Japan Car

Version complète : [Eg]Civic piste K24T tubular RWD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
C'est un truc de fou LOL
De surprise en surprise ca manquant vraiment ce genre de post . Merci à vous trois Yes
Bah il est passé où le plancher ? LOL

Monstrueux Wink
je l'avais vu venir avec sa boite de K20 cassé a prêter Wink hihi bien joué !

bon choix pour la transmission de Ford Cosworth ça encaisse pas mal!
Pour le K20 au dessus de 500cv c'est un autre monde commence tranquillement avec 400cv déjà tu as de quoi t'amuser et etre dévarié niveau pilotage ;p
BRAVO pour ce projet de fou !! roooooooooooo truc de cochon ça !

Par contre une chose me ferait super plaisir si possible :
"détailler l'adaptation de la boite sur le K24 , ça servirait a beaucoup pour des swap de boite qui sont souvent peut détaillé Yes

merci a vous deux ça va etre un monstre !!:!
max ce dort dessus il manque des photo LOL LOL LOL Sac
Les gars sont chaud :°)
Les fusée avant à l'arrière fallait pas nous prendre pour des jambons Big Grin
Tu envisages de pister dans une catégorie particulière ou dans des événements du type Time Attack avec un engin pareil ou juste pour le plaisir d'aller maltraiter le macadam ? Big Grin
bon, ça commence a causer, je pose ma bannière Sac

t'aurais swapper un RB en 4RM, j'aurais presque jouit Sac
(14-12-2015, 12:45:00)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, ça commence a causer, je pose ma bannière  Sac

t'aurais swapper un RB en 4RM, j'aurais presque jouit  Sac

un RB je savais pas que c’était un moteur d'hommes ça? LOL Sac
t'as raison, ça touche a la dieuserie c'est vrai Big Grin

Franchement, super propre, si j'ai un arceau a faire un jour, ça vaut le coup de descendre Wink
(14-12-2015, 11:27:13)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]max ce dort dessus il manque des photo  LOL  LOL  LOL  Sac

Rhoooo je bosse Mr. Wink

Les photos vont arrivées dans l'aprem.

Jérémie Weis', je n'ai rien envisagé du tout. Je vais essayé de me remettre à rouler après tant d'année et je verrais par la suite mais je ne suis même pas sur de pouvoir rouler dans une catégorie???

DAV4WS, comme jusqu'à présent tout sera en photo Smile.
Rotrex ou turbo du coup ? Big Grin
Au pire y a le 400m d.a.... Sac Ca va faire mal aux cervicales de reprendre le volant sur piste avec une Eg K24 Turbo 4 roues motrices Smile pour le Time Attack en France je sais pas si il y a des restrictions,y a quelque temps a l'anneau du Rhin y a eu une journée time Attack avec des pilotes qui venaient d'un peu partout en Europe avec des voitures au niveau de prépa ultra poussé,des Evo qui sortaient pratiquement 1000ch avec châssis tubulaire etc et d'autre auto plus classique Wink ca peut être sympa avec un jouet comme le tient Big Grin
ya aussi Jackson racing Wink

oui mais pour la boite photo + explications serait le bien venue , les swap boite je trouve ça vraiment fun et intéressant mécaniquement parlant Smile Yes

catégorie proto monster garage powa
Post pour suivre également, le titre n'était pas très accrocheur Sac

Bon boulot !Hâte de voir la suite.
Vu sur Fb les dernière photos, euhh ... Shock
Travail de malades !
Si c'est compresseur ça sera rotrex et si turbo garrett gtx.

Jérémie Weis', si ça se refait pourquoi pas Wink. Oui mais avec une basse pression pour le début!!!

Voilà Mr. je met les photos Langue

[Image: 790361139.jpg]
[Image: 243228140.jpg]
[Image: 343827141.jpg]
[Image: 217017142.jpg]
[Image: 168344143.jpg]
[Image: 964256144.jpg]
[Image: 771346145.jpg]
[Image: 538480146.jpg]
[Image: 518633147.jpg]
[Image: 897268148.jpg]
[Image: 765201149.jpg]
smileeek
Ho, un buggy Sac
A voir selon réglement mais généralement les chassis tubulaires ne sont pas admis, ils veulent garder l'esprit du Time Attack qui est des autos street légal. A voir selon les réglements de chaque championnat mais comme je t'avais fait remonter pour les anglais, c'est non.

Par contre plutôt qu'un GTX, prend un EFR Wink
(14-12-2015, 18:27:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]pwapwapwapwa!!!
j'adore !
si ça peut aider:
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgtroul.htm

http://bastien59.free.fr/mecanique/direc...utiers.pdf
dav t’inquiète pas je connais déjà toute cette théorie, fabriquer des voiture de course c’était mon métier et ca l'est toujours, je te remercie quand même de les mettre sur la poste ça pourra aider pas mal de monde a comprendre les epure de train anti squat, roll center, jean taud etc....
je rappel que ce projet et purement fun aussi bien pour max que pour moi dans la réalisation du chassie même si je connais l'aboutissement final du projet je suis quand meme presser de voir ce qu'il donne une fois terminer
Clairement, ça va faire mal LOL
Le moteur est vachement en arrière par rapport à 'l'arceau/châssis je trouve Shock Il va être en central avant ?
(14-12-2015, 19:50:56)bashibuzuk a écrit : [ -> ]Le moteur est vachement en arrière par rapport à 'l'arceau/châssis je trouve Shock Il va être en central avant ?

Faut mettre le pont avant puis le moteur et faut que les masses soient bien répartis d'où la position. Sur les photos se n'est pas la boîte définitive Smile.
Très très joli projet.
Bravo band
je comprend mieux les 600 kg, faut tout dire aussi LOL LOL
Faudrait enlever EG3 du titre LOL
Merci CR Tune.

Je ne sais pas encore pour la coque si je reste sur l'origine ou si j'en met une en fibre.
Toujours autant envie de suivre ce magnifique projet .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20