Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est un système mono pédale "a cliquet" ? Shock
C'est surtout une rareté qui à 20 ans Big Grin
MarchoU a écrit :C'est surtout une rareté qui à 20 ans Big Grin

38 ans Wink
autant pour moi Oops!

C'est à toi au fait?
Non, mais ce serait un des chassis industriels qui aurait une dérogation... une mamie trotinette de 1974 Wink Honda
tu m'étonne, tu peux pas l'interdit ça, c'est la mère de tous les meetbike Join
aucune modif acceptées là !! c'est trop rare pour y toucher !!
Une réponse a ma question sur le système ?


Edit :

J'ai eu ma réponse :

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...Sls6eDZ-hs

Ingénieux ces jap' Shock
CharlyCRX a écrit :[Image: 129763104473370000_845.jpg]

[Image: 129763108713920000_390.jpg]

[Image: 129763109144720000_473.jpg]

[Image: 129763109605290000_815.jpg]
Mais lol on en a deja parlé fin de page 7 de ca LOL
Dudu25 a écrit :C'est un système mono pédale

A part tout seul dans un del-sol, je voit pas comment ça marche...
Héhé

Ce week end j'ai bossé sur la pièce la plus sensible de mon MeetBike... le boitier de direction...
ça semble solide mais c'est pas beau pour le moment Smile
[Image: 526235_353032001410452_162019937178327_9...5195_n.jpg]
Je viens de me faire suspendre mon permis ce qui va au moins me permettre de commencer sérieusement mon projet !

Et je voulais savoir , pas de réglementation au niveau du nombre de roue ?
relis bien la première page Wink

Non, il n'y a pas de limite de nombre de roues.
Exact merci Smile facheuse tendance a ne pas lire la première ligne !
Charly, tu as une liste des participants ?
non je n'ai pas de liste, les projets devant rester secrets, les inscriptions se feront sur place comme stipulé dans le règlement.
Et est-ce que tu auras assez de places pour transporter tous les meetbikes dans ton shuttle ;-)
nico0711 a écrit :Et est-ce que tu auras assez de places pour transporter tous les meetbikes dans ton shuttle ;-)

je pose l'ED7 sur piste sur place, je monte en ED7 pas en shuttle.
Alors tu y vas avec une "galerie" ... LOL
Bon je vais réfléchir pour en faire "une" (de meetbike) mais faudra qu'elle rentre dans l'AS avec le reste de l'équipage/équipement
Trouver mon casque dans le barda qui etait dans le coffre de ma clio Sac

[Image: 20120404141613.jpg]
juste l'esprit recherché Mou :!:
Je me doute Big Grin

Reste a le nettoyer , le peindre avec la peinture qu'il me reste couleur de la voiture et foutre 2/3 Stickers Big Grin Et bien sur deux bombonnes pour le ravitaillement !
nico0711 a écrit :Bon je vais réfléchir pour en faire "une" (de meetbike) mais faudra qu'elle rentre dans l'AS avec le reste de l'équipage/équipement

l'un n'empèche pas l'autre, le challenge c'est aussi d'arriver à le transporter, et que ça roule à la force des passagers, quitte à ce que ce soit petit Smile
Question bete ça veux pas dire que je participe ou quoi fin a voir
Le goudron du circuit est niquel? genre esque avec des roue de 5cm de Ø on peut rouler dessus?
flointhecho a écrit :Question bete ça veux pas dire que je participe ou quoi fin a voir
Le goudron du circuit est niquel? genre esque avec des roue de 5cm de Ø on peut rouler dessus?

bah avec des roues de skate board ou de roller, jpense que tu peux rouler sur le circuit oui, après, c'est sur que ça va secouer :!:
Bon, il me reste à trouver de la pièce HONDA et je prépare mes plans aux dimensions du coffre de l'AS ;-)
Hop hop, des news pour motiver la concurrence Smile

Aujourd'hui ajustage des tubes avant soudage :

[Image: dsc03885k.jpg]

Je n'en montrerais pas plus Mr Green
aprés les test d'hier soir/nuit, je crois que je vais laché le truc Neutral ça me soul, des soudures ont cassé, et la "propulsion" est cassé Evil je vois pas trop comment les renforcer, donc si je trouve pas, je ne pourrai pas participer :'(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14