Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
[Image: k3.jpeg]

750i avec son V12 300cv
La Monaro c'est tellement un sleeper que personne a même relevé mon post Big Grin
Dans les pays où elle est diffusée , tout le monde voit les roues, le double échappement et l'allure de l'auto. On la trouve aussi aux Us avec la Pontiac gto
(02-11-2013, 11:20:54)Ez3kiel a écrit : [ -> ]La Monaro c'est tellement un sleeper que personne a même relevé mon post Big Grin

si si et très bon choixWink
(02-11-2013, 00:31:16)Lazeum a écrit : [ -> ]J'avais une Volvo pendant quelques mois, une c70 en T5. j'ai trouvé ça mou et tout juste performant. Je ne sais pas ce que donne les berlines et breaks

Il me semble que le C70 était beaucoup plus lourd que les 850.

effectivement je viens de regarder, pas loin de 100kgs de différences Sac voir peut etre plus en fonction des équipements de chacunes.
Une qui me manque et qui a fait parler du monde
Peugeot 305 GT, 1.9 double corps 105 cv pour 900 kg
[Image: 18131810.jpg]

et mon break de chasse 250cv pour 1300kg
[Image: snc00810.jpg]
La 305 GT, mon grand père en avait une qu'il n'utilisait plus, du coup quand j'étais gamin je faisais le con avec dans les champs Big Grin Une bête de rallycross LOL
Par contre je l'ai finie la pauvre Sad
J'ai pas photo sous la main mais , 505 turbo et 505 V6 me paraissent de bonne candidates .
Elles se font très rare , n'ont pas trop de différence avec les 505 de base et marchent vraiment pas mal .
j'ai déjà mis la subaru, on ma dit que ce n'était pas un sleeper
et encore moins avec un frontal...
chez subaru tu me dis svx ou les legacy toutes moches ect... je suis 100% d'accord mais un breack impreza c'est loin de sleeper
La Xantia V6 Activa peut-elle être considérée comme un sleeper??? Beaucoup disent qu'elle a un super châssis ?
(02-11-2013, 18:22:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]La Xantia V6 Activa peut-elle être considérée comme un sleeper??? Beaucoup disent qu'elle a un super châssis ?

Moi je dis que oui!
Y'a quoi de plus banal niveau look qu'une xantia!
surtout avec la suspension activa, voiture la plus rapide en courbe !
Plus rapide qu'une NSX LOL
(02-11-2013, 20:49:42)Takaïgo a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 18:22:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]La Xantia V6 Activa peut-elle être considérée comme un sleeper??? Beaucoup disent qu'elle a un super châssis ?

Moi je dis que oui!
Y'a quoi de plus banal niveau look qu'une xantia!

Disons qu'elle sera vraiment a la base du classement parce que niveau poids et motorisation c'est loin d’être surprenant Wink

En parlant de xantia;
subaru svx 230ch
[Image: subaru_SVX.jpg]
SVX, je pense avoir croisé la seule SVX belge jeudi à Bruxelles, elle est jaune Facepalm
... Pas terrible vu de côté. Enfin, sa change des Impreza,mais bon.. C'est pas une réussite esthétique pour autant, 'fin je trouve xD
C'est carrément moche,mais subaru rime avec sportivité pour beaucoup,donc ca marche pas trop pour le sleeper

Une Camaro Copo ca passe ? xD
La sleeper par excellence Buick Roadmaster V8, le même que la corvette C4.Big Grin
[Image: 91-96_Buick_Roadmaster_Estate_Wagon.jpg]

Ou actuellement et plus sportif la vxr8 qui une fois l'aileron enlever ne présage pas qu'un V8 de corvette se cache sous le moteur. Sac

[Image: Large%20Image%20(optional).jpg?p=090128_05:08]
(04-11-2013, 06:48:09)Esse a écrit : [ -> ]Ou actuellement et plus sportif la vxr8 qui une fois l'aileron enlever ne présage pas qu'un V8 de corvette se cache sous le moteur. Sac

Elle à un moteur sous le moteur ? Shock LOL Big Grin
sympa ce post .
il y a aussi la cx gti turbo .

http://www.zeperfs.com/fiche1110-citroen...-turbo.htm

les modèles gendarmerie un peu gonflés étaient redoutables à l'époque .
(03-11-2013, 23:34:43)YamatoJDM a écrit : [ -> ]... Pas terrible vu de côté. Enfin, sa change des Impreza,mais bon.. C'est pas une réussite esthétique pour autant, 'fin je trouve xD

yen a qui ont pas compris le principe d'un sleeper LOL
Et subaru n'est connu au yeux du monde uniquement pour ses impreza et ses forester Wink
J ai pas de photo mais je pense a certaine rover comme la 620 ti 2l turbo 200ch qui passe bien inaperçu et qui marche vraiment pas mal.
en effet ça peut être une bonne base

[Image: 789px-Rover_620ti.jpg]

Citation :sympa ce post .
il y a aussi la cx gti turbo .

http://www.zeperfs.com/fiche1110-citroen...-turbo.htm

les modèles gendarmerie un peu gonflés étaient redoutables à l'époque .


Pour les véhicules de la gendarmerie c'est des légendes, ils ont toujours été stock Wink
mwai, c'est pour ça qu'ils les vendaient sans moteur au domaine..... LOL
Rover 75 V8, bloc Ford 4.6 de Mustang, 260ch, propu évidemment contrairement à toutes les autres 75 et un look de jaguar de pauvre, pas forcément sportif mais ça marche bien quand meme! LOL
Salut
Il y a aussi la Renault 25 V6 turbo ; ça paye pas de mine ( manouche style de nos jours ) .. mais pour l'époque ..

http://www.autotitre.com/fiche-technique...bo_Baccara

ordinateur de bord , sono très correcte pour l'époque .. mais des plastiques bien moches .

Toutes ces youngs avec des roues et pneus modernes changent de look et de comportement ... elle peuvent étonner encore ! Wink

il y a aussi les Saab Wink
(04-11-2013, 14:10:31)lolotte a écrit : [ -> ]Salut
Il y a aussi la Renault 25 V6 turbo ; ça paye pas de mine ( manouche style de nos jours ) .. mais pour l'époque ..

http://www.autotitre.com/fiche-technique...bo_Baccara

ordinateur de bord , sono très correcte pour l'époque .. mais des plastiques bien moches .

Toutes ces youngs avec des roues et pneus modernes changent de look et de comportement ... elle peuvent étonner encore ! Wink

Et en plus elle parlent,




un ex a ma tente en avait une, ses derniers mot ont étaient: Surchauffe, arrêt moteur immédiat. puis elle a brulée.
Je me rappel de la baccara a un pote que son père lui avait filé pour ses 18 ans. Il a arraché tout les fil, il en avait marre que le monsieur l'engueule parce qu'il avait pas la ceinture ou que les portes étaient ouvertes Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28