Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je t' :heart: Jean Mi... LOL

Superbe ton ITR comme ça!

Ça fait plaisir à voir même si je suis d'accord avec cédric pour les caches Wink

Va falloir que je repasse à votre rasso maintenant que je me suis rapproché ça feras plaisir de revoir vos tête Wink ou plus... LOL
Elle est vraiment belle, en jaune spoon ^^
en plus en DC2 Yes
trés jolie bravo Wink
bon par contre ... bah j'accroche pas sur les jantes Oops!
magnifique, vraiment parfaite ta teg race, +1 pour les jantes
Vraiment très beau boulot !!!
Je t'es croiser y'a moins d'une semaine, j'essayer de te suivre avec ma celica AT200 qui fait que 115ch, lol.
Ce serait cool que tu me montre la bete de plus près un de ces 4, j'habite à Ecuisses.
J'ai vu ta integra garé près de l'Eglise à Montchanin.
Hello!! Ah c'etait donc toi la Celica derriere moi^^ Je savais pas que tu etais du coin!!

Oui j'habite a Montchanin , on pourrait se rencontrer un de ces 4 si tu veux Wink




Speedyline , merci a toi l'ami ! Big Grin


Merci tous le monde pour les com's Wink
Très jolie, exactement dans mes goûts, bravo pour le travail effectué Yes Je me pausais une question, par rapport au CT, ça se passe comment avec la face avant JDM?
Merci a toi ! Wink

Aucun soucis pour le CT, c'est pas pire que les kéké qui greffe des phares de 407 sur une 206 par exemple^^

Il suffit de faire attention au faisceau de phare seulement , pour le reste pas de quoi s'inquieter , tu passes ton CT de maniere normale Wink Et au pire si tu connais le controleur ( comme moi ^^) , ca passe Big Grin
Dit, j'ai une petite question...

As tu modifiée le faisceau ou bien est ce qu'ils se vendent avec un faisceau LHD??

Merkiii!!! Wink
C'est les phares RHD,point,un reglage au mieu et zou!
Quand on voit ceux qu'éblouisse,ils vont ps nous embeter LOL
racefans, je kiffe ton DC2!!!...... :lov:
Magnifique l'avant JDM!!
Bonne continuation!! :top:
superbe

perso j aime bien les jantes

a+
c'est d'un banal des integra jaune en facelift JDM Confused LOL

en tout cas sa pète bien avec les regamaster heu.... les rota Shock LOL

continue comme cela Wink
Toujours le 1er a dire des anneries Mikou^^ LOL LOL

Merci a toi en tout cas Wink

Et merci tout le monde aussi !! Smile



Petite news , geometrie effectuée , le train arriere est nikel , 0°00 d'anle de poussé , un para strictement egal entre droite et gauche. Pour l'avant , j'ai 2°46 de carrossage de chaque cotés^^ Je comprend pourquoi je bouffe a l'interieur !! LOL

Par contre elle est collée a la route, merci les Bilstein Quagliozzi :P
Je l'avais vue en vrai dans son état d'achat et j'avais hâte de voir ce que ton projet allait donner.

Bon je suis un peu en retard mais c'est superbe. L'integra JDM c'est beau, en jaune ça claque et avec des jantes blanches c'est une turie.
Lem51100 a écrit :C'est les phares RHD,point,un reglage au mieu et zou!
Quand on voit ceux qu'éblouisse,ils vont ps nous embeter LOL

Merci pour la précision...

Mais si je comprend bien, c'est une modification en faisceau plat?! Wink
Salut, alors comment j'ai pu louper ce post !

Avec celle de Panta, je crois une des plus belles TEG de l'hexagone !

Simplement les jantes... comment te dire, en voyant l'exemple avant que tu mettes les photos en ligne,
et l'indice avec Wek'Sos, je me suis dis merde, il va lâcher l'oseil la sagouin ! Big Grin

Mais des rota sur cette caisse, je trouve sa gaché, même si elles rendent très bien.

J'aurais préféré voir des vraies Regamaster EVO en 16x8 +35 là sa aurait donné.
Ou même tant qu'à parler de chez Wek'Sos, des Buddy Club P1 Racing SF Black W/ yellow outline....

[Image: t_19310.jpg]

Hormis cela, il n'en reste pas moins que c'est l'une des plus belles ITR qu'il m'ait été donné de voir sur un fofo français Wink

Juste une chose, essai de retrouver les bas de caisses accessoires qui iront à merveille avec les mêmes rajouts arrières Wink

[Image: img75sh.jpg]

[Image: img4251gw.jpg]

Une petite photo que je trouve magnifique pour une jaune au passage :

[Image: Integra_20Type_20R.jpg]

En tout cas tu as du goût et sa fait vraiment plaisir aux yeux Big Grin
super belle en jaune et je dis pas ca de bcp de caisses Wink
Caisse de kéké tuning!!!
En plus il ment sur la marque des jantes...
Je dis BAN!!!



