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C'est complètement ouf d'être parti de rien comme ça xD
Finalement elle n'a plus rien d'une EG!
Quel boulot de malade, impatient de la voire terminée! :O
Et placer le siège en position centrale tu y as pensé ou tu préfères comme l'origine ?
(24-07-2017, 18:01:10)lethallunacy a écrit : [ -> ]Et placer le siège en position centrale tu y as pensé ou tu préfères comme l'origine ?
J'dirais que c'est plutôt un souci de hauteur, vu le passage de la boîte et de l'arbre, mettre le siège en central forcera à le placer plus haut puis y a le souci du passage de la direction et du pédalier. Pour avoir une conduite centrale, pas trop le choix, faut tout mettre à l'arrière.
En traction ça aurait pu se faire facilement mais même, le but c'est d'avoir 2 baquets.
J'ai un petit qui commence à se régaler en Kart donc j'aimerais bien le prendre avec moi.
Elle n'a plus rien d'une Eg mais ressemblera a une Eg, une simple EG
.
Merci!!
Puis position centrale ça aurait été galère avec la crémaillère non ?
Tout est faisable. Tu parles en traction?
bah faut trouver la crémaillère adaptée ou faire sur mesure, mais c'ets un peu chiant j'imagine, ou alors des renvois d'ange avec une crémaillère classique..
tu perds pas en précision/ressenti avec des renvois?
bah selon moi si, plus t'as de pièces,plus tu aura de risque de jeu
La le tout pèse combien ?
La vache...
J'aime la tournure prise au début du projet, la caisse disparaît petit à petit pour laisser la place à des tubes.
En fin vu les soudures c'est du porno ce topic, il faudrait le verrouiller aux jeunes !!
Vous vendez du rêve les gars continuez comme ça
(03-10-2017, 16:18:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]des nouvelles ?
+ 1 ! ! !
+ 10000
Ca commence a faire long l'attente :'(
alors ça tourne sur piste un peux ??? ou pas encore
ya kinkun ?? demain serait a Ales sur piste le matin s'y t'es dans le coin au plaisir d'avoir des nouvelle du monstre
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perso je kiff ton chassis je roulerai chassis tel quel sur piste si c'était la mienne avec juste un pare brise perxi ou autre ^^ ;lol;
(26-07-2017, 16:51:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]bah selon moi si, plus t'as de pièces,plus tu aura de risque de jeu
justement le push ou pull rod permet de gagner en précision et de diminuer les vitesse et distance parcourue par le piston de l’amortisseurde plus est de gagner en masse suspendu et non suspendu en précision et faciliter de réglage de hauteur de caisse
pour l’avencement du sujet malheureusement vous avez pas u des photo récente mais Max001 vous en dira plus
Ma remarque portait sur le fait de placer le siège en position central, donc l'utilisation de renvoi sur la crémaillère
ca va etre beau au CT a partir de mai 2018 ^^
Je crois que notre amis s'en cogne le coquillard du CT
c'est pas comme si elle allait poser ses roues sur route
Ah c'est pas une voiture de rasso parking ?
des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos
coucou on est en septembre les amis !
des newz?
des nouvelles , perso je commence a potasser un projet tubulaire moteur Honda turbo a cause de vous alors bon .....
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