Japan Car

Version complète : Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très jolie la mx5 Big Grin
Tu vas pouvoir emballer des minettes.....ou des minous :P
Très belle acquisition en tout cas, ça se négocie combien une mx5 de cette génération (si c'est pas trop indiscret) Wink ?
ah ces belges, ils achetent des caisses lisses comme des anus LOL

nb: regarde beowulf, quand il se regarde dans la caisse de vei, j'ai l'impression de voir une burne sur une tomate séchée LOL
laxmilover a écrit :
troupier a écrit :t'assures VEI ! Yes

en fait à part les quelques excités suzu(ptit)kikistes et le vilain modo pas beau, ils ont bon goût les belges ! Sac

Ce qu'il y a de bien en Belgique c'est qu'on refile nos épaves d'ae86 .... :2fing:

et encore meme avec 8000 de frais ils repartent avec le sourire croyant faire une bonne affaire apres 5 ans de scenic tout parait bon marché Mr Green
c'est meme plus drole faut meme pas mettre de vaseline c'est deja tout dilaté
Salut cher "Vei" ça va faire tout drôle de ne plus te voir dans cette jolie Civic!
Tu la vends une bouchée de pain... sur qu'elle t'as couté plus cher que ça rien qu'en carrosserie! Mais la prochaine est splendide! Félicitations!
J'en connais un compulsif qui serait presque pour te l'acheter! ;-)
a++
bils, copain de Vei,

[Image: 168941557249ad171fa881a.jpg]

:lov:


:top:
Kim a écrit :ah ces belges, ils achetent des caisses lisses comme des anus LOL

nb: regarde beowulf, quand il se regarde dans la caisse de vei, j'ai l'impression de voir une burne sur une tomate séchée LOL


LOL LOL LOL LOL LOL LOL


sinon VEI, quand tu l'aura achetée, tu nous dira le prix qu'elle a coutée pour se faire une idée?
Takeo91 a écrit :Les jantes, on dirait des replica de Viper, ça va super bien avec la caisse ! Bel achat !
C'est une série spéciale Open Air (Etna en France).
Ca comprend ces jantes spécifiques (Enkei), l'intérieur cuir chauffant rouge/noir, le pommeau-volant-frein à main en cuir noir/coutures rouges, l'installation Audio Sony (6 HP), le revêtement de la console centrale Alu/carbone (je crois), la couleur rouge Mica (mais elle a existé dans d'autres teintes), la grille de calandre, les barres anti-rapprochement,...

Whiplasher a écrit :sinon VEI, quand tu l'aura achetée, tu nous dira le prix qu'elle a coutée pour se faire une idée?
Il suffit de regarder le prix des MX5 d'occaz sur n'importe quel site pour se faire une idée Wink (Entre 11500 et 14500euros).
A noté que neuves, elles étaient plus chères en Belgique (celle-ci, je pense +- 27 000euros).

Je l'ai payée dans la moyenne pour une MX5 de 2004. Par contre, elle a des options que les autres MX5 présentes sur les sites internet n'avaient pas. Et niveau état carrosserie, ça aurait été difficile de trouver mieux Wink
Oo a ce prix la j'avoue faut vraiment pas chercher les perfs... mais vu le lot d'options ca doit être sympa ! dommage quand meme que tu lache honda !

c'est dingue !
bils a écrit :Salut cher "Vei" ça va faire tout drôle de ne plus te voir dans cette jolie Civic!
Tiens, v'là qu'il s'inscrit sur un site de japonaises LOL
Et non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je rejoindrai votre groupe de talibans VW LOL Wink

bils a écrit :Tu la vends une bouchée de pain... sur qu'elle t'as couté plus cher que ça rien qu'en carrosserie!

Oui, je préfère ne pas compter Confused
Je me console en me disant qu'elle était relativement économique et fiable, au final elle ne m'aura pas couté si cher en 6ans Smile
VEI a écrit :
bils a écrit :Salut cher "Vei" ça va faire tout drôle de ne plus te voir dans cette jolie Civic!
Tiens, v'là qu'il s'inscrit sur un site de japonaises LOL
Et non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je rejoindrai votre groupe de talibans VW LOL Wink

Bah je suis taliban vw de 76 à 83 Oops!

:]
laxmilover a écrit :Bah je suis taliban vw de 76 à 83 Oops!
Dans ce cas, t'aimerais surement les voitures de bils Smile
Pffff, ça sent déjà l'arnaque :
Citation :Bonjour Mr / Mme



Vu votre réponse rapide et claire je vois bien que la voiture est en bon état.

Pour la voiture je vous signale que mon mode de paiement sera par virement bancaire.

