Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
sa va être terrible je bosse déjà sur mes croquis
On a dépassé la dixaine de participants attendus !!!

C'est top !
Ca sent le convoi de remorque pour transporter tout ça lol
Ca va le faire grave, je suis en train d'imaginer la Checklist du controle technique avant finalisation d'inscription... XD
est ce que tu va mettre un banc de puissance? et controle de pesé? ^^
Banc de puissance et controle de pesée, ça se fera au jugé sur les chronos de départs arrétés.
je sais pas encore si je participe, et bien sur si je vient ce sera prévu 1 mois avant LOL
CharlyCRX a écrit :Ca va le faire grave, je suis en train d'imaginer la Checklist du controle technique avant finalisation d'inscription... XD

T'es un dingue LOL LOL LOL
Cali-Puma a écrit :Ça sent le convoi de remorque pour transporter tout ça lol
Clair va falloir installer l'attelage sur la civic et faire la remorque sur mesure pour le ramener fou

Genre un mix entre lui
[Image: e1a2a001bbf7f850bcf84afa138f1d9c.jpg]

et lui
[Image: s0bmwratstyleleretour13.jpg]

fou fou fou fou fou fou
psyco-flo a écrit :
CharlyCRX a écrit :Ca va le faire grave, je suis en train d'imaginer la Checklist du controle technique avant finalisation d'inscription... XD

T'es un dingue LOL LOL LOL

Totalement.

yukio-sama,

On attend de voir ça Big Grin

ça me donne envie de bosser sur le mien tout ça !!!
Post pour suivre.
j'adore les commentaires ici LOL

t'es un timbré mon Charly Big Grin

J'ai ma petite idée aussi Smile

pour ceux qui peuvent pas tracter, faites un truc démontable Smile un coup de clef et c'est parti LOL
tu le traduit en anglais le topic ? pour les forums étrangers lol
Brabus a écrit :tu le traduit en anglais le topic ? pour les forums étrangers lol

jcomptais sur toi pour cette partie là, si tu veux je le valide Sac

En plus je suis sur que les étrangers comme les Hollandais ou les Anglais peuvent nous sortir des trucs inimaginables !
ouais mais justement, je me dis que des fois un truc uniquement français sa peut être pas mal! comme sa on a une chance de gagner, parce que les mecs la bas ils vont nous pondre des machins homologué FIA NASA route LOL
Merci les gens !

C'est parti de mon garage à la base... je suis en train de vendre ma Civic... et du coup j'ai commencé à débarrasser les pièces pour tout donner avec.

Pis j'ai vu un demi train arrière tout seul, avec une jante montée Neige à coté, pis un autre demi train arrière, pis un siège de bureau, pis plein de trucs... et mon poste à souder.

Alors du coup, jme suis tappé un délire d'essayer de tout mettre ensemble pour faire un truc "roulant" et là jme suis dit si je suis assez taré pour penser à ça, jpense que d'autres ont du avoir une idée similaire...
Imaginer un chassis qui relie tout ça pour avancer de façon autonome...

je lance le truc...

‎10 inscrits en 2 jours...

Je kiffe !!! tous dans le même délire !
si il y a pas vraiment de pieces honda mais que le tout ressemble a une honda ça compte ?? Mr Green
Je pense que vu qu'apparement un simple insigne Honda suffit tu devrais pouvoir en trouver un Wink
Très bien répondu JapanFan.
Il faut au moins 1 pièce honda (connue).
Bon a confirmer, mais je devrais en être, sa m'apprendra a bien soudé Mr Green
Bon, ce soir j'ai commencé mon taff d'inspecteur de MeetBikes.

J'ai fabriqué la cale qui permettra de déterminer ou non si vous êtes au norme niveau hauteur de chassis.

Si la cale passe sous votre MeetBike (hors pédales et hors roues), vous êtes recalés !

[Image: DSCN3602.JPG]


[Image: DSCN3604.JPG]


[Image: DSCN3605.JPG]


[Image: DSCN3603.JPG]


évidemment, le tout enrobé dans un petit Bleu Cusco Sympa.
on essaiera de la passer sous ma rover déjà ta cale Sac
oh tient une chandelle pour ma civic lol !

SOHC76

post pour suivre
moi qui cherchait quel nouveau truc je pouvais bricoler LOL
Dites m'sieur l'inspecteur, on a le droit au bois?
Bien sûr, du moment où c'est Homemade (je pars sur du bois aussi, ne sachant pas du tout souder ni manier la disqueuse)
toute façon vous avez d'ici le prochain euro meet pour apprendre a faire des pâtes de soudure ^^ comme moi quoi Sac

mais la avec les idées de tarés qu'il va y'avoir, sa va finir qu'il va nous falloir une parti du parking rien que pour nous Sac
SOHC76 a écrit :post pour suivre
moi qui cherchait quel nouveau truc je pouvais bricoler LOL

ba vien cher moi j ai des setup turbo en retard ^^
florianar, toi aussi tu profite de ça pour apprendre a souder LOL
a bah ouais la c'est l'occasion ou jamais d'apprendre de mon grand maître eg6kjconception ^^ il va pas me refuser sa le frangin ^^ et puis quand je vais lui exposer mon projet il va forcement s'en faire un aussi Sac

d'ailleurs en parlant de sa, j'ai trouvé la pièce maîtresse de ce projet débile ^^ dès que j'ai réuni les autres morceaux je ferais un ptit topic ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14