Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
la résistance au poids du pilote XD
import_fx a écrit :la résistance au poids du pilote XD

Oui ça c'est une donné d'entrée de base Wink
Je suis partant, sa risque d'être énorme LOL:
Mais non Vtecman, promis je bosse a une seule main et avec un oeil ^^
Sloubis a écrit :Je suis partant, sa risque d'être énorme LOL:

ça le sera si on est assez nombreux... j'imagine le départ arrété à la Bol D'or ou 24h du mans... MDR ou alors tous sur la même ligne...
Non non charly , tour de qualif , et grille de depart karting <3
LOL tu veux faire faire 2 tours à tout le monde ? beaucoup vont abandonner au milieu et rentrer à pieds... (dont moi certainement)
Euh les gros lards , y'a 2 km a peine !!!
Oui enfin vu qu'on va tous faire le tour de qualif a fond pour etre tous dans les premiers ca risque d'etre plus dur ensuite LOL LOL LOL
psyco-flo a écrit :Oui enfin vu qu'on va tous faire le tour de qualif a fond pour etre tous dans les premiers ca risque d'etre plus dur ensuite LOL LOL LOL

Tour de qualif ==> apéro pour reprendre des force ==> déclaration du vainqueur !! Sac



comment ça il manque une étape ? :ange:
vtecman34 a écrit :comment ça il manque une étape ? :ange:

Ba non c'est l'apero l'étape LOL LOL LOL
import_fx a écrit :la résistance au poids du pilote XD

c'est pour ça que mon idée de le faire en LEGO est foireuse, pas sur qu'ils supportent un machin de 2M et 90kg Mr Green
Bon vous en êtes où ? j'ai déjà sorti un croquis, avec étude d'érgonomie, me reste à modéliser tout ça pour sortir des plans de fabrication Langue (non non j'ai pas une formation de concepteur du tout Sac)
Ptain, il se trouve que j'ai un cadre de BMX qui a failli partir à la benne... J'ai bien fait de le garder LOL
Et moi, j'arrive pas à trouver d'idée, b***** Sac
p*tain je kiff l'idée. Y a plus qu'a resortir tout les vieux vélo qui trainent voir ce que je peux faire avec.
J'ai trouvé un truc, mais ce sera pas adapté, y'a un moteur déjà, et y'a pas de neige à Clastres en Aout :

[Image: 01.jpg]
par contre on a le droit au moteur elec pour le pistolet a eau Sac
:burn: Confusedmok: :mp4: :gun: :tape: :tron: :taptap: :rokt:
je prend sa pour un oui LOL
et vous avez le droit de mettre un lance grappin?


comme ca le mec il attend que tout le monde parte devant, il lance son grappin dans le tas, il fait son tour trankil pendant 25mn, et les 5 derniere minute il met la paté a tout le monde ^^
ça va finir en mix entre mario kart et les fous du volant c't affaire lol
avec une pincée de road rage LOL
et mad max
Terrible l'idée !! Join J'espère que je vais avoir le temps de fabriquer un truc car ce serait trop fun Smile surtout si y'a du monde !
mais vous avez pas peur que des petites précieuses crise encore, pour les pistolets a eau? :roll: déja que cette année, certains se sont plein d'avoir reçu deux gouttes d'eau par Franck alors qu'il faisait a moitié 6 480°C a l'ombre du pommier... :roll:
Si ils voyaient ce que je leur réserve niveau flotte, ça va les faire fuir lol
LOL ça yest y'en a qui vont nous ramener des trucs armés jusqu'aux dents et mode char d'assault LOL
:ange: :ange:
d'ailleurs, roues obligatoires ou des chenilles ça peut marcher ? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14