C’est se qui ma consigner mon gestionnaire de banque.



Une fois le transfert viré sur votre compte je ferai venir une société de transite chercher la voiture a votre domicile et c’est elle qui s’occupera du transport de la voiture.

Sachez aussi que votre voiture ne partira pas sans la confirmation du transfert sur votre compte alors pour cela ne vous faite pas de soucis.

Je vais prendre en charge tous les frais concernant cette vente que nous allons effectuer.



Je suis intéresser par l’achat alors je vous demande de me répondre assez rapidement afin que je puisse vous envoyer un mail avec les coordonnés nécessaire dont ma banque aura besoin pour effectuer un virement.

Je compte faire ce virement dans cette semaine alors je vous pris de m’envoyer une réponse le plus vite possible.



Je vous ferai parvenir aussi une copie de ma carte d’identité une fois le transfert en court afin que vous sachiez avec qui vous travailler.



Merci pour votre compréhension.
Déjà, le gars me demande le kilométrage du véhicule, la date du dernier CT, des photos, ... Alors que tout ça est indiqué clairement dans mes annonces :roll:

Et voilà maintenant qu'il me parle de virement et de transit sans même avoir vu la voiture :roll:
Fais comme moi : Lache-toi, dis-lui des gros mots vilains pas beaux comme : diantre, zut, flute, saperlipopette, ...
Et si jamais t'es vraiment chaud : crotte, caca boudin !

LOL
genre tu va faire déplacer une société exprès, et tout ca juste pour une civic? a 2200 € ?

" C’est se qui ma consigner mon gestionnaire de banque. "

mais loooool genre t'as pas le droit de cramer tes rond comme tu le souhaite xD

clair que c'est pas net, en plus il te demande les coordonné de ton compte mdrrr !!

et la marmotte elle met.........


Edit: demande lui l'adresse de son fournisseur, j'en veux aussi ca a l'air puissant ! xD
Je lui ai juste répondu que je n'acceptais que l'argent liquide.
Depuis, plus de réponse LOL

Tantôt un gars au téléphone m'a demandé si ma voiture roulait Shock
Pourquoi, elle ressemble à une épave sur les photos ? LOL



Sinon ce matin, j'ai eu un coup de téléphone du vendeur de la Mazda. Elle vient de passer le CT Smile
Me reste encore à faire les démarches à l'assurance.
VEI a écrit :
bils a écrit :Salut cher "Vei" ça va faire tout drôle de ne plus te voir dans cette jolie Civic!
Tiens, v'là qu'il s'inscrit sur un site de japonaises LOL
Et non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je rejoindrai votre groupe de talibans VW LOL Wink
Bah eh ! Il fallait quand même que je marque le coup! Depuis le temps que je suis ce post, maintenant tu y mets fin, il est temps que je salue la machine!
C'est avec ton "EG4" qu'on est allé chercher ma première auto avec Arnaud! (snif!) A ce temps là je pense que tu n'avais que ton ancien volant comme touche "tiouning"... ah oui.. les manivelles chromées aussi! LOL
En 6ans elle en a fait du chemin ta belle Civic!
Certain que ta future est un super engin, tu changes pour une bien belle! Bravo! Vivement les photos sur le Nordschleife!

NB: le taliban il pense qd même que c'est pourtant facile de ne pas se tromper... LOL Maintenant tu pars pour une mica qui au final... a exactement la même puissance spécifique qu'une G1 Gti... mais construite 28ans après!
Un peu tard, mais bon choix VEI. Allons nous te voir sur les forums MX5 prochainement ? (MX5Passsion ou MX5France)
VEI a écrit :
laxmilover a écrit :Bah je suis taliban vw de 76 à 83 Oops!
Dans ce cas, t'aimerais surement les voitures de bils Smile
Ma "talibanéité" ne rejoint pas les standards de ce forum, c'est donc HS ici. Wink Place aux japs!
VEI, tu comptes faire des modifs sur ton mx5? Clignos et répétiteurs blancs? Jupe latérales? jantes différentes? Tiendras tu réellement la fonctions "voitures classique de collection", pas de modifs-racing/perfs?
Perso je ne pense pas que tu y arriveras à te retenir! LOL
bils a écrit :
VEI a écrit :
laxmilover a écrit :Bah je suis taliban vw de 76 à 83 Oops!
Dans ce cas, t'aimerais surement les voitures de bils Smile
Ma "talibanéité" ne rejoint pas les standards de ce forum, c'est donc HS ici. Wink Place aux japs!
VEI, tu comptes faire des modifs sur ton mx5? Clignos et répétiteurs blancs? Jupe latérales? jantes différentes? Tiendras tu réellement la fonctions "voitures classique de collection", pas de modifs-racing/perfs?
Perso je ne pense pas que tu y arriveras à te retenir! LOL

Bils, la section oldtimer est ouverte à tous, donc tu peux... Nan, tu dois poster tes 1588cc :]
Han ben dis donc, j'avais pas vu ca de suite VEI, mais tu va acheter la meme MX5 que moi. Une NBFL, édition limitée ETNA.

