Japan Car

Version complète : Formule 1 saison 2014 - Lewis Hamilton CHAMPION !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Lewis Hamilton sur la F1 2014:

Citation :"Les voitures sont plus lentes, elles génèrent moins d’appui, elles sont rapides dans les lignes droites mais plus lentes dans les virages et cela fait une différence. Pour moi, la Formule 1 représente le pinacle du sport automobile et quand vous terminez une course, vous devriez être épuisé et à peine être capable de sortir de votre voiture."

Tellement vrai Rolleyes
(20-08-2014, 22:50:41)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Lewis Hamilton sur la F1 2014:

Citation :"Les voitures sont plus lentes, elles génèrent moins d’appui, elles sont rapides dans les lignes droites mais plus lentes dans les virages et cela fait une différence. Pour moi, la Formule 1 représente le pinacle du sport automobile et quand vous terminez une course, vous devriez être épuisé et à peine être capable de sortir de votre voiture."

Tellement vrai Rolleyes

Quand j'ai bossé au GP de Melbourne cette année, on pouvait le constaté que les F1 étaient moins efficace. Je sais pas comment le dire, mais y'avait une atmosphère particulière...

Puis ils faisaient tourner une des anciennes F1 pour le show, eh bah ça avait rien a voir niveau spectacle et sonorité !

Maintenant devant la F1 c'est fade... Je préfère nettement les V8 supercar où là il y a de la bataille et du show !
(20-08-2014, 23:01:07)hardlover a écrit : [ -> ]
(20-08-2014, 22:50:41)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Lewis Hamilton sur la F1 2014:

Citation :"Les voitures sont plus lentes, elles génèrent moins d’appui, elles sont rapides dans les lignes droites mais plus lentes dans les virages et cela fait une différence. Pour moi, la Formule 1 représente le pinacle du sport automobile et quand vous terminez une course, vous devriez être épuisé et à peine être capable de sortir de votre voiture."

Tellement vrai Rolleyes

Quand j'ai bossé au GP de Melbourne cette année, on pouvait le constaté que les F1 étaient moins efficace. Je sais pas comment le dire, mais y'avait une atmosphère particulière...

Puis ils faisaient tourner une des anciennes F1 pour le show, eh bah ça avait rien a voir niveau spectacle et sonorité !

Maintenant devant la F1 c'est fade... Je préfère nettement les V8 supercar où là il y a de la bataille et du show !

Ou le DTM ou même des courses de catégorie differente, ou ça se tape, ça se double et c'est a fond de a à z
Hamilton veut ne plus tenir debout à la sortie de sa voiture ?
Qu'ils nous enlèvent leurs reglementations stupides qui imposent au pilote de passer 70% de sont temps à lever le pied et à gérer sa voiture.
c'est triste, frenchement la F1 d'aujourd'hui est nulle...
Je n'arrête pas de le dire: moins de grip aéro, plus de grip mécanique, freins aciers dans les jantes de 18". Et là ils se suivront, se doubleront, et il y aura de nouveaux différentes trajectoires pour un virage Wink
J'aime bien quand il dit que les pneus Michelin LMP1 sont "un peu" mieux, tu te trompes mon petit Lotterer, ils sont 10x fois mieux LOL
là c'est quand même la honte pour le pinacle du sport auto. Wurz en début d'année avait tanné les pilotes de F1 parce qu'il tournait aussi vite avec sa Toyota TS040 hybrid sur Bahrein Sac
Hello

Lotterer, il m'a fait forte impression. Pas d'être devant Ericsson, mais d'être juste derrière une Sauber ! Pas loin du tout !

Maldonado, là, faut m'expliquer. Il apporte de l'argent, on est d'accord. 35 millions annoncés. D'accord.
Mais c'est la combien-tième de monoplace qu'il explose depuis le début de l'année ? C'est la 4e là non ? Ou 5e ?
Il va finir par couter plus cher que ce qu'il rapporte !

Grosjean, la cata ... Bianchi top ... Vergne, là, clairement, STR se fout de sa gueule ! C'est quoi ce run de Q2 après 8mn de perdu !

Franchement, la F1 ne me plait guère en ce début de seconde moitié de saison !
+1 pour Lotterer et Bianchi.

Maldonado se ridiculise, dommage pour Lotus.....à moins d'avoir Oscaro en sponsor titre l'année prochaine!

RG, il se bat, tu vois qu'il essaie, mais pas moyen avec cette caisse.... JEV, on sent le coup au moral, comme l'année dernière d'ailleurs.

