Japan Car

Version complète : [EJ9] Mini-me sur D14Z2 MAJ p1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
8000 sùr. J'en ai déjà vu ^^. 8500 après je dis peut-être une betise, mais j'en ai déjà vu un monté à 8500rpm.
Peur-être que tu dit vrais =D
takumifujiwara a écrit :8000 sùr. J'en ai déjà vu ^^. 8500 après je dis peut-être une betise, mais j'en ai déjà vu un monté à 8500rpm.

regarde ma réponse précédente (avec edit)... pour ce que tu dis soit bien prépa soit compte tour à l'ouest
JDMCivic a écrit :Peur-être que tu dit vrais =D

pas stock en tout cas... j'ai mis les vraies valeurs avnt (dernier post de la page précédente)
Bizarre ça. Enfin bon. Toujours est-il qu'il faut que je lui fasse prendre un peu de tour.
stock c'est très bien comme c'est
je pense que tu te casses la tête pour rien
Hacketo a écrit :stock c'est très bien comme c'est
je pense que tu te casses la tête pour rien

Oui tkt j'ai vue Smile et ca qui est bon ce casser la tete Sac
takumifujiwara a écrit :8000 sùr. J'en ai déjà vu ^^. 8500 après je dis peut-être une betise, mais j'en ai déjà vu un monté à 8500rpm.

ils sont équilibrée pour,la culasse est revue en conséquence...

sur un bas moteur/culasse stock par contre ça va pas tenir longtemps
takumi-86 a écrit :
takumifujiwara a écrit :8000 sùr. J'en ai déjà vu ^^. 8500 après je dis peut-être une betise, mais j'en ai déjà vu un monté à 8500rpm.

ils sont équilibrée pour,la culasse est revue en conséquence...

sur un bas moteur/culasse stock par contre ça va pas tenir longtemps

et de plus il ne faut pas oublier la tendance à s'ovaliser sur le haut des cylindres qu'ont les séries D haut dans les tours
Ah. Ca je savais pas. Bon bah je garde mes 7200 alors?
je pense que meme a 7200 tu devrait etre contentWink si c'est pour gagné 800 rpm, limite tu essaye de le faire declanché a 4500 au lieu de 4800 sa sera bien je pense ( je sais pas si on peux décaller vers le bas)
Bah si on peut lol. Je verais le moment du VTec en essayant le vehicule et plusieur possibilité.
Hacketo a écrit :
Paultugal a écrit :Tu sais qu'il y a déjà des ej9 minime ici ?
J'ai vue sa hier, le topic ej9 kanjo Wink
sauf qu'extremGEAR a juste un aac d16...

takumifujiwara quelle est l'utilité avec culasse stock de monter à 8000rpm?

Et il sort + de 20cv de plus ? :o
lol . au fait, je vois souvent des gens qui monte des aac d'itr, sa fait quoi de monter des aac comme sa (plus gros je pense)
Paultugal a écrit :
Hacketo a écrit :
Paultugal a écrit :Tu sais qu'il y a déjà des ej9 minime ici ?
J'ai vue sa hier, le topic ej9 kanjo Wink
sauf qu'extremGEAR a juste un aac d16...

takumifujiwara quelle est l'utilité avec culasse stock de monter à 8000rpm?

Et il sort + de 20cv de plus ? :o

il a pas que ça non plus... d'ailleurs j'ai une culasse complète qui traine lol
AAC d'ITR, c'est que sur B-serie. Et si un AAC est plus gros il logera (question de bon sens).

La difference c'est qu'ils ont pas les memes épures.

Par contre, pourrait-on resté dans le contexte du mini me. Car changement d'AAC, c'est pas la meme chose du tout et j'ai pas envie que mon topic ce transforme en "quel AAC mettre sur mon moteur?"

Merci bien =].
c'était juste comme sa pour savoir et pourquoi tu les changerais pas tes aac pour le coup ?
Je change toute la culasse pour passer en VTec. Je change donc déjà d'AAC...
je pense que ce qu'il voulais dire c'est changé ceux que tu vas mettre ( dans la culasse du y8 donc

genre mettre celui d'un z6 ou autre ( aprés je sais pas mais pour illustré ce qu'il dis Wink
Bah qu'il me donne les sous lol.
pas forcement pour en même temps que tu fait ton mini mais c'est sur que si c'est possible ca peut etre une bonne idée pour toi vu que tu veux tiré au max du mini Wink

a voir ...
Oui bah on veras avec le temps ^^.
Quelqu'un a t-il la reference de la pochette de joints haut moteur pour un D16Y8 d'EJ8?

J'ai pas trop envie de rouvrir un topic pour ça.
http://www.autodynamics-honda.com/cyhegaovset.html

envoi un mail pour etre sur de la ref et connaitre les fdp
Euh moi y en a pas être très bilingue comme j'ai déjà dit ^^'.

J'avais zappé ce site par contre. Ca m'eviterais de tout prendre chez Honda (parce-que là bonjour la douleureuse ^^)
Avec l'EPC j'ai cette ref' 06110-P2R-A02

Mais le prix de l'EPC est un peu delirant quand meme (150€ environ. Je sais bien que c'est pas censé être exacte, mais ça m'etonnerais que ce soit le prix lol. Et puis je veux être sùr d'avoir la bonne reference)
il me semble bien que c'est sa ... tu sais Honda :/
Ah tient te revoilà avec ton EC toi mdr. T'as pu le droit d'être là!!!
Alors il en est où ce Mini-Me ??
Il en est que je vais Chez Honda demain connaitre le prix de la pochette de joints haut moteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14