D'apres les photos du moulin, tu as opté pour le 1600.

J'ai moi aussi cette auto, avec un poil plus d'options, et en 1800.

Bienvenue dans la communauté Smile
VinceMX5 a écrit :.....
Bienvenue dans la communauté Smile

Semarre
bils a écrit :C'est avec ton "EG4" qu'on est allé chercher ma première auto avec Arnaud! (snif!) A ce temps là je pense que tu n'avais que ton ancien volant comme touche "tiouning"... ah oui.. les manivelles chromées aussi! LOL
En 6ans elle en a fait du chemin ta belle Civic!
J'avais aussi les jantes :
[Image: avant2.jpg]
:ange:
bils a écrit :Bravo! Vivement les photos sur le Nordschleife!

Pas chaud d'aller prendre des risques au nurb.Confused
bils a écrit :Maintenant tu pars pour une mica qui au final... a exactement la même puissance spécifique qu'une G1 Gti... mais construite 28ans après!

Par contre, il doit y avoir quelques différences au niveau de la pollution LOL
bils a écrit :Tiendras tu réellement la fonctions "voitures classique de collection", pas de modifs-racing/perfs?
C'est clair que le bruit de la Civic va me manquer Confused
Mais bon, j'espère tenir bon LOL


VinceMX5 a écrit :Allons nous te voir sur les forums MX5 prochainement ?
J'y suis déjà incognito depuis quelques mois LOL
C'est moi qui harcèle les gens de questions :ange:
VinceMX5 a écrit :J'ai moi aussi cette auto, avec un poil plus d'options,

Quelles options? Smile




Sinon, la MX est payée, j'ai les papiers, reste plus que l'assurance.
J'ai retrouvé le détail de la facture d'achat en juin 2004, avec les options ça donne 27800euros Shock


J'ai quelques intéressés pour la Civic. Je n'avais pas le temps de la montrer cette semaine, mais certains ont déjà pris RDV pour la semaine prochaine LOL

Ce soir, j'ai eu un casse-couille au téléphone pendant 10min. Il voulait absolument l'avoir pour 1500 ou 1800euros :roll:
Il m'a dit qu'elle ne valait plus rien à l'argus, que les japs décotaient très vite, qu'elle serait bientôt ancêtre ( Shock ), que je n'offrais pas de garantie ( LOL ), que les nouvelles pièces montées l'année passée (pneus, echap, allumeur, ...) ne valaient plus rien, ....
Mais lol, je ne l'interdit pas d'acheter les Civic présentes dans les annonces à 1500euros LOL
Je l'ai envoyé gentillement balader mais il veut absolument me re-téléphoné dans 2-3 semaines au cas où elle ne serait pas vendue.
2200 c'est un excellent prix au vu des frais fait dessus avec un entretien rigoureux comme ca
le gars il va acheter une guez a 1500 probablement qu'il y connait rien il va claquer les double en frais au garage
a vous de deviner qui est le blaireau dans l'histoire Mr Green
bils a écrit :
VEI a écrit :
bils a écrit :Salut cher "Vei" ça va faire tout drôle de ne plus te voir dans cette jolie Civic!
Tiens, v'là qu'il s'inscrit sur un site de japonaises LOL
Et non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je rejoindrai votre groupe de talibans VW LOL Wink
Bah eh ! Il fallait quand même que je marque le coup! Depuis le temps que je suis ce post, maintenant tu y mets fin, il est temps que je salue la machine!
C'est avec ton "EG4" qu'on est allé chercher ma première auto avec Arnaud! (snif!) A ce temps là je pense que tu n'avais que ton ancien volant comme touche "tiouning"... ah oui.. les manivelles chromées aussi! LOL
En 6ans elle en a fait du chemin ta belle Civic!
Certain que ta future est un super engin, tu changes pour une bien belle! Bravo! Vivement les photos sur le Nordschleife!

NB: le taliban il pense qd même que c'est pourtant facile de ne pas se tromper... LOL Maintenant tu pars pour une mica qui au final... a exactement la même puissance spécifique qu'une G1 Gti... mais construite 28ans après!

