Japan Car

Version complète : Qui veut preparer serieusement son 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Zabuza, ça pue ton histoire... Récupères ta voiture pour le moins de frais possible et va voir ailleurs.
bah la j attends qu hades m envoie sa fuel pump d origine et je verrai bien ce qu il va me sortir...
quelques petites retouches rapides sur bases de s14a avec look R33...[Image: zasmDYONB2D28082004110048909827.jpg] [Image: zasmDYONB2D28082004110048793188.jpg]
est ce que les cotes representees sont identiques entre les s14 et les s14a?
[Image: zasmDYONB2D290820041436163920.jpg][/img]
Tiens ma voiture ? :]
désolé Oops!
qui a un site permettant de choisir les jantes, le diametre, la couleur et de les essayer sur les voitures?? avec une s14 si possible
merci
bon ..la ca devient urgnet, il faut que je commande....vous en pensez quoi de ca????

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...d3fc8a2d06
Le 310 mm je crois ke c'est le maximum ki rentre ds les jantes d'origine! Mais sinon, vas y fils! LOL Mr Green
humm..il faudrait etre sur......paske j ai pas envie d attendre d achetr mes jantes pour les poser (les memes que dans mon avatar ou presque) en 18
humm..il faudrait etre sur......paske j ai pas envie d attendre d achetr mes jantes pour les poser (les memes que dans mon avatar ou presque) en 18
La meilleure solution serait d'envoyer un mâil a Apex (ils répondent vite) et de tt façon, ta commande ne sera pas prise avant lundi. J'ai pas envie de te dire de conneries, mais le 310 me parait bon, vu ke les étriers d'origines ne bougent pas (280mm de diam d'origine a l'avant), donc attend la comfirmation d'apex. Wink
et pour les douanes et le reste ca se passe comment?
sepi a écrit :La meilleure solution serait d'envoyer un mâil a Apex (ils répondent vite) et de tt façon, ta commande ne sera pas prise avant lundi. J'ai pas envie de te dire de conneries, mais le 310 me parait bon, vu ke les étriers d'origines ne bougent pas (280mm de diam d'origine a l'avant), donc attend la comfirmation d'apex. Wink


Les disques 310 mm necessite la pose de brackets qui déporte les etriers d'origine. 310 mm c'est le max sur les jantes 16p de la s14, c'est dans le descriptif du kit Apex. Avec du 18p, tu mets ce que tu veux comme disque, plus de limites.

Dur le vie de modo... Mr Green
me disait aussi que ce serait pas du tout cuit..et ces brackets..on les a ou, ca coute combien????dis moi tout, modo de mon coeur
C'est pas moi le modo, c'est SEPI!!!!!!!
dis moi tout quand meme LOL
Zabuza a écrit :bon ..la ca devient urgnet, il faut que je commande....vous en pensez quoi de ca????

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...d3fc8a2d06

Tout est là !!!! je comprends pas !!!!!
je me debrouille un peu en anglais mais le langage technique ce st pas encore mon truc...le kit comprend il les "brackets"???
You get everything from the normal Apex 310mm big brake kit but also get a full front and rear set of Goodridge braided brake hoses . The package also includes a bottle of high performance brake fluid and a set of the sublime Ferodo DS2500 brake pads.


(brake kit->)
The kit utilises high quality 310mm diameter 32mm thick race rotors(...)
Included in the kit are a pair of CNC machined bells and brackets(...)
Also included are all fittings and fitting needed(...)
The kit uses the original S14 calipers and has been designed to fit under the original S14 wheels.
The kits come with plain rotors, not grooved.
tu as tout dans ce kit là.
meme si je le trouve cher, c'est un bon investissement Smile .
le kit 310 passe en 16" et le 325 en 17", 310 en fait c'est des 325 retaillé, ya le pote a albator.korn qui en a acheté, demande lui les photos, tu veras la geule que ca a.
hades si tu m'entend msn vite c urgent
euh la non

c disque je les est installer et ca passe pas avec le 16

http://perso.wanadoo.fr/realpirates/krlos.html

c sur

c pour ca que mon pote a investie dans les 18

l'etrier une fois decaler avec les spacers touche la jante, et ca c pas cool
y a de douane puisque ca part d'europe!!!
les brackets sont les spacers qui decale ton etrier vers le bas et en distance

comme sur les tof

ils sont en alu tailler dans la masse
albator.korn a écrit :l'etrier une fois decaler avec les spacers touche la jante, et ca c pas cool

putain, fais chier ca....
qui pourrait me proposer des trucs??? y a pas une commandes de kits de freins prevue a la fin de l annee???
Ben de toute facon, si tu veux des disques àplus gros, tu devras acheter du 17.

Pour ma part, je vais me renseigner pour savoir si je peux pas acheter juste les spacer.
Hades, sais tu si ya moyen d'avoir les cote du disque en 310 ou 325?
mon prob c est que mes disques sont archi uses, la limite est de 28mm et je suis a 28.05..donc ca urge!!! et ej dois changer les plaquettes aussi...
Appelle pourchier, tu as des disques brembo de S14 pour une centaine d'euro. Les plaquette lucas sont a environ 45 euro je crois, pour du matos un peu plus solide et efficace que l'origine.

Maintenant, c'est sur, ca vaut pas une surmonte de freinage pour l'avant. D'un autre coté, c'est moins cher et ca freine suffisament.
Greg_P a écrit :Ben de toute facon, si tu veux des disques àplus gros, tu devras acheter du 17.

Pour ma part, je vais me renseigner pour savoir si je peux pas acheter juste les spacer.
Hades, sais tu si ya moyen d'avoir les cote du disque en 310 ou 325?
oui, comme a dit albator.korn, meme pour le kit 310 faut au moins du 17".
juste les etriers Wink ? ben si tu peut attendre, je vais pouvoir les faire faire en alu ou inox, pour mettre du 325 mais là je part en formation sur Lens donc pendant 2 mois je pourrais pas m'occuper de tous ca, si t'est patient jusqu'à décembre, je pourrais t'en faire faire Big Grin .
alors les cotes de disques de skyline avant, ( gt-r bien sur LOL ), diam 324, epaisseur totale 53.75 ( s14 : 54 ), epaisseur disque 30.
disques arrière Z32, diam 297, epaisseur totale 63 ( s14 47 ), epaisseur disque 18, la diff entre 63 et 47 ben faut monter un etrier arrière de z32 et ca vas :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15