Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Moi par contre sa sera de l'auto-apprentisage LOL , pareil j'ai les pièces maîtresse de prête dans le garage manque plus que tout ce qui va autours ^^.
ici aussi les pieces commencent a se rassembler et le projet a murir ......
Il me faut le fil et CONNAITRE le gaz que je dois utiliser pour souder l'alu au mig/mag et j'en suis aussi Wink (attention une question subliminale s'est glissée pour euroblack LOL)

Est-ce que si pour passer le CT, comme on fait avec nos caisses soit dit en passant, on peut avoir une garde au sol définie (fonctionnelle), et une seconde favorisant la perf pour la course ?
oula un projet a geometrie variable !!! trop bon

par contre pour souder l'alu je ne peu pas te dire car je ne le soude pas
mais si tu cherche sur le net tu dois pouvoir trouver je pense
comment vous vous enflammez les gars !!!
moi qui n'en suis qu'au stade de la cogitation et masturbation cerebrale donc meme pas encore au stade du dessin de l'engin !!!
il y en a qui sont déjà au niveau de la realisation !!!
vous me faite tripper les gars !! LOL
Bon, j'oublie le cadre alu, j'ai ni le bon gaz ni la bonne torche sans parler du fil..du coup je part sur un cadre acier, comme tout le monde Smile
euh non non, pas comme tout le monde !!
Cali-Puma, en titane chapeau ! Yes


Sac
Light is right Sac

Je vais le faire en titane de sapin ouais lol
N'empêche j'me sens moins seul de savoir que je serai p'tet pas le seul à le faire en bois si je viens LOL
[Image: 380875_316539198373269_100000515756221_1...7095_n.jpg]

SOHC76

refusé au CT, le chassis doit etre homemade Mr Green
Et puis elle est ou la piece Honda la :no:

:zewall:
C'est bien, vous connaissez le règlement :]
Bon, personne ne poste des trucs de sa propre invention ?
Ba non c'est nul faut attendre le jour J pour poster sa, ou alors des brides de la chose Mr Green
Bribes mon Braky, Bribes

Et tu as raison, c'est exactement l'effet attendu.
Sac

mais on ma compris LOL
ho bon sang je vient d'apprendre qu'on disait Bribe tiens oO
Cali-Puma, t'es pas le seul ....... Oops!
Ravi de faire le prof de Français Wink Yes

Bon, week end prochain, début de réparation de l'ED9 de madame.
Clair faut que sa reste des projets secret, sa feras plus d'effet à l'arrivé au HEM.
Perso les premières idées sont jetées sur papier, un schéma a été fait et j'suis en train de me casser la tête sur la transmission... Pendant les vacances je récupère un logiciel de DAO pour bien visualiser le truc avant de passer à la réalisation

L'engin devrait être fait pour Noël car on a l'ambition de faire des conneries avec avant avec des potes Sac
refusé charly ta brouette les roues ne sont pas reliées au chassis ca opeut pas rouler!

par contre du coup ca me donne une autre idée ; on peut faire un vehicule pour deux on est d'accord ? meme si il n'y en a qu'un qui sert a la propulsion?
genre un caddy de supermarche rabaissé a mort avec un dedans et un qui pousse c'est ok pour le reglement?
et ca doit pas etre vilain au 10 m DA en plus !
non mais lol euroblack! non on a dit clairement que fallait que ce soit propulsé par le pilote, donc ton idée marche pas ^^
normalement faut pouvoir avancer de façon autonome, normalement faut pas avoir les pieds qui touchent par terre pour la transmission.
Faudra me corrompre pour que ce soit accepté, et qu'il n'y ait pas d'autre choses qui déconnent !
t’inquiète, sa touchera le sol mais pas les pieds Sac
florianar a écrit :non mais lol euroblack! non on a dit clairement que fallait que ce soit propulsé par le pilote, donc ton idée marche pas ^^

bah le pilote c'est bien celui qui conduit? donc c'est bien celui qui propulse!!!!!!


je vois pas ou est le probleme lol !

charly le cul a moins de 8 cm du sol et les pieds qui touchent pas par terre va falloir prevoir une infirmerie sur place moi je dit!
euroblack a écrit :
florianar a écrit :non mais lol euroblack! non on a dit clairement que fallait que ce soit propulsé par le pilote, donc ton idée marche pas ^^

bah le pilote c'est bien celui qui conduit? donc c'est bien celui qui propulse!!!!!!


je vois pas ou est le probleme lol !

charly le cul a moins de 8 cm du sol et les pieds qui touchent pas par terre va falloir prevoir une infirmerie sur place moi je dit!

vous vous démerdez comme vous voulez.
le règlement c'est le règlement. moi je suis en train de fabriquer suivant ce même réglement !
heureusement que t'avais pas "trop" réfléchit pour le réglement au début, sinon on aurait eu droit à : tube mini diam 45, goussets obligatoires, transmission 15/42 seulement, rotules M8 bronze mini, pression de gonflage non modifiable (ça c'est trop tard tu peux plus nous l'enlever :ange: )...tu vois ce que je veux dire ?


Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14