Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Alcyo, MP avec photos (pour pas dévoiler à tout le monde) si tu veux des conseils sur tes soudures et autre conception.

pour ma part j'ai fait l'avant et l'arrière, maintenant faut souder les 2 ensemble... Mr Green

et ce projet a pour but mon apprentissage de la soudure au MIG/MAG...
[Image: 6102483065121015145258365053122977230530...45001n.jpg]

Big Grin Big Grin Big Grin
la vache il fait une tête de sérieux le gamin LOL
Faudrait surtout pas que la remorque avance, sinon dans 3cm il va pleurer LOL
Maman, mes doigts sont sous la roue ! Sac
[Image: 297643181_ea5942dded08.jpg]


Reste plus qu'à cacher la perceuse Sac
ou mettre des pédales...
*BrUnO* a écrit :[Image: 297643181_ea5942dded08.jpg]


Reste plus qu'à cacher la perceuse Sac

Et dropper tout ca, car je pense que les 8 cms sont passés Langue.

Il en sont a ou vos projets? Pas moyens d'avoir des photos volées de vos conceptkartapédales?
Perso , j'en suis a l'assemblage vite fait de mon chassis manouche avant de souder, de refaire mes roue et de me creuser la tete pour la direction ^^

Et d'essayer de trouver des barres de toit pour foutre l'engin sur la voiture .. ou a voir si je pourrais mettre la voiture sur l'engin Sac
pour moi c'est comme y a 3 mois toujours les pieces dans un carton!

et plus ca va plus je me demande comment je vais l'emmener!
j'ai fini l'avant, j'ai fini l'arrière, faut tout aligner et tout souder proprement. Big Grin
heu moi j'ai la roue av et l'AR le plan de montage dans ma téte Big Grin
Bon avant de souder le châssis, j'ai une question LOL

Mon châssis est plus haut que les 8 cm maximum, en revanche le siège est en dessous des 8 cm, ca passe ?
MAZOUT POWER a écrit :Bon avant de souder le châssis, j'ai une question LOL

Mon châssis est plus haut que les 8 cm maximum, en revanche le siège est en dessous des 8 cm, ca passe ?

c'est sous le siège pilote qu'il faut qu'il y ait MAXIMUM 8cm. On considère que l'armature du siège, ou la coque, fait partie du chassis Big Grin
Bon bah c'est bon alors, demain je pointe le châssis Cool
Hâte de voir vos réa Big Grin
MAZOUT POWER a écrit :Bon bah c'est bon alors, demain je pointe le châssis Cool

me semble que tu as une ED7 à réviser (très) rapidement !

Mais oui de mon coté ça a pas mal avancé aussi...
Châssis pointé, je laisserais un collègue le souder entièrement, pas envie de faire de la marde LOL

CharlyCRX, LOL t'inquiètes, entre 13h00 et 13h30 j'ai que ca à faire Mr Green
Mon meetbike est roulant, on a fait 2/3km avec et c'est vraiment bizarre à conduire... faut oublier ce que tu peux connaitre du karting, du vélo, du sidecar... enfin bref un truc alacon à part entière.

Me reste à faire des renforts pour la direction, quelques coups de meule pour arrondir les angles et une petite peinture sympa.

hihi ça rorroouuuulllleeee !!!

Je pense même que c'est dans ce genre de truc que l'on peut vraiment parler de pilotage Big Grin
photo?! Big Grin
(27-05-2012, 12:33:43)MarchoU a écrit : [ -> ]photo?! Big Grin

teaser?
ouais, ça roule vraiment... raah les photos vous savez bien que c'est ma grande passion mais que sur ce topic on n'a pas le droit...
Vu au SSM2 semblerait il ? :P Big Grin

[Image: 579828_290217254407360_75398545_n.jpg]
Oui je confirme c'est au SSM2 Wink
c'est pas la AE d'EG6MAXX ?
Le mien roule également, reste quelques trucs à souder et passage en peinturlurage.
Mais lol LOL
[Image: treadmill_bike.jpg]

J'vais p'tet participer finalement avec dvpconcept, y'a moyen de se fendre la poire
WTF?!
(05-06-2012, 11:12:44)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est pas la AE d'EG6MAXX ?

c'est bien elleWink
Charly , je peut te MP pour savoir si mon projet serait accepté ? Sinon je devoilerai la moitié a tout le monde Sac ?
[Image: 543235_344100095658009_1166584375_n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14