Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pourquoi pas, pour le fun Big Grin
boone idée ca si il me reste un peu de temps je me pencherai bien la dessus
par contre le tour de circuit en 30 min c'est vraiment obligatoire?
j'ai plus 20 ans moi z'allez me tuer!
dommage que je ne sache pas soudé... et que j'ai aucun outils pour, moi qui adore bricoler, j'aurai été capable de sortir un bon truc de gogole je pense LOL si je le fais en LEGO, c'est pris en compte? Sac
t'as mon feu vert biloute Big Grin
legos, soudé, vissé, collé... le principal c'est que ca roule non ?
Alcyoneus a écrit :dommage que je ne sache pas soudé... et que j'ai aucun outils pour, moi qui adore bricoler, j'aurai été capable de sortir un bon truc de gogole je pense LOL si je le fais en LEGO, c'est pris en compte? Sac

en bois tu te feras moins chier LOL
Le bois est ton ami Alcy (en plus c'est light Langue)
ptain si seulement j'avais des capacités intellectuelles Sac
Semarre
INADA-SAN a écrit :ca peut etre un bon delire on sera surement partant avec notre equipe de bras casses LOL

heeeellllaaaaaaaaaa LOL sa sent le sapin pour nous sa LOL je te prète pas les R888 pour sa LOL
Le gros délire en perspective LOL
Evènement accepté par Brabus, Clarifié dans le premier post.
Hé bien hate de voir le résultat (soit en vrai si je sias venir cette fois(travaillait cette année) soit par photo Wink )
J'vai ressortir le post a soudé =D
Oh putain le délire!!!!!!

Alors là sérieux je suis fan de l'idée Charly! Si je viens, j'essaierai de faire un petit quelque chose avec un pote.

Si on peut sea mettre sur la gueule sur le tour de piste, le patator est autorisé? Sac
Sp62 a écrit :J'vai ressortir le post a soudé =D

Nan toi c'est pas du jeux tu est trop habituer a faire des châssis/cadre!

Ou alors ta le droit de te servir que d'une main pour le faire Sac
Pour le moment avec SP62 on serait potentiellement 4 ou 5.
Moi j'ai déjà attaqué Wink
JapanFan34 a écrit :Oh putain le délire!!!!!!

Alors là sérieux je suis fan de l'idée Charly! Si je viens, j'essaierai de faire un petit quelque chose avec un pote.

Si on peut sea mettre sur la gueule sur le tour de piste, le patator est autorisé? Sac

Si tu monte et que tu m'emene je t'aide a faire un tadem de choc Sac
JapanFan34 a écrit :Oh putain le délire!!!!!!

Alors là sérieux je suis fan de l'idée Charly! Si je viens, j'essaierai de faire un petit quelque chose avec un pote.

Si on peut sea mettre sur la gueule sur le tour de piste, le patator est autorisé? Sac


Merci mec !

Nan Patator interdit.
En revanche, je pense homologuer l'usage de pistolets à eau si la température le permet... si c'est comme l'année dernière ça devrait le faire.
Je rajouterai même Peaux de bananes, carapaces rouge, vertes et bleues interdites etc...


Sac
vas y j'enmene les peau de bananes, carapaces de tortue, et champignon d'oré, sans oublié le cube magique !

jdec :P a voir pour moi ce que j'ai dans le garage ^^
vtecman34, pour monter me faut une Honda en fait donc c'est plus toi qui peut éventuellement me monter LOL

Et charly, si j'en fais un pistolet à eau de mon patator c'est bon?
5 ou 6 avec MMM !!!

Big Grin
Les mecs, en plus d'être talibans, vous êtes complètement cintrés !

J'APPROUVE !
Si ça, c'est pas un post de pur taliban !!! LOL
JapanFan34 a écrit :vtecman34, pour monter me faut une Honda en fait donc c'est plus toi qui peut éventuellement me monter LOL

Et charly, si j'en fais un pistolet à eau de mon patator c'est bon?

Mes deux charrettes ne tiendront jamais jusqu'à labas voyons Sac

A voir car je pense que pour la 3ème éditions certains kyotos aimeraient monter Wink
Putain Charly t'es vraiment barge!! MDR
welcometohell38 a écrit :Si ça, c'est pas un post de pur taliban !!! LOL

jsuis pas d'accord, dans le sens où j'ai dit qu'un insigne honda ou une pièce quelconque suffisait pour accepter un chassis Wink
les gars penser aussi au moyen de ramené l'engin a clastre ! XD
partant comme sa je pourais venir en "honda" je vais voir ce que je peut faire ^^
Et oui, c'est un vrai challenge de penser à tout ce qui va autour...

Le transport
Le type de roues
Le pratique
La position de pilotage etc...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14