direct catégorie zoophile :o
qu'il est con

mon toutou c une chienne ca n'interressera auqu'un gays du forum lol
krlos epargne ta chienne de ca, elle le merite po la pauvre LOL tu vas me dire elle aime les saucisses mais vu ses machoires il en restera plus rien Shock avis aux amateurs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15