Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
elle est mechante beau sauvetage
Toujours aussi magnifique ton auto 8)
Bonne continuation l'ami Wink
ro mince :!:
des photo de mon auto Shock

sinon, vivement qu'ont se refasse une sortie sur grenoble et que tu reviennent nous voir Wink
Hey Koebi , ca fait plaisir !! Big Grin


Bob , vi c'est ta voiture qui me suit^^ Faudrait que je reviennes un w.e cet été , mais ou est-ce que je vais dormir mdr ?? LOL LOL


black-civic93 , merci a toi Smile
racefans a écrit :mais ou est-ce que je vais dormir mdr ?? LOL LOL
ben j'ai une cave, elle est grande 8)
bob_bipbip a écrit :ro mince :!:
des photo de mon auto Shock

sinon, vivement qu'ont se refasse une sortie sur grenoble et que tu reviennent nous voir Wink

En évitant la crevaison bien sur Big Grin
Qui c'est qui avait crevé d'ailleurs ? Une CTR je crois non ?
Hop, petit post pour dire qu'après être monté dedans... C'est un engin de fou ! LOL

Elle a le feu au cul, et au sens propre du terme LOL

Vidéos dès qu'elles sont UP Wink
(Et oui Racefans, on voit très bien la flamme quand tu es passé devant nous... Mr Green )
Belle belle Jean Mi

J'achète !! Quoi...comment ça elle est pas à vendre !!
Allez, les vidéos :

La cam embarquée (désolé, passé une certaine vitesse j'arrivais plus à tenir la caméra Sac ) :



La vue d'extérieur :

t'as fumé quoi Max ? ça donne la tremblote ou t'étais assis par terre ? LOL LOL
Disons qu'on était à une vitesse pas très très légale... LOL
trop belle ta caisse race
makuro a écrit :Allez, les vidéos :

La cam embarquée (désolé, passé une certaine vitesse j'arrivais plus à tenir la caméra Sac ) :


J'adore le passage de la 4

Baaaahhh, Baaahhh ... Beuuuhhh LOL
Merci pour les videos !! C'est cool!! Big Grin


C'est dommage je trouve qu'on se rend pas compte de la vitesse reelle car ca traçait quand meme pas mal ! La legere courbe ou on voit la flamme passe a 200 quand meme !! Shock

Enfin bon , une cession de quelques tours tres sympa !! Ca m'a fait plaisir de vous emmener Wink


Makuro , petit message de ma copilote , je cite : " Et bah MOI , j'ai pas eu peur !!! , a quand un nouveau défi , hein hein hein ??? "


LOL LOL LOL
Oui, dommage pour l'impression de vitesse, la caméra était trop en avant dans la voiture pour bien rendre l'effet de vitesse.
Mais quand tu es arrivé sur le premier virage, tu titillais les 220, et t'es rentré dedans à 180 à peu près LOL

Mdr pour ta copilote, tu lui diras que j'suis pas habitué à monter dans des caisses comme ça, et que pour la revanche c'est quand elle veut LOL

Merci pour le tour, j'aurais eu l'occaz d'avoir testé l'EG6 et l'ITR ^^

En tout cas c'était une très bonne journée, j'ai hate de remettre ça cet été, avec le soleil SANS pluie cette fois Mr Green
Ok pour votre revanche alors pas de soucis ! Elle t'attend au tournant , c'est le cas de la dire! Si tu as pas peur quand ca tourne biensur!! MDR LOL LOL


Pour la vitesse oui , meme la video exterieur est brouillée par le vent , le son ressort pas trop c'est dommage!! En tout cas oui pour la courbe , dans le sens inverse , en faisant exterieur/interieur on l'a prise a 200 !! :P


Tu auras pu tester les deux , je dirai meme mieux avec l'ITR , j'espere que tu as pas été déçu pour ton 1er tour Wink
Haha effectivement, c'est le cas de le dire LOL
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans une caisse pareille, alors les virages à 200, j'avais plus trop l'habitude... Et pis passer de l'EG4 à l'ITR, c'est un autre monde Wink

Oui sur le retour ça allait, le virage était moins violent. En fait à l'aller, ce qui m'a surpris, c'est la route bosselée sur l'intérieur, ça faisait rebondir l'ITR, c'est ça qui m'a fait peur LOL

Sinon pas du tout déçu, pis pour l'EG6, j'te rappelle qu'on a déjà fait une balade similaire y'a longtemps quand elle était encore rouge, tu étais pas loin des 210 .. Wink
....
[Image: moustache.jpeg]
belle béte , sauf niveau couleur , jaune / blanc / noir /rouge ca fait un peu trop .
Très sympa !

Si tu cherches une lame spoon e intake bumper j's j'ai les deux neufs en ABS :-)
panta83 a écrit :Très sympa !

Si tu cherches une lame spoon e intake bumper j's j'ai les deux neufs en ABS :-)


Interessant tout ca ! mais la j'ai pas les finances pour ca , dsl Sad


Kevin eg , pour le passage de la 4 oui c'est flagrant sur la video !! LOL Ca va bientot etre remedier grace a la 4/5 de Vti , on verra ce que ca donne!

Personne n'a une video d'une ITR avec 4/5 de vti par hasard? pour me donner une idée^^


RB26DETTvs2JZ ??


Makuro , oui ca remonte a pres de 3 ans maintenant , et je pense pas que la vitesse ait été autant exessive , ca reste une EG6 quand meme , on est pas tjs a ce rythme la , fort heureusement Wink
bravo,vraiment beau ce ptit integra.tu l'as ressuscité."saintofer prier pour nous".lol.de la couverture du magazine boost-tunning elle peut directement passer à celle de super street.elle semble avoir la santé en plus.
bravo "mitch" d'avoir sauvé cette integra coulé dans le cintofer. Shock
Très belle caisse, mais la première video à 18 secondes, j'ai failli faire une attaque...
racefans, pfiou c'te tuerie!!!
Comme je kiffe! C'est encore 1000 fois mieux qu'en photo! :lov:
Pour info pour la 4/5 de VTI, je suis tombé sur des diagrammes récapitulatifs assez bien détaillés : http://www.hred.net/diagrammes_bv.htm

makuro, ça va mieux? MDR!! Sac

jerem280, tu vois du rouge où toi? Les feux arr??
Moi, plus ça va, plus je trouve que ce capot noir lui va pas si mal!! Mr Green
Laisse tomber tro de la bombe!!!!!!

Elle est tro belle quand on la voit passer et elle marche fort!!!!

Par contre vite vite la modif de boite car :argb: le trou de ouf!!!!!!!
Laisse là comme elle est !!

Les couleurs sont très bien!!!

Les feux arrières, sont rappelé par la teinte des sièges ainsi que le stickers sur les jantes.
Le capot je trouve perfect laisse le noir aussi!!

Concernant la remarque de RB26DETT.... et Pimpinade je pense que c'est au sujet de la vitesse et que vous en parliez si ouvertement ...Attention aux vidéos sur le net ou tu peux facilement être identifié....
Oui oui jm'en suis remis Sac

Après la vitesse... Un éternel débat...
une tuerie à l'état pur et dur....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15