Si on part sur ton raisonement une golf gti pirelli de 2007 a la meme puissance qu'une sunny gtir avait il y a 15 ans de ca
Ya'en a des tas d'exemples comme ca Wink
malheuresement pour la paix des forums le talibanisme marche dans les 2 sens :noel:
VEI a écrit :
bils a écrit :C'est avec ton "EG4" qu'on est allé chercher ma première auto avec Arnaud! (snif!) A ce temps là je pense que tu n'avais que ton ancien volant comme touche "tiouning"... ah oui.. les manivelles chromées aussi! LOL
En 6ans elle en a fait du chemin ta belle Civic!
J'avais aussi les jantes :
[Image: avant2.jpg]
:ange:
bils a écrit :Bravo! Vivement les photos sur le Nordschleife!

Pas chaud d'aller prendre des risques au nurb.Confused
bils a écrit :Maintenant tu pars pour une mica qui au final... a exactement la même puissance spécifique qu'une G1 Gti... mais construite 28ans après!

Par contre, il doit y avoir quelques différences au niveau de la pollution LOL
bils a écrit :Tiendras tu réellement la fonctions "voitures classique de collection", pas de modifs-racing/perfs?
C'est clair que le bruit de la Civic va me manquer Confused
Mais bon, j'espère tenir bon LOL


VinceMX5 a écrit :Allons nous te voir sur les forums MX5 prochainement ?
J'y suis déjà incognito depuis quelques mois LOL
C'est moi qui harcèle les gens de questions :ange:
VinceMX5 a écrit :J'ai moi aussi cette auto, avec un poil plus d'options,

Quelles options? Smile




Sinon, la MX est payée, j'ai les papiers, reste plus que l'assurance.
J'ai retrouvé le détail de la facture d'achat en juin 2004, avec les options ça donne 27800euros Shock


J'ai quelques intéressés pour la Civic. Je n'avais pas le temps de la montrer cette semaine, mais certains ont déjà pris RDV pour la semaine prochaine LOL

Ce soir, j'ai eu un casse-couille au téléphone pendant 10min. Il voulait absolument l'avoir pour 1500 ou 1800euros :roll:
Il m'a dit qu'elle ne valait plus rien à l'argus, que les japs décotaient très vite, qu'elle serait bientôt ancêtre ( Shock ), que je n'offrais pas de garantie ( LOL ), que les nouvelles pièces montées l'année passée (pneus, echap, allumeur, ...) ne valaient plus rien, ....
Mais lol, je ne l'interdit pas d'acheter les Civic présentes dans les annonces à 1500euros LOL
Je l'ai envoyé gentillement balader mais il veut absolument me re-téléphoné dans 2-3 semaines au cas où elle ne serait pas vendue.

dis lui d'aller se faire foutre ou de venir voir sur le forum l'état de la voiture :roll:
Trop gentil le Vei, moi c'est le prix point barre, ca lui plait pas je lui raccroche au nez...
Déjà que vu l'état je suis sur qu'a 2500/3000 tu aurais trouvé acquéreur.
laxmilover a écrit :Trop gentil le Vei, moi c'est le prix point barre, ca lui plait pas je lui raccroche au nez...
J'en avais envie, surtout qu'il ne me lâchait pas Evil

Mais je me suis dit qu'au cas où les autres intéressés me feraient faux bond, je l'avais en solution de secours et vu qu'il avait déjà passé son offre de 1500 à 1800euros, peut-être que d'ici là il serait encore remonté LOL
VEI a écrit :
laxmilover a écrit :Trop gentil le Vei, moi c'est le prix point barre, ca lui plait pas je lui raccroche au nez...
J'en avais envie, surtout qu'il ne me lâchait pas Evil

Mais je me suis dit qu'au cas où les autres intéressés me feraient faux bond, je l'avais en solution de secours et vu qu'il avait déjà passé son offre de 1500 à 1800euros, peut-être que d'ici là il serait encore remonté LOL

Ta caisse tu vas la vendre, les mecs qui discutent un prix par téléphone sans l'avoir vue en vrai, laisses tomber.
Vu l'état et l'entretien MONK² (Ouais au carré, car Monk, c'est à la Béo et vu que t'es pire que lui :] ) elle devrait pas trainer, si pas, je te l'achète, je fume une clope dedans et swiffer pissera sur le capot Mr Green
je pourrais avoir le remus quand swiffer aura pisser sur le capot?
fume un joint c pire ca fait une pellicule grasse LOL
VEI a écrit :Quelles options? Smile

anti-brouillards av
grille de radiateur av
tapis luxe
style bar + enceintes ar
bas de caisse

et du fait que sur ce modèle c'est un 1800 :
suspat' raffermies
diff torsen
vvt
a partir de 2003, augmentation de la taille des disques de freins, je crois que c'est aussi spécifique au 1800.