Japan Car

Version complète : [EJ9] Mini-me sur D14Z2 MAJ p1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Et de toute façon, je fais ce que je veux =P.

Bon c'est Noel, personne veut me faire un cadeau (j'accepte les chèque Sac )?

C'est surtout plus interessant de poussé un petit moteur, que de prendre un gros moteur qui sors des chevaux comme qui rigole ^^.
(25-12-2013, 13:30:03)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai mais sur D14A1 tu sors 134cv, et j'aimerais monté plus LOL

Vous dites HC, mais le RV est de combien?

pas demander le rv mais 15bar de pression Wink

comme tjrr a voir le banc aussi Wink
15 bars de pression, ça a autant à voir avec le RV que le croisement des soupapes qui varie en fonction de l'AAC donc pas très indicateur =/.
Et c'est que 2 bars de plus que la valeur d'origine ^^
donc ca fionctionnerais sur le long terme selon toi?
(25-12-2013, 21:31:49)takumifujiwara a écrit : [ -> ]15 bars de pression, ça a autant à voir avec le RV que le croisement des soupapes qui varie en fonction de l'AAC donc pas très indicateur =/.
Et c'est que 2 bars de plus que la valeur d'origine ^^

pour info tanguy tourné a 15bar avec son d16Z6 hc Wink MAIS COMME TJR TU SAIS TOUT SUR TOUT ALORS A QUOI BON PARLER AVEC TOI?
Je faisais que signalé un fait. C'est bon zen hein Wink.
Moi ce que je veux c'est le RV histoire un truc concret.

Parce-que comme j'ai dit, la pression dépend de ton croisement. Tu peux avoir un RV de malade, mais si t'as croisement sur 200° (valeur à la con), bah t'auras pas de pression
(25-12-2013, 20:38:40)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Et de toute façon, je fais ce que je veux =P.

Bon c'est Noel, personne veut me faire un cadeau (j'accepte les chèque Sac )?

C'est surtout plus interessant de poussé un petit moteur, que de prendre un gros moteur qui sors des chevaux comme qui rigole ^^.

Tu fais une photo de ton bloc déculassé et je te fais un don pypl de 1€ Wink

Après dire que 1litre6 c'est un gros moteur...
(26-12-2013, 14:54:12)toumpa a écrit : [ -> ]
(25-12-2013, 20:38:40)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Et de toute façon, je fais ce que je veux =P.

Bon c'est Noel, personne veut me faire un cadeau (j'accepte les chèque Sac )?

C'est surtout plus interessant de poussé un petit moteur, que de prendre un gros moteur qui sors des chevaux comme qui rigole ^^.

Tu fais une photo de ton bloc déculassé et je te fais un don pypl de 1€ Wink

Après dire que 1litre6 c'est un gros moteur...

Bah le B16B de 185cv, ça commence à être quelque choses LOL, mais je parler de façon général ^^.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14