Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Wesh a écrit :J'ai vu ça pour toi et c'est vraiment ce qu'il manque à ton ITR

http://cgi.ebay.co.uk/Honda-INTEGRA-Type...2a054ad549

Ce qu'il lui manque c'est surtout l'argent je crois car vu le prix LOL
Mais ils sont magnifiques c'est clair.

Sinon je vote pour Lame noire et capot Jaune ou alors carbone car peinture noire pas top je trouve Wink
Wesh, c'est clair!!! j'aimerai trop!! Big Grin

Mais comme le dit Raekown , c'est les sous qui me manque et puis si j'avais cette somme , je me prendrai autre chose avant ca! Mes recaros rouge sont en bon etat alors c'est pas une priorité , mais ca claquerai a fond avec les recaro jaunes!!! 8)
OU sinon tu vas a babou, t'achete une bombe de peinture jaune et hopppp des recaro jaune pas cher!!!! :top:


LOL LOL
Ok je sort....
Valérie Damidot, sort de ce corps! LOL
A quand l'ITR et l'ex EG6 en mode yellow réunies?? :P
BebeRx 7, j'espère dans les semaines qui vont suivre , ca pourrait etre sympa !! 8)


gaetjdm, T'es con LOL
J'espère aussi mais normalement cela devrait bientôt le faire pour moi!!! Big Grin

racefans : J'en ai vu mettre de la bombe de peinture noir sur leur vitre pour faire des vitre teintés!!!! Shock Shock Shock
de toute beautéééé
Bon un peu de news!!

Face avant recupérée ce dimanche!! Big Grin

J'ai eu la chance de prendre aussi pas mal de pieces sur l'ITR en question tel que les portes, le hayon , l'aileron, bas de caisse et j'en passe!!! Tout ca pour le meme prix !! :P

Donc je devrais monté mon capot cette semaine histoire de pouvoir rouler l'ITR jusqu'au garage et dans la semaine prochaine elle devrait etre refaite !! Big Grin
racefans a écrit :Bon un peu de news!!

Face avant recupérée ce dimanche!! Big Grin

J'ai eu la chance de prendre aussi pas mal de pieces sur l'ITR en question tel que les portes, le hayon , l'aileron, bas de caisse et j'en passe!!! Tout ca pour le meme prix !! :P

Donc je devrais monté mon capot cette semaine histoire de pouvoir rouler l'ITR jusqu'au garage et dans la semaine prochaine elle devrait etre refaite !! Big Grin

Sa gère bien!!!!!!
Pressé de la voir rouler au coté de la jaune!!!!!!
Content pour toi ! Dommage on a pas eu l'occasion de se voir mais pour une prochaine fois comme tu as dit. Ton camion devait être bien rempli Smile
Oui je suis plutot content surtout avec le periple qu'on a eu pour le retour!! Region niveai orange pour les intemperies de neige , et bah pas loupé!! On est resté coincé sur l'autoroute en pleine tempete, les camions etaient en travers , bcp d'accident et de carambolages!! C'etait vraiment flippant , j'ai cru qu'on allait jamais rentré!!

On a roulé depuis la sortie de Bollène jusqu'a ce qu'on voit un panneau Lyon 170 km , a 5/10 km/h, avec le verglas etc...

Bref je suis resté prudent , j'ai presque passé 11h sur la route , c'etait chaud , mais bon tout est a bon port !! Big Grin


J'ai vu avec mon patron et je rentre l'ITR la semaine prochaine pour la carrosserie/peinture! :P


RaeKown, Oui dommage , mais tkt pas je reviendrai dans la region , j'aimerai bien voir là ou vous aller rouler !! Big Grin
race je surkiff ton itr elle est terrible
Merci Benji , ca me fait super plaisir !! Big Grin Wink
FloDOHC a écrit :de toute beautéééé
http://www.youtube.com/watch?v=gM6x7h3qkqc#t=0m16s

Sac
Semarre
lug19, Enorme !! LOL
allez tu es repassé dans le coin.
c'est vrai que dimanche c'était la galère sur autoroute, je revenais de marseille ben galere galere.
speedyo a écrit :allez tu es repassé dans le coin.
c'est vrai que dimanche c'était la galère sur autoroute, je revenais de marseille ben galere galere.


Oui je suis allé a Alès exactement Wink

Clair que c'etait plus que galere, on pas été gaté !!
Petite photo avec le capot noir ! Ce n'est pas definitif , mais j'hesite toujours a laisser comme ca , en vrai ca passe vraiment pas mal ! Il manque juste la lame Spoon pour completer le tout!^^

A vous de juger: Wink

[Image: P16-03-10_1736.jpg]



[Image: P16-03-10_1737.jpg]



Et une petit peu delire qu'on a prise un soir devant chez moi ( place reserved ) apres avoir piqué des cônes sur la voie publique (c'est pas bien je sais LOL )

[Image: P12-09-09_0022.jpg]
ON A DIT NON POUR LE CAPOT NOIR !!!!! LOL LOL
Les premières photos...
C'te pauvre ITR, par contre magnifique travail dessus. Y'a une JDM à vendre sur leboncoin en ce moment, ça s'homologue facilement ces bêtes là?
Je vais me répété...IL TE FAUT DES BDC JDM!!!!

Tu vas craquer a force LOL

PS: Noir c'est pas mal mais bon ça fait genre j'ai pas assez de sous pour un carbonne donc je fais styleuuh LOL

CAPOT JAUNEou carbonneLAME NOIRE! LOL
Je suis un de des seuls a aimer ce capot noir a mon avis. Moi je trouve que ca le fait grave,ca tranche un peu avec ce jaune pétant!
c'est pas moche en noir, mais sans la lame en noir, j'ai une petite préférence pour tout jaune.
Peinture des jantes en noires et Lame avant noire à la rigueur Smile

http://www.honda-tech.com/attachment.php...1254452114
Moi j'aime bien , mais il repassera en jaune tout de meme en attendant un vrai carbone Wink

Elle restera comme ca le tps que je recolte assez pour ma payer la lame , mais je ne repeindrai pas mes jantes Wink


RaeKown, Ton lien ne fonctionne pas Sad
Les balises marchaient pas, je les ai enlevées pour allez direct sur le lien Wink
Au final elle ressemblera probablement a la photo^^

En attendant , tant que je n'ai pas de capot carbone je prefere laisser le capot OEM de la meme teinte que la caisse! Wink
(PS: c'est exence du fofo ITR ...)

simpa les mises a jour ! , surtout les jantes ^^

Je vois que tu as vu les recaros jaunes sur ebay uk LOL un peu cher en effet, mais si rares ...

Perso je metterais capot jaune , avec lame carbone spoon!

photos avec capot noir:

[Image: 3818720496e4840a9764o.jpg]
[Image: dsc02070i.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15