Japan Car

Version complète : Yellow DC2 JDM!! NEWS!! Vendue!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
LOL

Non pas de surprise , je sais pas trop sur quoi partir apres cette ITR! Et puis il est peut etre temps de changer du jaune quand meme Oops!
Passe aux sub Wink
Non je vais rester dans la marque , comme je disais page d'avant, et puis tout dependra du budget aussi Wink
focus st 300 jean-mi Wink
Et claque ton 16L/100km , sans meme tirer dedans aussi !!?? Shock
oui mais tu sais pourquoi LOL
pis c'est la conso d'une sub stock donc... LOL

sinon je te vois bien dans un fiat 500 rose Wink
s2000 Oops!
ep3 blanche
bob_bipbip a écrit :s2000 Oops!


Pas le budget pour le S malheureusement , et pour l'EP , j'aime pas Oops!
Cherchez pas, le choix est déjà fait, vous verrez bien le moment venu. Wink
aurelien122 a écrit :Cherchez pas, le choix est déjà fait, vous verrez bien le moment venu. Wink


LOL LOL LOL LOL

Va falloir attendre un peu alors oui^^
mini cooper s rose?
Heuuuuuuuu..........Nan!!! Mr Green


Tu en veux avec ton rose LOL
Retour aux sources, y'a que ça de vrai

Twisted
Je bade sur ton itr mec fou
une EK9 K20 ......jaune LOL
bidouchon_san a écrit :une EK9 K20 ......jaune LOL


Je savais que tu etais genereux pour m'aider a financer tout ca !! Big Grin LOL
J'avais essayé de calculer le prix d'une EK K20, alors j'oublie certainement bcp, mais j'avais trouvé que ça peut rester raisonnable, et moins cher qu'une ITR. Bon par contre c'est un peu moins homologué :no: !!

Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 €.
Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...

Et à la sortie c'est un sacré monstre !

Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan Wink
j'ai trouvé:
[Image: logo_1999.jpg]
Shavo26 a écrit :J'avais essayé de calculer le prix d'une EK K20, alors j'oublie certainement bcp, mais j'avais trouvé que ça peut rester raisonnable, et moins cher qu'une ITR. Bon par contre c'est un peu moins homologué :no: !!

Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 €.
Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...

Et à la sortie c'est un sacré monstre !

Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan Wink

Faut rajouter les pièces chassis aussi car si tu pars même d'une EK4 y a du boulot.
Shavo26 a écrit :J'avais essayé de calculer le prix d'une EK K20, alors j'oublie certainement bcp, mais j'avais trouvé que ça peut rester raisonnable, et moins cher qu'une ITR. Bon par contre c'est un peu moins homologué :no: !!

Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 €.Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...

Et à la sortie c'est un sacré monstre !

Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan Wink

Il se touche ! LOL
Pour ce qui est du swap K20, je m'etais renseigner et effectivement ca peut etre jouable , mais faut pas oublier qua dans une voiture y'a pas que le moteur et tout les peripheriques chassis/freins sont a prendre en compte!

Donc avoir le budget pour le K20 oui mais plus grand chose pour le reste on va dire! Et puis si on veut la jouer safe , faut pas oublier la faible garde au sol du K20 a moins d'investir dans une pompe a huile externe avec carter sec mais c'est plus le meme prix lol. Cra je veux pas frotter a chaque fois que je sors la voiture sur mes ptites routes et risquer d'exploser le carter Confused
A priori c'est pas si bas que ça sur EK, mais bon, c'est clair que c'est pas le genre de caisse que tu utilises tout les jours sans soucis !

Pour le prix, on va dire "qui se touche pas TROP", y'en a qui abuse vraiment grave comparé à ça LOL
Y rachete son eg.................. :top:
gaetjdm a écrit :Y rachete son eg.................. :top:


Tu me la revendrai ?^^ LOL
racefans a écrit :
gaetjdm a écrit :Y rachete son eg.................. :top:


Tu me la revendrai ?^^ LOL

T pas fou!!!!!!!!! Big Grin
jla garde encore un peu!!!
Elle est même pas fini encore....
Section PA , elle est a vendre!! Wink
racefans a écrit :Pour ce qui est du swap K20, je m'etais renseigner et effectivement ca peut etre jouable , mais faut pas oublier qua dans une voiture y'a pas que le moteur et tout les peripheriques chassis/freins sont a prendre en compte!

Donc avoir le budget pour le K20 oui mais plus grand chose pour le reste on va dire! Et puis si on veut la jouer safe , faut pas oublier la faible garde au sol du K20 a moins d'investir dans une pompe a huile externe avec carter sec mais c'est plus le meme prix lol. Cra je veux pas frotter a chaque fois que je sors la voiture sur mes ptites routes et risquer d'exploser le carter Confused

Puis bon, avec de telles modifs, ca fait un EK/EG a 12 voir 13000 € une fois fini Wink

Pour une auto de 20 ans qui rouille LOL
Un bon vieux VTI, y'a que ça de vrai Sac
makuro a écrit :Un bon vieux VTI, y'a que ça de vrai Sac



Heuuu non^^ C'est pas prévu du moins Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15