Spa est toujours plein de surprise, wait and see demain Wink
On voit que Raikkonen est sur son circuit fétiche, il enchaine les "fastest lap" Smile


----------


Rosberg se fait littéralement huer sur le podium Confused
va y avoir une enorme engueulade dans peu de temps chez Mercedes...
interview de Toto Wolf a la fin,ses premiers mots sont : "unacceptable race" Sac
Et Hamilton qui se plaint des dégats sur sa voiture :
"J'étais tellement lent que je ne pouvais même pas suivre Romain Grosjean" LOL
sinon grand prix sympa! Hamilton la poisse encore et toujours, je le vois mal gagner le championnat cette année...
ricciardo encore devant vettel et pas qu'un peut...un futur champion du monde si redbull reviens l'année prochaine au top
mac laren remonte...enfin! a voir l'année prochaine avec honda
(24-08-2014, 16:06:48)benR a écrit : [ -> ]va y avoir une enorme engueulade dans peu de temps chez Mercedes...
interview de Toto Wolf a la fin,ses premiers mots sont : "unacceptable race" Sac

Et il a raison. C'est tout à leur honneur de faire vivre le championnat, avec une règle simple: pas d'accrochage.

Là Rosberg a franchi la ligne jaune, en affirmant qu'il l'a fait délibérément.

Pour Mercedes, c'est de l'argent, et le travail de centaines de personnes, au tapis pour rien. Avec le danger de passer pour les plus grosses buses que la terre ait jamais porté si Ricciardo gagne le titre Sac

Après faudra pas se plaindre s'il y a des consignes Rolleyes

Par contre on sent la pression qu'ont Magnussen et Button, Magnussen a été limite à la fin quand même, en tassant Alonso dans la ligne droite des Combes.

Déçu aussi pour Lotterer, qui avait mis une seconde à Ericsson en qualifs, sans connaître la voiture. Comme bianchi, qui mets une valise à du beau monde en qualifs.

Par contre y'en a qui ne servent à rien, et c'est vraiment dommage que TELMEX et PVDSA soutiennent des pilotes sans intérêt.....
Hello
Course intéressante sur la forme, mais qui confirme sur le fond ce que l'on sait déjà Smile
A la régulière, les Mercedes sont monstrueuses ! Mais là, clairement, je pense qu'on est à un tournant. Toto Wolf veut garder ses deux pilotes. Je vois déjà pas comment ils vont finir la prochaine course sans s'engueuler, alors 1,5 saisons, j'en parle pas ^^

Riccardio est vraiment un bon. Mais vraiment. Et contrairement à vous, j'ai bien aimé Vettel sur cette course. Un peu plus de panache sur son départ et sa bataille final avec les McLaren !
Par contre, Button et Magnussen, ils vont sauter tous les deux. S'ils restent, c'est par dépit car l'équipe ne réussira pas à recruter de nouveaux pilotes d'envergure.

Grosjean commence à perdre du crédit là. Ca m'inquiète. Il était le mec qui a une voiture de merde mais qui se bat. Mais il a pas marqué de points depuis ... Monaco non ? Il devient un bon pilote de fond de classement alors qu'il cumulait les podiums l'an dernier. Il faut qu'il bouge, et vite !

Quand aux pilotes inutiles ou très décevants, nous avons Sutil (un prétentieux doublé d'un pilote moyen), Guttierez (alors lui, bof bof), Maldonado (le pire du plateau) et surtout Massa. Il se prend pilule après pilule après avoir fanfaronné en début de saison. Il mérite pas sa place en top team. Là, pour cette course, il avait tout pour réussir. La malchance je veux bien, mais là, c'est trop.

Enfin, Vergne. Se fait virer en début de semaine, se fait mettre sous pression pour l'an prochain, Marko lui dit qu'il lui faut un énorme résultat et il termine .... loin derrière son coéquipier. La catastrophe. Pourtant, il met de la volonté le gamin !
Salut,

Manstein: Vettel commet une erreur à Pouhon, Ricciardo le passe, et lui met ensuite 3 dixièmes au tour.....son attaque sur Hamilton a duré 800 mètres et il ne doit qu'à Magnussen d'avoir été opportuniste, sinon il passait Button et pas plus.

