Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Merci pour le photos , je les avais deja vu je crois ! Elle rend pas mal , j'aime bcp! Mais je pense comme toi , capot jaune , lame spoon carbone !! 8)
Tu sais ce que je pense de la voiture, moi le capot noir j'aime bien, avec la lame ça pourrait vraiment avoir un résultat assez sympa, quand tu nous suivais l'autre jour ça faisait plus "racing" je trouve, plus agressif....

Petit message sur la photo avec les cônes : Sacrée soirée quand même, qu'est-ce qu'on s'était marré!
j'aime pas Oops!
Pas fan de ta config actuelle avec capot noir Wink

Mais si le reste passe en noir, pourquoi pas Wink

Sa choque moins disons, jantes noires ou vertes, capot noir, lame noire...

Jcrois que tu m'as donné envie d'une ITR jaune face avant JDM toi !
capot noir roues blanches auto jaune ca fait beaucoup poulette LOL
panta83 a écrit :capot noir roues blanches auto jaune ca fait beaucoup poulette LOL
et siége rouge... sa fait arlequins LOL
je préférais nettement aussi avec le capot jaune Wink
capot jaune!
c'est une panda color Sac
Merci les gars , le capot est juste posé comme ca provisoirement! Elle passe en carosserie ce soir pour ramener un peu la traverse coté gauche , y'a rien eu de trop grave donc ca va aller!

Une fois le taf de carrosserie refait , je demonte le bloc avant et tout passe en cabine y compris le capot qui sera en JAUUUUUUNE mdr LOL


C'est vrai que ca fait charger comme ca , c'est bcp plus homogene tout jaune et je preferai egalement Smile
Comme tout le monde l'a dit jaune c'est mieux, en attendant un vrai carbone avec la lame de la même fibre.

Et avec les Recaro jaunes, ta Teg frolerait la perfection :coer: :ange:
Moi je mettrais:

Capot jaune
Bas de caisse JDM
RECARO jaune
Je garderais la lame d'origine
Vous en voulez a ces bas de caisse JDM hein !! LOL

Pour les Recaro jaune , j'y pense mais c'est hors budget et je prefere m'attardé sur la mecanique/chassis pour le moment Wink


Merci vos com's les gars Smile
salut mec,

c'est Teddy (grand blond qui était avec Jeremy CTR "advan like" arceauté)
juste deux trois mots pour te dire que ton facelift JDM sur une caisse jaune ben ça dechire 8) Wink
a très bientot Wink
Hey salut toi !! Smile


Merci bcp pour ton compliment , c'est gentil !! Big Grin


A bientot j'espere egalement! Pourquoi pas cet été si je descend dans le Sud^^
Moi je veux encore des photos ! Big Grin

^^
Alors c'en est ou ce ptit bijoux!!!!! :top:
moi perso je laisserai le capot noir avec la lame spoon

apres chacun ses gout de toute façon jaune ou noir sa passe bien lol
JDMsol91, Ca va venir , avec les beaux jours , au soleil ca va le faire ^^

Sinon bah le peintre m'a planté donc pour le moment elle est tjs avec son capot noir , et pour relancer le debat mdr LOL en vrai tout le monde prefere en noire sauf petites exceptions^^ LOL

Autrement pour les news , j'ai posé mes Gr.N avec mes CL RC6 , a l'avant , et c'est dementiel , je retrouve enfin une voiture avec du frein , tres reactif sous la pedale , et un sacré mordant! Contrairement a ce que tout le monde dit , elle ne couine pas plus que ca !! Big Grin

Par contre ca crade les jantes c'est clair! Mais c'est vite nettoyé alors y'a plus rien^^

Je pose les RC6 Ar demain avec vidange du liquide de frein et d'embrayage + purge!

Voilou Smile


Desolé pour le tps pourri et les photo qualité telephone , c'est tout ce que j'ai^^

[Image: P20-03-10_1157.jpg]



[Image: P20-03-10_115701.jpg]



Là on voit qu'elle est un peu remonter du cul , j'ai enlevé les banquettes pour nettoyé tout l'interieur Wink


[Image: P20-03-10_115702.jpg]



[Image: P20-03-10_1158.jpg]



[Image: P20-03-10_115801.jpg]
pfiou, une tuerie jvous dis ! Shock

J'adore ! Yes
Merci ! Big Grin
fait beau au Crrrrrreusôt LOL
T'as vu ca !! On est gaté hein mdr LOL
bandante cette ITR!!!!
tiens j'ajoute une exception!!! je préfère capot jaune! LOL
Vraiment trop belle ton itr.... surtout en german look mdr!!! :crzy:

Perso je pense que capot jaune c mieux mais dès que ta une lame passe tout en carbone!!!!!
sa deboite Yes
Merci merci !! Big Grin Wink
Noir franchement c'est beaucoup mieux.
Aller voici quelques photos que j'ai retrouvé dans mon ordi! C'etait lors d'une ballade sur les abords de Grenobles en Septembre dernier^^


[Image: DSC00077-1.jpg]



[Image: DSC00078.jpg]



[Image: DSC00081.jpg]



[Image: DSC00091-1.jpg]



[Image: DSC00094.jpg]



[Image: DSC00103.jpg]



[Image: DSC00115.jpg]



[Image: DSC00130.jpg]



[Image: DSC_2664.jpg]



[Image: DSC_2666.jpg]



[Image: DSC_2667.jpg]



[Image: DSC_2669.jpg]



[Image: DSC_2671.jpg]



[Image: DSC_2708.jpg]



[Image: DSC_2741.jpg]



[Image: DSC_2747.jpg]
Shock

Enlève les plaques et on est directement téléporter au japon Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15