Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Pour la cession sur route je dit pas non....au contraire..
Mais j'aurais peur que ton ex eg double ta news itr... LOL LOL LOL Ouinn
gaetjdm a écrit :Pour la cession sur route je dit pas non....au contraire..
Mais j'aurais peur que ton ex eg double ta news itr... LOL LOL LOL Ouinn


MDR LOL

L'EG sera biensur plus legere , le moteur sera bon aussi et le chassis est pas mal non plus! Donc je dirai qu'elle a du potentiel!! Wink

Pour mon ITR, tu verras par toi meme !! Mr Green
Je pense tu sera quand même devant.
Le châssis de l'eg est pas encore au point, les tein sont un peu souple pour cette prepa, pour l'origine sa suffisait mais la je pense c limite.
L'arrière a trop de roulis a mon gout, donc a modifié.

Sa va etre chaud!!!!!!! Wink Wink Big Grin
Au pire tu sais , je m'en fiche d'etre devant ou derriere!! Ce que je vois c'est le plaisir de conduire tout simplement Wink

Mais pourquoi pas test l'EG de nouveau^^ Ca me rappellerai des souvenirs :P
Je sais bien,
Je dis sa pour la deconne...

Bien sur que tu pourras test mais bon d'abord faut finir la prépa!!!! Smile
Après!! VTECCCCC power!!!!!! lol
gaetjdm a écrit :Je sais bien,
Je dis sa pour la deconne...

Bien sur que tu pourras test mais bon d'abord faut finir la prépa!!!! Smile
Après!! VTECCCCC power!!!!!! lol


J'avais compris Wink


Ouai aller au boulot la!! L'EG va pas se faire toute seule !! LOL
Ouai mais faut que je trouve un S300 et finisse la boite!!!

Cry Cry
superbe ITR, je suis pour la suite des evenements
Alors quoi de neuf?
Ta pu recup, la face avant?
Je recupère la face ce w.e Wink

Donc dans les 2 semaines qui viennent , je pense que ca sera bon!! Du moins je l'espere!! Smile
Un seul mot : Magnifique ...
Les DC2 sont rares. Et celle ca est trés jolie.
Superbe :lov:

le déchet au départ ...bonne voie!
Merci a tous , c'est gentil !! Smile
racefans a écrit :Je recupère la face ce w.e Wink

Donc dans les 2 semaines qui viennent , je pense que ca sera bon!! Du moins je l'espere!! Smile
Confused: Confused:

Quelle face avant? Tu repasses EUDM? J'ai loupé un post ou quoi?
Il passe en face avant de shuttle c'est a la mode au States Wink




LOL
Gherkin, mdr LOL LOL


Non lug19, j'ai eu un pti accrochage , et il me faut des pieces de remplacement comme le capot et les phares , mais vu le prix des pieces au detail , bah je reprend une face complete et je garderai les pieces au cas ou il m'arrive une autre "bricole" Wink

Enfin , dès que j'ai les pieces , elle repasse a mon boulot pour la carrosserie/peinture Smile


D'ailleurs j'ai besoin d'avis^^ sur la face que je recupère, le capot est noir et je me demande si je laisserai pas comme ca puis me prendre la lip Spoon?? Z'en pensez quoi ?

Ou alors je laisse le capot en jaune et je met juste la lip:


[Image: 3962858164_96bb0c57be_o.jpg]
capot jaune sinon je te parle plus ! Evil
+1
Merci pour les explications racefans, j'espère que y a pas trop de dégâts...

Pour le capot, comme ça, je dirais plutôt jaune et lip noire. Wink
Après tu peux essayer de faire un 'Toshop.....
perso capot jaune + lip noir et plus tard capot carbone!! Wink Wink
capot jaune, pas noir ni carbone 8)
Laisse l'ensemble jaune , sa fera plus omogène Wink
Je vois que le jaune a du succes , c'est ce que je pensais aussi!! Big Grin

Merci pour vos avis , ca me conforte dans mon choix Wink


Y'a pas trop de degats, mais ca fait quand meme deux mois et demi qu'elle est arrèté car j'ai galéré a trouver les pieces... Ca va faire du bien de la reprendre!

De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre! Je vais aussi posé mes harnais Takata ( enfin!! LOL )

Voila^^ Je vous donnerai des nouvelles de l'avancée des reparations Wink
Félicitations pour ton ITR
et le full yellow est bien mieux Wink

bonne continuation dans ton projet
arno, merci a toi !! Big Grin
racefans a écrit :De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre!
C'est un très bon setup mais tu n'as pas peur pour la peinture de tes jantes et de tes ailes avec des CL?
Car c'est certes énormément efficace, mais vraiment très très abrasif!! Et attention à l'usure accélérée des disques!

Quoi qu'il en soit, je respect ton choix c'est du très bon matos!! Wink
+1 concernant les C.L vraiment efficace à chaud, mais residues des freins dure a enlever à la longue, en plus c'est vraiment bruyant au quotidien.
Enfin tout depent de l 'utilisation que tu en fait.

Sinon laisse la peinture jaune et la lip noire : ça represente bien la période Honda-Jordan en F1. Smile
lug19, stig, oui je sais pour les C.L , mais dorenavant mon ITR ne me servira que le w.e! Donc utilisation et hop direct nettoyage! Comme ca , les residu n'auront pas trop le tps d'attaquer les jantes! Wink

C'est vrai que je crains un peu sur mes jantes blanches , j'ai vu les degats que ca a fait sur la Subaru d'un pote ! Les jantes sont piquées a certains endroit dû aux impact des residus de plaquettes... Donc je ne sais pas si a l'avenir , je ne passerai pas des jantes noires! Soit celle-ci repeinte , ce qui donnerai l'effet de la photo que j'ai mis plus haut , soit un autre modele!


Concernant l'usure des disques etant donné que c'est ma voiture de w.e , je verrai moins l'usure se prononcer que si je l'utilisais plus souvent! Malgré tout , dès que je pourrai je passerai en disques Dixcel, ce sobt les seuls d'apres les differents feedbacks que j'ai pu voir qui resistent aux C.L Wink

Pour le bruit , ca ne me gene pas vu que je la prendrai pas tous les jours comme avant, auquel cas si je change de plaquettes , je prendrai l'equivalent chez dixcel , les Z Type! Freinage egal au C.L , moins de poussiere que l'OEM et moins de bruit egalement Smile

Pour la peinture je laisse le capot jaune , et je mettrai la lip le moment venu, je l'aime bien comme elle est actuellement! Ce qui me preoccupe le + en ce moment c'est surtout de pouvoir reprendre son volant apres presque 3 mois d'arret! De + je vais posé dans le meme tps les 4/5 de Vti Big Grin
J'ai vu ça pour toi et c'est vraiment ce qu'il manque à ton ITR

http://cgi.ebay.co.uk/Honda-INTEGRA-Type...2a054ad549
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15