Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
j'adore!!!!

en plus personne a parlé de pression de gonflage...
si je met juste une roue devant et 2 plateaux de mac do derriere c'est bon aussi !!! ( faut pas sous estimer le pouvoir de glisse d'un plateau repas.....)

on va se marrer !
petite explication demandée:

le chassis doit etre a moins de 8cm du sol ou le siege doit etre a moins de 8cm du sol?? car c'est pas pareil LOL
TurboR a écrit :petite explication demandée:

le chassis doit etre a moins de 8cm du sol ou le siege doit etre a moins de 8cm du sol?? car c'est pas pareil LOL

Le chassis sous le siège du pilote doit être à moins de 8cm du sol.
C'est clair comme ça ?

Pour ce qui est de la pression, si vous voulez vous mettre à plat pour le passage au CT puis gonfler par la suite, c'est votre problème Mr Green

Pour ce qui est des autres pièces, il faut juste qu'il y ait de la pièce Honda.
Transmission au choix (pédales fortement recommandées pour le tour sur piste)

Par contre, il y aura obligation de participer aux 3 épreuves si on s'inscrit au concours. Wink
euroblack a écrit :j'adore!!!!

en plus personne a parlé de pression de gonflage...
si je met juste une roue devant et 2 plateaux de mac do derriere c'est bon aussi !!! ( faut pas sous estimer le pouvoir de glisse d'un plateau repas.....)

on va se marrer !

Les disques de freins c'est sympa aussi, ça glisse bien et ça fait des étincelles Sac

SOHC76

sauf qu'avec des pedales tes disques de frein ils vont plus faire "ancre terrestre" Sac
séance de musculation des cuisses pour tout le monde lol
Cali-Puma a écrit :séance de musculation des cuisses pour tout le monde lol

ou tu met des roues LOL
Ah mais moi c'est prévu lol Mais la muscu des cuisses fera pas de mal lol
CharlyCRX a écrit :Bon, ce soir j'ai commencé mon taff d'inspecteur de MeetBikes.
J'ai fabriqué la cale qui permettra de déterminer ou non si vous êtes au norme niveau hauteur de chassis.
Si la cale passe sous votre MeetBike (hors pédales et hors roues), vous êtes recalés !
Inspecteur, y'a comme une faute là non?
"Si la cale ne pas pas sous vot'..." serait plus juste? Wink
bepilot a écrit :
CharlyCRX a écrit :Bon, ce soir j'ai commencé mon taff d'inspecteur de MeetBikes.
J'ai fabriqué la cale qui permettra de déterminer ou non si vous êtes au norme niveau hauteur de chassis.
Si la cale passe sous votre MeetBike (hors pédales et hors roues), vous êtes recalés !
Inspecteur, y'a comme une faute là non?
"Si la cale ne pas pas sous vot'..." serait plus juste? Wink

Non il a raison, si la cale passe c'est que ton châssis a plus de 8cm de garde au sol Wink
+1 Cali-Puma,

bepilot, Ma cale fait 8cm exactement. Puisque le règlement impose moins de 8cm, si la cale passe sous le chassis, l'engin est recalé.

Big Grin
ça passera pas LOL
Chez moi non plus Wink
Théoriquement elle passera dans aucun sens Sac
dans l'autre sens, elle fait 40mm + les points de soudure.
C'est le chassis complet qui doit être à moins de 8cms ou uniquement sous le cul du pilote car dans ma conception ça change tout Confused
dans le règlement en première page, c'est signalé sous le cul du pilote.
mais si tu as la globalité du chassis, c'est bon aussi Wink
moi y'a des chance que sa passe pas non plus dans aucun sens Sac par contre faut que je trouve un endroit pour souder avec de quoi souder LOL
elle passera pas ta calle dans l'autre sens non plus !!!!!
et après pour ceux qui s'en balancent du concours vous pouvez juste vous faire plaisir et faire le truc de votre choix même si il rentre pas dans les règles LOL
Ah ben merci pour mon organisation.
En même temps tu as dit que tu était corruptible Wink
Brabus a écrit :et après pour ceux qui s'en balancent du concours vous pouvez juste vous faire plaisir et faire le truc de votre choix même si il rentre pas dans les règles LOL

Pour venir comme un chien dans un jeu de quille pourrir tout le monde après 19h sur la piste avec un kart équipé d'un ensemble moteur boite de 250CR ? ça va pas non !




Quoi que...Sac
CharlyCRX a écrit :bepilot, Ma cale fait 8cm exactement. Puisque le règlement impose moins de 8cm, si la cale passe sous le chassis, l'engin est recalé.
Big Grin
ah je suis nul, je croyais qu'il fallait au minimum une garde au sol de 8 cm - intervention inutile de ma part, dsl Oops!
bon ok je vous fais voir mon projet presque terminé...
reste plus qu'a trouver de belle jantes....

[Image: erikpetersonlargeb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Pas si mal... mais toujours pas de pièce Honda Big Grin LOL
si si , t'as pas remarqué que c'est une tondeuse mecanique a l'arrière
j'ai remarqué... mais tondeuse certes s'apparente à du honda, mais c'est pas forcément du Honda.

là intervient la corruptibilité de l'Inspecteur Controle Technique (et non pas Gadget) donc, il faudra avoir des bouteilles à proximité.
[Image: dscf0042t.jpg]
Ca c'est parfaitement conforme non? Mr Green
Toujours pas de pièce Honda facilement identifiable.
ça semble être à moins de 8cm du sol.
ça semble être un cadre industriel (de merde) et donc sera refusé en bloc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14