Grosjean: tu veux qu'il fasse quoi? Spa et Monza seront les pires calvaires de Lotus. Ils devaient payer 10 Millions d'accompte pour le Mercedes le mois dernier, pas encore fait. Maldonado se crashe en ligne droite, quel feed back peut on avoir de ce gars? Alors Grosjean fait de son mieux, faut qu'il se barre, mais depuis l'interdiction du FRIC leur caisse vaut pas une Sauber, il fera pas de miracles Sad

Ricciardo est un bon, et en plus il est populaire. C'est d'ailleurs le meilleur avocat de JEV. En espérant qu'Heidi se fasse shooter.

Mercedes: finalement un baquet dans un top team sera dispo en 2015 LOL reste à savoir si l'enfant prodige retournera à la maison (Hamilton), ou si Rosberg se barrera.

Par contre Massa, oui il a un problème. Bottas le met minable, et ses courses sont conformes à ce qu'il faisait chez Ferrari: anonymes. Alors il est un des artisans du retour en forme de Williams, mais va falloir qu'il roule un peu.
Non, je suis d'accord sur Vettel, il a fait une erreur (grossière de plus). Mais tu vois, on le connait téléguidé des stands. Là, je l'ai trouvé plus pilote que simple executant !
Grosjean, je ne dis pas qu'il ne se bat pas ! Loin de là ! Mais Lotus n'avance simplement pas assez vite. Ils faisaient les malins sur les essais d'hiver. Ils auraient mieux fait d'avancer à ce moment là !
Vettel se fera pas dégager de chez RedBull, du moins pas en 2015. 2016 à la rigueur s'il fait une mauvaise saison l'an prochain mais pas avant !
Mercedes, je vois pas qui partirait. Ils ont tous les deux la meilleure voiture pour les 2 prochaines années

J'ai bien aimé aussi Ferrari, qui fait des efforts pour se remettre au niveau, ca faisait longtemps !

Que penses tu de la stratégie Catheram ? Qui sous-loue (ya pas d'autres mots) un bacquet de temps en temps ?
On attend un voir deux nouveaux pilotes pour un one-shot. De la comm, c'est clair. Mais ils ont deux pts à mettre s'ils veulent pas finir lanterne rouge. A moins que les piges des pilotes d'un coup et la pub ne rapportent plus ?
Pour Caterham, constat simple: la 10 ème place vaut 10 Millions, s'ils l'obtiennent. Alors que si quelqu'un paie 10 Millions pour avoir un baquet, ils en sont assurés dès le début d'année.

Tout le monde le fait, regardes Chilton/Rossi chez Marussia.

D'ailleurs il se dit que Marussia a pas payé Ferrari depuis un bail, donc je pense que Jules peut être placé chez Sauber pour 2015
Crash de Verstappen (le remplaçant de Vergne l'année prochaine) en démo à Rotterdam:

[Image: 10612861_774269949307116_682941569745324...fb05b5ea26]
(22-08-2014, 21:12:19)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]J'aime bien quand il dit que les pneus Michelin LMP1 sont "un peu" mieux, tu te trompes mon petit Lotterer, ils sont 10x fois mieux LOL

Clair, surtout qu'il y a encore mieux que le LMP1 chez Michelin, par exemple le GT500 Smile
Et en plus ils tiennent 700 bornes, soit 600 kilomètres de mieux LOL
Alors ce grand prix vous en avez pensé quoi ? Wink
Euh: 2 Mercedes, 2 Williams, 2 Red Bull, où est la place du pilote?

Ricciardo a fait de belles choses, comme déposer Heidi LOL le petit Magnussen a chaud aux fesses pour se défendre comme ça, j'ai bien aimé.

Alonso pendant 4 ans il abandonne pas, et il faut que ça tombe à Monza Facepalm

Lotus moins bien que Marussia, ça craint grave.....

Mais ce qui m'intéresse plus, c'est la probable future interdiction de la radio! là on va revoir les pilotes à l'oeuvre, enfin j'espère....
Sad

[Image: BxJ3kiPCEAAQ2lt.png:large]
(10-09-2014, 09:25:40)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Sad

[Image: BxJ3kiPCEAAQ2lt.png:large]

Ouch !
Avec une jolie prime de presque 30 millions d'euros Smile
A part ça, ça commence fort en formule E Big Grin

https://www.youtube.com/watch?v=l0O3V8pJj0E#t=13
tel pere tel fils chez les Prost Mr Green
Pas d'accord, suzuka 89 c'est Senna qui tente l'impossible, comme Rosberg a Spa
J'ai pas compris l'embardée de Prost fils ... on dirait vraiment qu'il voulait se le faire ... Confused

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualit...ita/498255

ARG.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16