Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Avec le volant moteur allégé Exedy j'ai pas ce trou entre les rapports et j'ai la boite d'origine ITR
BebeRx 7 a écrit :Avec le volant moteur allégé Exedy j'ai pas ce trou entre les rapports et j'ai la boite d'origine ITR

Ta bien la boite en 4.7?? ou celle en 4.4??
BebeRx 7 a écrit :Avec le volant moteur allégé Exedy j'ai pas ce trou entre les rapports et j'ai la boite d'origine ITR

J'ai aussi un VM Exedy sur mon ITR, ça a gommé un poil le trou en 4 mais ça pas faramineux. :S

4/5 de VTI sont donc prévu egalement. Wink
C'est clair que c'est la modif a faire!!

Je l'ai fait mais g pas fini le swap, donc j'attends de voir mais d'après ce qu'on m'a dit c'est violant!!

8) 8)
Ptitboy , merci pour la precision des remarques !! Wink


Gaetjdm , oui elle marche tres bien, je suis tres satisfait de cette auto , j'espere encore l'amelioré de mon mieux!

Pour la 4 et 5 , ca devrai venir mais pas encore maintenant je pense , de tte facon , j'ai les pieces en stock donc c'est pas perdu^^ mais c'est vrai que c'est la modif a faire sur ITR !!!


Sinon merci a tous pr les com's Smile
lug19 a écrit :racefans [...] pour info pour la 4/5 de VTI, je suis tombé sur des diagrammes récapitulatifs assez bien détaillés : http://www.hred.net/diagrammes_bv.htm
Edit, mon lien était pourri (si ça peut servir)... Wink
Merci pour ton lien , il est nikel !! Big Grin
j'ai oublié le détail qui fais toute la différence je pense, j'ai le VTEC à 4500tr Oops! donc forcement....
racefans a écrit :Merci pour ton lien , il est nikel !! Big Grin
De rien mec!! Smile
lug19 a écrit :
racefans a écrit :Merci pour ton lien , il est nikel !! Big Grin
De rien mec!! Smile


Faite attention les vitesses en km ne sont pas au km pré!!!! Sa dépend de chaque moteur et de chaque boite!!! Wink Wink
Croisée à Montceau mercredi midi.

Chouette caisse.
Oh tu es du coin ? J'aurai bien aimé te rencontré !!

Merci du commentaire en tout cas Big Grin elle etait pas a son avantage avec la flotte , toute crade LOL
Non non elle était très belle. Wink

Je suis de Dijon mais je passe très souvent à Montceau pour voir des clients.
Magnifique Wink
Alors un peu de nouveau!!?? Moi sa prend forme pour etre au top, mais j'ai juste la poisse et sa me soule....

Look sur mon post
Hey !! Cool que tu prennes des news Smile


Bah ecoutes ce w.e je vais cherché une nouvelle boite de vitesse ITR 96spec Wink

Sinon nouveau passage en carosserie prévu a la fin de l'été , sinon pas grand chose de neuf ^^

J'espere que tu va avancer sur l'EG , il me plairait bien de la revoir sur ses roues et en pleine santé Wink
racefans a écrit :Hey !! Cool que tu prennes des news Smile


Bah ecoutes ce w.e je vais cherché une nouvelle boite de vitesse ITR 96spec Wink

Sinon nouveau passage en carosserie prévu a la fin de l'été , sinon pas grand chose de neuf ^^

J'espere que tu va avancer sur l'EG , il me plairait bien de la revoir sur ses roues et en pleine santé Wink

Shock Shock Encore tu as une carte d'abonnement dans les carrosseries c'est pas possible !!
bah ecoutes si les carosseriers faisait bien leur boulot dès le depart ca serait pas mal Wink

Et oui pas de chance mais bon , elle va etre toute belle tu verras Wink
bon jespere que la boite sera remonter pour le BMT 8) ton pote avec l'EK4 en as remonter une? hate de la revoir cette petite Mr Green
c'est pas toi que j'ai croisé sur l'express hier soir ? Wink
Ouais sinon j'espère que tu vas rester en jaune :roll: Big Grin

Que dire, à part : DES PHOTOS !!!!! Mr Green !!
bidouchon_san a écrit :c'est pas toi que j'ai croisé sur l'express hier soir ? Wink


Yeeeah Bidouch' , c'est bien moi en effet!^^ tu etais avec ton utilitaire ?


Jdmsol , j'en referai quand elle sera un peu refaite Wink et oui je la garde jaune biensur !! Big Grin


Kmikz , je monte la boite ce w.e avec la modifs des pignons pour tirer plus court , normalement , elle devrait etre ok! On renforce en meme tps les silent-bloc moteur , purge embrayage etc... Wink
je ne savais pas qu'il y avait des couilles de peinture avec l'itr

tu as vraiment pas de bol!! Confused
Ouai comme tu dit... Du coup je referai une complete pour etre tranquille et pour pas avoir de soucis de teintes differentes suivant les elements!


Je me tate a refaire peindre les jantes egalement , mais a voir sur le moment !
racefans a écrit :Yeeeah Bidouch' , c'est bien moi en effet!^^ tu etais avec ton utilitaire ?
nan j'étais avec un pote en scénic je t'ai croisé juste après le pont du TGV, j'ai réagi t'étais déjà aux Baudots ;lol;
Hep au prochain rasso ZRC, je VEUX te voir Big Grin

Viens stp et tu me fais test Big Grin

Bises ^^
Payday LOL
Bon ca y est modif de boite effectuée !! Smile


Pour résumé j'ai racheté un boite ITR 96spec, donc avec le final en 4.4!

A la base , je voulais posé les 4/5 de VTi sur la mienne , et l'avantage de la boite de 96spec , c'est qu'elle les a deja^^

Donc en gros , on a demonté les deux boite , recupéré l'arbre secondaire de la 98 ainsi que son pignon de 1ere , car l'arbre de la 96 etant different le pignon de 1ere egalement!

Ensuite , on a eu qu'a reposé tout le reste des pignon de la 96 , puis le torsen avec la couronne pour le pont en 4.7 , et on referme !! Smile


Resultat , c'est nikel! Big Grin C'est LA modif a faire pour tout possereur de boite ITR! Wink


Je posterai quelques photos plus tard! Mais ds ma boite la synchro de 3eme avait pris tres cher et avait attaquer de bouffer le pignon, la fourchette etait bien marquée etc... je regrette pas l'achat de la 96spec qui etait neuve a l'interieur , meme pas un synchro de marqué ou quoique ce soit Smile
ptin mon gars ça roule toujours aussi fort du côté de chez toi ^^ !
racefans a écrit :
panta83 a écrit :Très sympa !

Si tu cherches une lame spoon e intake bumper j's j'ai les deux neufs en ABS :-)


Interessant tout ca ! mais la j'ai pas les finances pour ca , dsl Sad


Kevin eg , pour le passage de la 4 oui c'est flagrant sur la video !! LOL Ca va bientot etre remedier grace a la 4/5 de Vti , on verra ce que ca donne!

Personne n'a une video d'une ITR avec 4/5 de vti par hasard? pour me donner une idée^^


RB26DETTvs2JZ ??


Makuro , oui ca remonte a pres de 3 ans maintenant , et je pense pas que la vitesse ait été autant exessive , ca reste une EG6 quand meme , on est pas tjs a ce rythme la , fort heureusement Wink

Si http://www.dailymotion.com/video/xb8ez9_...honda_auto
( à regarder à partir du milieu de la vidéo parceque j'avais des problèmes de coupures au début)
Wink

Je me souvenais plus que tu étais sur JPcar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15