Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
bah, chenille le problème c'est qu'il faut être plusieurs pour pédaler... parceque tout seul c'est tendu Wink
faudrait pas abimer la piste non plus LOL

coté flotte un petit 5L devrait etre suffisant LOL
Bah faut une bombonne cloisonée alors, 5L pour le pistolet à eau et 5L "aromatisés" pour le pilote lol
pas mal l'idée...je savais bien que l'air de Grenoble te rendrais fou...

a part les conneries, faut quand même arriver a y tracter si vous mettez trop de trucs embarqués LOL

mais je vois bien l"idée qui germe déjà chez moi, en plus sa tombe bien, je dois avoir un vieux compteur de vélo qui traîne, pour voir a combien je roule Sac

bon, honda euro meet 2012, y'a des chances que j'y sois ^^
gros délire en perspective!!! Join
florianar a écrit :pas mal l'idée...je savais bien que l'air de Grenoble te rendrais fou...

a part les conneries, faut quand même arriver a y tracter si vous mettez trop de trucs embarqués LOL

mais je vois bien l"idée qui germe déjà chez moi, en plus sa tombe bien, je dois avoir un vieux compteur de vélo qui traîne, pour voir a combien je roule Sac

bon, honda euro meet 2012, y'a des chances que j'y sois ^^

Haha petit joueur , j'ai un compteur d'ej2 moi pour mon engin Cool
mais vous etes des tarés
comment je vais pouvoir me concentrer sur le CRX maintenant !!!
héhéhéhéhé ramène le CRX et le MeetBike au HEM#3 RS ! :]
Héhé j'ai déjà ma ptite idée Big Grin

Très bonne idée en tout cas , encore bravo mon poulet !

Et Mel , il y a des chances que j'y soit aussi !
Faudrait qu'on soit combien a y participer pour dire que cela ce fasse ?
A voir y en a qui son motivé Smile
De mon coté j'ai commencer les recherches, croquis..., manque plus que le matos pour mettre sa en forme LOL

Les chaines de vélo sont autoriser pour faire avancer l'engin ? tout en sachant que dans tout les cas on doit pédaler...
bien sur que les chaines sont homologuées pour la transmission !
Pour le moment on serait une petite dixaine.
Moi c est bon l idée est toute trouvée! Tisous va falloir qu'on se voit et que je t explique mon idée^^
On vois ça samedi Mel , moi j'en ai plusieurs faut que je mette ça sur papier Smile
pièces honda les enfants ! oubliez pas !
j'ai une idée de gogole, mais l'integration de la piece honda va etre le plus difficile j'crois bien LOL
J'en suis :P
Citation :Il faut que le véhicule puisse embarquer au moins une personne et avancer de façon autonome avec la force du pilote et/ou de ses passagers.

faut pas que le pilote touche par terre pour le faire avancer?
Alcyoneus a écrit :
Citation :Il faut que le véhicule puisse embarquer au moins une personne et avancer de façon autonome avec la force du pilote et/ou de ses passagers.

faut pas que le pilote touche par terre pour le faire avancer?

Tu comptais faire un skateboard ou une trotinette ? normalement, faut des pédales !

De plus, comment tu veux être assis à 8cm du sol et pousser avec tes jambes ou tes bras ?
hé hé, je l'ai dis, c'est une idée de gogole Mr Green

ok pour le pédalier alors... du coup, je vais me trouver un shimano 28vitesses Mr Green j'vais vous poutrezzzzz dans la ligne droite Piaf
Alcyoneus a écrit :hé hé, je l'ai dis, c'est une idée de gogole Mr Green

ok pour le pédalier alors... du coup, je vais me trouver un shimano 28vitesses Mr Green j'vais vous poutrezzzzz dans la ligne droite Piaf

y'aura des épreuves de DRAG sur 10m
bas trotinette c'est bon tu as dit le chassis a 8 cm pas forcement forcement le siege du pilote
( de toute facon si il s'assoit sur la trotinnette au moment de la mesure..... )
il y a pas mal d'autres systemes que a pedales qui peuvent se faire je pense