Sac


On te voit samedi ?? Wink
JDMsol91, merci bcp a toi !! ton msg me fait bien plaisir!!! Big Grin


Alors pour te repondre au sujet des bas de caisse , justement je n'en voulais pas , d'ou des origines Wink Je verrai peut etre par la suite Wink


En ce qui concerne les jantes , j'aurai voulu les vraies Regamaster , mais malheureusement mon porte-monnaie ne suivait pas , j'ai donc mis les Rota, et le look n'en demord pas ( avis perso^^ )

En tout cas , les Buddy Club P1 je kiffe grave !! 8) C'est a mediter^^

Pour la suite , un capot carbone va faire son apparition , ainsi que la lame Spoon , comme celle de la 1ere photo que tu as mis Wink Mais j'hesite encore avec les rajouts ARC sur la lame OEM , exemple :


[Image: 2v2d3lx.jpg]



[Image: 2iw8tv7.jpg]


Coubi, merci beaucoup !! Smile


Jaimz, vi je serai la normalement , mais pas avec l'ITR, un collegue en Sub GT2000 m'emmene Wink
Racefans :top: beer jump

Tu as ma bénédiction ! MDR ! AMEN LOL

Avec les déflecteurs ARC, cela va faire magnifique !

En gros, l'ITR que tu as posté, c'est exactement ce que je voudrais si j'en avais une ! EXACTEMENT !

[EDIT] C'est moi ou j'aperçois un rajout sur l'aileron arrière là ?! Noir ou CF...
JDMsol91 a écrit :Racefans :top: beer jump

Tu as ma bénédiction ! MDR ! AMEN LOL

Avec les déflecteurs ARC, cela va faire magnifique !

En gros, l'ITR que tu as posté, c'est exactement ce que je voudrais si j'en avais une ! EXACTEMENT !

[EDIT] C'est moi ou j'aperçois un rajout sur l'aileron arrière là ?! Noir ou CF...


Merci a toi Wink


Et bien oui je pense qu'elle sera exactement comme celle de la photo , hormis les bas de caisse Wink


Sinon oui il y a bien un rajout, par contre pr la matiere , je ne sais pas ! et en + j'arrive pas a en trouver! Non pas que je trouve ca joli , mais meme en cherchant , je trouve rien LOL
de plus en plus belle! Yes
Magnifique sauvetage amigo mais fais moi (et surtout toi) plaisir avec de vraies belles jantes... Wink
la remise a l origine parfais
tu as bien fais Wink
racefans a écrit :Merci a toi Wink


Et bien oui je pense qu'elle sera exactement comme celle de la photo , hormis les bas de caisse Wink


Sinon oui il y a bien un rajout, par contre pr la matiere , je ne sais pas ! et en + j'arrive pas a en trouver! Non pas que je trouve ca joli , mais meme en cherchant , je trouve rien LOL

Allez je te pardonnes pour les bdc LOL

Sinon pour le rajout d'aileron arrière, j'ai déjà vu cela quelque part, je vais chercher Wink

Dommage que tu es loin, j'aurais kiffé un shooting 8)
Merci les gars !! Smile


e-breed, pour le moment les jantes ne sont pas ma priorité, mais j'aimerai un autre jeu de jantes par la suite Wink Les Buddy Club m'ont bien taper dans l'oeil j'avoue^^ Oops!


Les prochaine modifs a venir seront comme je disais , le capot carbone style OEM , la lame ou les rajouts ARC, je sais pas encore!! Puis surment la prise d'air J's Racing dans le PC Av Wink


Je vais debarassé l'arriere de la voiture de ses plastiques , et repeindre le tout en noir mate, puis remettre seulement les plastiques de cotés!

Tout sera fait en meme tps je pense , quitte a aller a la carosserie Wink

Et je pense amelioré mon freinage egalement! J'ai deja des RC6 pour l'avant ( pas encore posé), il faudrait un meilleur jeu de disques car mes Gr.N vont pas faire long feu...


JDMsol91, tkt la RP n'est pas si loin! Wink Pour un w.e avec un rasso vers chez vous , le deplacement serait valable Wink
racefans a écrit :Merci les gars !! Smile


e-breed, pour le moment les jantes ne sont pas ma priorité, mais j'aimerai un autre jeu de jantes par la suite Wink Les Buddy Club m'ont bien taper dans l'oeil j'avoue^^ Oops!


Les prochaine modifs a venir seront comme je disais , le capot carbone style OEM , la lame ou les rajouts ARC, je sais pas encore!! Puis surment la prise d'air J's Racing dans le PC Av Wink


Je vais débarrasser l'arrière de la voiture de ses plastiques , et repeindre le tout en noir mate, puis remettre seulement les plastiques de cotés!

Tout sera fait en meme tps je pense , quitte a aller a la carosserie Wink

Et je pense amelioré mon freinage egalement! J'ai deja des RC6 pour l'avant ( pas encore posé), il faudrait un meilleur jeu de disques car mes Gr.N vont pas faire long feu...


JDMsol91, tkt la RP n'est pas si loin! Wink Pour un w.e avec un rasso vers chez vous , le deplacement serait valable Wink

+1 pour les jantes, si tu veux les avoir en mode circuit, elles sont magnifiques ! Vraiment un GROS coup de coeur, et la correspondance des couleurs sera parfaite !

Pour les pièces J's Racing, vois avec Nick de chez Suruga si tu ne connais pas déjà !

Idem pour le freinage, je te conseilles fortement Dixcel, qui font de l'excellent matos ! Idem, voir avec Nick Wink

Et pour la RP, je vais tâcher d'organiser cela une fois ma boîte ouverte et bien rodée Yes
pour l'avoir vu en vrai, ben elle est superbe.
Tiens copain, un topic que tu devrais aimer si tu ne connais pas déjà Big Grin

Official Phoenix Yellow ITR Picture Thread
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15