Japan Car

Version complète : [EJ9] Mini-me sur D14Z2 MAJ p1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merci, je vais voir si je trouve mon bonheur. Tu sais si c'est les memes que pour D15/D16?
Si tu gardes tes injecteurs d'origine garde aussi ton papillon, car il faut aussi penser au système de dépression qui est différent sur les 2 collecteurs, et a l'origine le système est intégré au pap'.

Arrêtez moi si je dis des âneries...
T'inquiete pas je change tout. Pas envie de me brider avec ça lol.
moi je garde mon pap' et un jour viendra ou je prendrais les injecteurs, papillon et je changerais la rampe d'injection et mon ecu.
Toute façon, si tu fais mini me, comme dit, y a la reprog' direct ^^.
Fait donc ton debridage d'admi pour commencer.
geoffrey-06 a écrit :moi je garde mon pap' et un jour viendra ou je prendrais les injecteurs, papillon et je changerais la rampe d'injection et mon ecu.

Je vais faire la même chose que toi, on commence par le collecteur et on continuera par la suite, donc pap' d'origine..
takumifujiwara a écrit :Toute façon, si tu fais mini me, comme dit, y a la reprog' direct ^^.
Fait donc ton debridage d'admi pour commencer.

Oui reprog après mini-me complet mais au prix d'une bonne reprog et d'un p28 chipé il faut etre sur du reste ^^
Bah t'arrive à trouver des bases map à pas trop cher ^^. Après le P28, c'est sùr que c'est plus dur. Mais y en a qui te font des forfait à pas trop cher.
Takumi-86, y a pas pou 1.4l, que à partir de 1.6l, est-ce que c'est pareil? (pour les vis de bielle)
takumifujiwara a écrit :Takumi-86, y a pas pou 1.4l, que à partir de 1.6l, est-ce que c'est pareil? (pour les vis de bielle)

pareille que D16Y8

sur l'epc les vis 1.4 et 1.6 SOHC ont la même référence Wink
Ok lol. Sauf qu'il precise pas le type moteur.Il donne que la cylindrée. Donc faudrat savoir si c'est du M10 ou du M12 lol.
http://www.xenocron.com/arp-rod-bolts-p-513.html


ARP 208-6001 Rod Bolts for 1.2-1.8L Acura & Honda 8mm OE Size. Commonly used for upgrading D15, D16, B18A-B, and B20 engines due to their small 8mm rod bolt size. If you are planning on going over 6400RPM, these are a must. This is one of the first steps in building a reliable LS-VTEC or B-20-VTEC Engine. NOTE: The ARP 208-6001 will NOT fit aftermarket rods.
Ah je t'aime toi mdr.
Merci beaucoup, plus qu'à acheter lol.
sa arrive de trouver des P28 chipée pour 150 euros! j'en ai deja vu sur les petites annonces
Oui ^^. Mais à la limite si je peux en trouver un stock histoire d'être sùr sur du boulot fait derriere voilà, je prefere autant ^^.
ouai ou alors en trouver un avec la proprio qui peux te dire qui l'a fait au moin tu voit si il est connu. Toute facon peut importe les personnes, ya toujours des feedback sur les preparateur, les vendeurs...
Oui. Mais à la limite en reprog', je connais pas les grosse tete à par type max et W autosport.
beh tu verra bien toute maniere! moi je suis obliger d'annuler ce ptit projet je veux refaire mon moteur niquel avant de faire quoi que ce soit d'autre et la avec peut etre un joint de culasse ou une segmentation, sa me plait pas trop quoi ^^
Hein? T'as combien de borne au compteurs?
150 000 ... mais apparemment il a jamais été entretenu
Ah ok. Bah au pire rachete un D16Z6 et swap ^^.
nan! anti swap ! i like when the car n'avance pas mdr But i like etre dans les regles =)
Bah si tu fais mini me, ou swap de ton admi t'es plus dans les regle. Tu met ne serait-ce que des jantes qui ne sont pas de la taille OEM t'es plus dans les regles alors serieux...
ouaip c'est pour sa aussi que je laisse tomber le swap du collecteur d'admi.. en plus du fait que j'ai mon probleme au moteur et que je sais pas d'ou sa viens a 100% la sa serait les joint de queue a 90% mais a voir
Bah bon courage alors ^^. Je tacherais de te tenir au courant de mon projet pour ma part ^^.
pas de soucis, merci Wink
Pas de quoi.

Sinon je me dit que tant qu'à faire cette modif, autant ameliorer la culasse. Alors qu'avez vous à me conseiller?

JDC renforcé?
Soupapes specifiques?
Autre?
Up?

faburisu

Sac
Des quoi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14