le principal c'est que se soit fun
CharlyCRX a écrit :
Alcyoneus a écrit :hé hé, je l'ai dis, c'est une idée de gogole Mr Green

ok pour le pédalier alors... du coup, je vais me trouver un shimano 28vitesses Mr Green j'vais vous poutrezzzzz dans la ligne droite Piaf

y'aura des épreuves de DRAG sur 10m

ah les runs, ce sera le samedi soir je suppose? Sac LOL LOL
euroblack a écrit :bas trotinette c'est bon tu as dit le chassis a 8 cm pas forcement forcement le siege du pilote
( de toute facon si il s'assoit sur la trotinnette au moment de la mesure..... )
il y a pas mal d'autres systemes que a pedales qui peuvent se faire je pense

le principal c'est que se soit fun

Okay, je comprends le principe.
Tant que lors de la mesure le pilote peut d'asseoir à l'endroit de la mesure, ça ira. (agent évaluateur corruptible)


Alcyoneus a écrit :
CharlyCRX a écrit :
Alcyoneus a écrit :hé hé, je l'ai dis, c'est une idée de gogole Mr Green

ok pour le pédalier alors... du coup, je vais me trouver un shimano 28vitesses Mr Green j'vais vous poutrezzzzz dans la ligne droite Piaf

y'aura des épreuves de DRAG sur 10m

ah les runs, ce sera le samedi soir je suppose? Sac LOL LOL

Evidemment, avec néons, filles en bikini et sono à donf !
CharlyCRX a écrit :
Alcyoneus a écrit :uot;]
CharlyCRX a écrit :
Alcyoneus a écrit :hé hé, je l'ai dis, c'est une idée de gogole Mr Green

ok pour le pédalier alors... du coup, je vais me trouver un shimano 28vitesses Mr Green j'vais vous poutrezzzzz dans la ligne droite Piaf

y'aura des épreuves de DRAG sur 10m

ah les runs, ce sera le samedi soir je suppose? Sac LOL LOL

Evidemment, avec néons, filles en bikini et sono à donf !

pour sa j'en suis Sac
Bon ben moi sa y'est je me suis lancé dans la réflexion/conception de l'engin Twisted. Même si en ce moment je suis pas sur du tout que je pourrais aller au HEM3, au moins sa occupera mes journées de jeune chercheur d'emploi Sac.
a tiens yukio, toi aussi tu cherche désespérément a occuper tes longues journées d'ennui Sac
CharlyCRX a écrit :
euroblack a écrit :bas trotinette c'est bon tu as dit le chassis a 8 cm pas forcement forcement le siege du pilote
( de toute facon si il s'assoit sur la trotinnette au moment de la mesure..... )
il y a pas mal d'autres systemes que a pedales qui peuvent se faire je pense

le principal c'est que se soit fun

Okay, je comprends le principe.
Tant que lors de la mesure le pilote peut d'asseoir à l'endroit de la mesure, ça ira. (agent évaluateur corruptible)


Alcyoneus a écrit :
CharlyCRX a écrit :
Alcyoneus a écrit :hé hé, je l'ai dis, c'est une idée de gogole Mr Green

ok pour le pédalier alors... du coup, je vais me trouver un shimano 28vitesses Mr Green j'vais vous poutrezzzzz dans la ligne droite Piaf

y'aura des épreuves de DRAG sur 10m

ah les runs, ce sera le samedi soir je suppose? Sac LOL LOL

Evidemment, avec néons, filles en bikini et sono à donf !

tient t'as regardé f&f hier soir LOL
En attendant, j'ai soudé mon début de chassis arrière hier soir Wink
http://www.youtube.com/watch?v=Ne-52ZDN3...ure=fvwrel

une petite vidéo qui peut donner des idées... mais les notres doivent pouvoir avancer avec notre force, et pas seulement la gravité Big Grin
CharlyCRX a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Ne-52ZDN3...ure=fvwrel

une petite vidéo qui peut donner des idées... mais les notres doivent pouvoir avancer avec notre force, et pas seulement la gravité Big Grin

ça pete, et donne des idees LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14