Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Maintenant t'as plus qu'à virer le réveil matin et autres accessoires de tuning Big Grin Oops!
Apres un pti moment d'absence,je vous mets quelques photos avant le pti changement de roues^^:

Koebi , veux tu bien m'excuser , j'ai pas encore eu le tps d'enlever le reveil matin Oops! LOL LOL


[Image: P15-08-09_2045.jpg]




[Image: P15-08-09_2051.jpg]



Aller voici de nouvelles photos , avec les nouvelles jantes 8)

Ce sont des Rota Slipstream en 16" , sur lesquelle j'ai mis des stickers Desmond Regamaster Evo Wink Elles sont equipées de GoodYear Eagle F1 en 205/45/16.

L'effet est plutot sympa je trouve ! Smile

A vous de juger Wink ( dsl pour la qualité des photos Oops!)


[Image: P17-08-09_1931.jpg]



[Image: P18-08-09_190401.jpg]



[Image: P18-08-09_1905.jpg]



[Image: P18-08-09_190501.jpg]


A bientot Smile
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ...
Splendide!

Je trouve que les Slipstream sont assez courante sur les Integra... Surtout en angleterre!

Ca lui va a ravir!! Wink
Superbe ! Shock

Et encore bravo pour cette restauration dans les règles Wink
:appl:
vraiment magnifique!
elle fait vraiment mal 8) ! si t 'as un lien pour tes stickers de jantes je suis preneur !
C'est juste ce qu'il lui fallait, elle est encore plus magnifique ainsi !!! 8)
J'aime bien mais de ta part je trouve ça simple Oops!
c'est une tuerie cette caisse Yes

bravo pour le sauvetage, avant elle fesait peur, maintenant elle fait bander! Mr Green
Elle est superbe merci d'avoir sauver cette ITR.
beau boulot Jean Mi !
tu l'aimes ce jaune PTT décidément ! LOL LOL

je voulais dire aux talibans du JDM que pour l'avoir vue en vraie en orange, elle était super bien faite, même si je n'étais pas fan du kit carrosserie. et surtout elle est loin de se trainer la b*te.
Super jolie ! Smile
Juste sublime !!!! Shock
Très sympa ton itr Race, elle est splendide!
Eh mer**!!!! J'ai une bosse dans le pantalon maintenant!!! lol
Sérieusement, elle est magnifique... superbe sauvetage...
SPLENDIDE !!!!! :argb: Yes
Joli ! Bravo ! Rien à redire... T'as géré !
Whooo !! Oops! Merci pour tous ces commentaires !! Big Grin


Bidouchon , oui effectivement elle marche vraiment tres bien cette ITR , j'en suis tres content !! Et pour ce qui est de la teinte , j'adore le jaune , c'est evident^^


Lem , autant sur Civic j'ai pas mal d'idée concernant les jantes etc..mais sur DC2 , a mon gout , je trouve qu'il y a peu de modele qui lui donne le style que j'aime, et les Slipstream sont peu etre courantes c'est vrai^^ ( d'ou le rajout des stickers ). Au depart j'ai longuement hesiter ayant peur de ce que ca pourrait donner et au final , elle me plait beaucoup comme ca Smile


Dave26, pour les stickers , Ebay Wink
trop bien Wink sa colle bien le jaune et blanc ^^
pouah !!

'fait mal !
+1 je trouve aussi que peu de modeles vont à l'ITR, les mieux sont je trouve les Slipstream ou les 16'' JDM ! 8)
magnifique et la couleur j'adore Oops!
Nice
tres belle ton itr surtout avec cette face avant et tu la trouvé ou et a quelle prix sans indiscretion
trés sympa ta teg bravo !!!
un seul mot
magnifique ITR
et bon choix de jante

Anonymous

elle est vraiment trop belle ton itr surtout en jdm
superbe avec ces jantes jean mi 8)

par contre vire moi ces mauvais caches centraux rota ca fait tache avec les stick regamaster LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15