Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Up !!! Alors elles sont où les photos fraîches !!!

Allez envoi bowdel !!!
magnifique ton ITR, rien à dire...
Salut RACEFANS, après cette petite modif bcp de ressenti ??
Sinon je vois que pas mal de personne passe par Montceau !
Y a t il un CRX dans les environs ? (( en projet de m'en acheter un ))

belle ITR en tout cas !! (à quand le nouveau test contre Clio Rag sur montceau ? ^^ )
Rem6, Salut a toi !


Et bien pour ce qui est de la modif de boite , oui ca se ressent tres bien, je suis satisfait! Wink

Sinon des CRX dans les coins j'en connais pas vraiment...ca court pas les rue ici! Pour ce qui est de la Clio , comment tu sais que j'ai deja tester avec elle ? Tu etais la ce soir la ? Il a fait d'autres modifs sur sa caisse ?
racefans a écrit :JDMsol91, Ca va venir , avec les beaux jours , au soleil ca va le faire ^^

Sinon bah le peintre m'a planté donc pour le moment elle est tjs avec son capot noir , et pour relancer le debat mdr LOL en vrai tout le monde prefere en noire sauf petites exceptions^^ LOL

Autrement pour les news , j'ai posé mes Gr.N avec mes CL RC6 , a l'avant , et c'est dementiel , je retrouve enfin une voiture avec du frein , tres reactif sous la pedale , et un sacré mordant! Contrairement a ce que tout le monde dit , elle ne couine pas plus que ca !! Big Grin

Par contre ca crade les jantes c'est clair! Mais c'est vite nettoyé alors y'a plus rien^^

Je pose les RC6 Ar demain avec vidange du liquide de frein et d'embrayage + purge!

Voilou Smile


Desolé pour le tps pourri et les photo qualité telephone , c'est tout ce que j'ai^^

[Image: P20-03-10_1157.jpg]



[Image: P20-03-10_115701.jpg]



Là on voit qu'elle est un peu remonter du cul , j'ai enlevé les banquettes pour nettoyé tout l'interieur Wink


[Image: P20-03-10_115702.jpg]



[Image: P20-03-10_1158.jpg]



[Image: P20-03-10_115801.jpg]

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Shock
je l'ai vu qu'une seul fois en vrai!
c'etait sur les quai à grenoble, au bord de l'isere, je me suis arrété au milieu de la route, j'ai fait un bouchon pour pouvoir la contempler comme il le fallait...

pour donner mon avis (même si personne ne me le demandé) je verrai bien un capot carbone avec une lame spoon en carbone et tes jantes en noires! Twisted (je suis talibans spoon Oops! )...

et pour la 4 et 5 de vti moi je suis contre car moi j'avais le vtec à 5500 et du coup vive la consomation d'huile, consomation d'essence etc...
après chacun voit midi à sa porte...(pour un daily)
civic jdm, si tu consommes de l'huile c'est pas normal

Bon jean-mi tu redescends quand au wangan??
Les 4/5 de vti sur la boite de vitesses ITR sont LA modif à faire!
Jaimz a écrit :civic jdm, si tu consommes de l'huile c'est pas normal

+1, c'est pas les rapports de boite qui vont te faire consommer de l'huile...

4/5 de VTI sur une ITR c'est obligatoire LOL
Merci des compliments civic jdm !! Smile Wink

Pour la 4/5 de Vti , comme deja dit , obligééé!! C'est nettement plus agreable de ne pas devoir reposer la 3eme et rester dans le Vtec meme en 4eme sans pousser la 3 completement a fond! Perso j'adore !!

Par contre pour la conso d'huile , aucun rapport avec le fait d'etre plus haut en régime moteur!! Si le moteur en bouffe , ca vient pas de ca!

