Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
CharlyCRX a écrit :Toujours pas de pièce Honda facilement identifiable.
un cadre (de merde)

Tu n'es pas un bon taliban
[Image: dscf0044lj.jpg]
LOL
Sac
ça reste un cadre industriel.
et donc, si on concidère que le cadre est la pièce honda de ce lot, on est à 50 / 50... donc corruption moyenne exigée Big Grin LOL
ben j'y collerai un autocollant MUGEN ....
CharlyCRX a écrit :j'ai remarqué... mais tondeuse certes s'apparente à du honda, mais c'est pas forcément du Honda.

là intervient la corruptibilité de l'Inspecteur Controle Technique (et non pas Gadget) donc, il faudra avoir des bouteilles à proximité.
CharlyCRX a écrit :ça reste un cadre industriel.
et donc, si on concidère que le cadre est la pièce honda de ce lot, on est à 50 / 50... donc corruption moyenne exigée Big Grin LOL

Dis donc, plus ça va, plus ce concour ressemble à un moyen de se cuiter pas cher via la corruption LOL
A se demander si c'est pas l'idée de base Sac
Big Grin LOL peut être bien :roll:

En tous cas, le règlement c'est le règlement, les demandes de dérogation devront se faire sur place. Big Grin
meme la ED vidée ils aura pas la place pour les bouteilles LOL
si vous voulez je peux vous fournir a tous un petit pot de vaseline, au cas ou charly refusera d etre corrompu avec une bouteille ^^
toujours dans la délicatesse, j'adore LOL
moi je vais surtout attendre la fin des verifs pour passer le mien dans l'etat ou il sera le controleur je pourrais bien passer n'importe quoi ! lol !
Pas sûr qu'il y ait de la pièce Honda mais bon ...

[Image: 39104610.jpg]

(C'est pas à moi LOL)
J'ai besoin de vous pour gagner les goodies proposées par Full Car Tuning, afin de pouvoir distribuer en cadeau lors des épreuves du Meet Bike Contest.

Il suffit d'aimer la photo de mon ED7 sur le mur de Full Car Tuning sur Facebook :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1...=1&theater

ce que je gagne sera remis en jeu pour le concours meetbike au HEM#3 en cadeaux Wink

Cliquez sur "J'aime" sous la tof !
on en est où alors ??
Alors, ma voiture a gagné le concours de Full Car Tuning grâce à vous tous,
et donc y'aura de bons goodies à gagner pour le concours MeetBike au HEM#3 :!:

Je ferai une update en première page pour le règlement et les cadeaux à gagner.

ça va le faire.

Pour ce qui est de mon meetbike, faut que je recommence, ce que j'ai fait ne me convient pas.
lol t'as encore le temps ....!!!!!!

moi j'ai presque toutes les pieces a la maison y a plus qu'a trouver le temps de les assembler !
Bravo pour le concours sur FCT Wink
Moi j'en suis encore au stade de la réflexion... j'arrive pas a me décider...mais j'ai quand meme trouver une base pour moi faire le cadre, pour le reste sa va etre un peux plus dur..
[Image: 381623_10150465928199883_177172369882_82...6853_n.jpg]
pas con, mais la il avance pas de lui meme LOL
[Image: 7782690015_large.jpg]
CharlyCRX a écrit :[Image: 7782690015_large.jpg]

:appl:
[Image: car1.jpg]
Bordel on m'a piqué mon idée Sac
[Image: bb2t.JPG]
[Image: 20111022-131359.jpg]
[Image: 20111021-162320.jpg]
Roooohhh....

[Image: IMG_3739.jpg]
[Image: Velo1.gif]
et les 8cm max LOL
ah, ben certaines l'ont, certaines l'ont pas... mais l'agent évaluateur est corruptible... LOL

Pis c'est principalement pour donner des idées Wink

[Image: 6055290431_5772f53819.jpg]
[Image: voiture%20pedale.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14