Jaimz, pas ce mois-ci , carroserie oblige...depuis le temps j'espère la retrouver toute belle! Peut etre le mois prochain j'espère avec quelques changements! Bas de caisses option commandés Smile
ben je consommé de l'huile que quand j'etais dans le vtec et avec la 5 de vti et le vtec à 5500 quand j'etais à 130 j'etais dans le vtec
ou peut-être que vous avez raison ça ne viens pas de ça...
civic jdm a écrit :ben je consommé de l'huile que quand j'etais dans le vtec et avec la 5 de vti et le vtec à 5500 quand j'etais à 130 j'etais dans le vtec

130 dans le Vtec en 5 avec 4/5 de VTI, quesqu'il ne faut pas entendre.... LOL

Avec un pont court peut être et encore. Wink
A 130 tu est a 5000t grosso merdo avec une configue comme sa .
d'accord peut-être que vous avez raison mais aurelien122, tu n'es pas obligé de prendre les gens de haut...
Pour comparer , avec les pignons de 4/5 stock j'etais a 150km/h a 5000tr/min , maintenant je suis a 133km/h environ pour 5000tr/min et tjs pas dans le Vtec puisque que ITR il se declenche vers les 5800tr/min Wink

Civic jdm , tu as une ITR ou une EG6/EK4 avec boite de vitesse ITR avec 4/5 de Vti ? Ce qui expliquerait que ton regime de declenchement de Vtec soit plus tôt!
Je ne te prends pas de haut, mais avant d'avancer certaines choses (Vtec à 130 en 5 dans ce cas), on se renseigne un minimum, si on sait pas, on s'abstient. Wink

Donc oui ça me fait rire, et si ça plait pas, tant pis. (si t'a d'autre chose à dire, MP)
racefans, j'avais une eg swapé b18c6 avec carto by piv et 4 et 5 de vti
Oki donc on part bien sur le meme regime d'enclenchement de Vtec avec une carto stock! Avec la carto Piv , ton Vtec etait a 5000?
racefans, je vais pas pourrir ton topic! MP!
Ok Race tant pis Sad
Tiens moi au courant si tu descends
C'est aussi valable pour toi Aurel Wink

Perso 4/5 de Vti j'en ai pas besoin en col j'ai pas le temps de prendre le fond de 3 que je dois reposer la 2 Twisted
Jaimz a écrit :Ok Race tant pis Sad
Tiens moi au courant si tu descends
C'est aussi valable pour toi Aurel Wink

Perso 4/5 de Vti j'en ai pas besoin en col j'ai pas le temps de prendre le fond de 3 que je dois reposer la 2 Twisted

Pas de soucis, j'ai quelques jours la semaine prochaine, je te tiendrai au courant. Wink

C'est vrai que dans vos routes/cols, 1/2/3 suffisent largement la plupart du temps! Twisted

Vers Grenoble, y'a moyen de pousser la 4 à fond mais ça deviens un peu chaud LOL
Bon un peu de nouvelles depuis le temps!!


J'ai donc commandé une paire de bas de caisse JDM que j'ai reçu cette semaine , tres bonne qualité , a voir lors du montage!!

La voiture passe en carrosserie suite vandalisme... bref!! Elle sera donc repeinte avec le jaune d'origine 5 (Phoenix Yellow)!


J'ai egalement commandé un pare-choc arriere JDM , sans anti-brouillard ainsi que les feux arriere JDM qui vont avec!


Je vais egalement remplacer mes coupelles inferieures de mes Bilstein, effectuer une vidange complete avec tous les filtres!


Et pour finir je vais la mettre en vente! Donc s'il y a des interessés , ca se passe par MP Wink
arf on t'as fais quoi comme dégât? Shock

il y a toujours des imb**iles partout
Trop bon programme!!!
Dommage que tu l'as vend dans la foulé...
Tu vas acheter quoi ensuite?
Pour le moment...rien^^

Je vais deja m'occuper de la vente de l'ITR pour commencer!

Lundi elle rentre a la carrosserie de mon boulot et je vais commander les pieces necessaires pour qu'elle soit nikel pour la vente, voilou!
Déjà une idée du prix que tu en voudras ?
Oui deja une idée , mais pour le moment elle n'est pas officiellement en vente sur le forum ou autres supports! J'ai juste annoncé que j'allais la vendre oui donc rien n'empeche de me faire des propositions Smile
échange contre mon AH plus 1000 € de ta part, correc ? LOL LOL
MDR Bidouch'!! :P Tu veux devenir facteur toi maintenant??^^ LOL
nan, pas facteur, préposé, Môssieu ! LOL
tu reprends quoi, surprise ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15