Japan Car

Version complète : [Eg]Civic piste K24T tubular RWD
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obp c'est vraiment du beau matos Cool
tient ça tombe bien, j'ai cherché le sujet hier pour le remonter et demander des news Big Grin
Propre !!!!!
(03-05-2016, 06:17:33)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Un peu de nouvelle pour ce super projet c'est cool , merci pour le partage du lien Wink

C'est le but de partager Wink.

EG6 KJconception a pas mal de boulot en ce moment donc c'est en stand bye.

La pédal box est vraiment de bonne qualité mais c'est que la V2 après y à la V3 qui est encore mieux fini.

Merci à vous Big Grin
salut , ah superbe de lire des nouvelles Wink
Salut DAV4WS, à moi aussi ça me fait plaisir d'en donner Smile.
Le nouveau titre annonce vla du lourd Mr Green
moi aussi veux un 4WD 4WS !! snifff

oui ça promet hate de la voir sur piste une fois fini ce sera un honneur !
(09-05-2016, 10:58:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi aussi veux un 4WD 4WS !! snifff

oui ça promet hate de la voir sur piste une fois fini ce sera un honneur !

Pourquoi les roues arrières directrices ?
(09-05-2016, 11:42:41)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 10:58:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi aussi veux un 4WD 4WS !! snifff

oui ça promet hate de la voir sur piste une fois fini ce sera un honneur !

Pourquoi les roues arrières directrices ?

pendant que les Nissaneux suppriment le HICAS (LOLz) les Hondatistes les ajoutent

le monde à l'envers Sac
(09-05-2016, 11:54:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 11:42:41)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 10:58:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi aussi veux un 4WD 4WS !! snifff

oui ça promet hate de la voir sur piste une fois fini ce sera un honneur !

Pourquoi les roues arrières directrices ?

pendant que les Nissaneux suppriment le HICAS (LOLz) les Hondatistes les ajoutent

le monde à l'envers  Sac

Exactement Big Grin
(09-05-2016, 11:42:41)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 10:58:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi aussi veux un 4WD 4WS !! snifff

oui ça promet hate de la voir sur piste une fois fini ce sera un honneur !

Pourquoi les roues arrières directrices ?

car les ai déjà mais voudras un 4WD pour piste Langue ça donne envie !
DAV4WS... Je te rassure, j'ai hâte aussi mais elle n'est pas encore fini!!!

Sinon la conception a repris Smile.
ta prépa me fait penser a la 106 jso avec caisse et bloc d'evo par rapport au taf de dingue
bravo
Effectivement, ça peut y faire penser mais ce n'est pas le même concept quand même car moi c'est du tubulaire. Par contre ce n'est pas celle de JSO mais celle de Phildar et c'est une très belle auto!!!
Bordel de merde ! J'avais pas vu cette machine ! Shock
Quelques nouvelles:

- Pédalier mis en place.
- Prise des mesures pour le poste de pilotage.
- Partie avant qui va servir pour fixer le moteur faite.

Vu que j'ai pas eu le temps de finir de démonter la sierra, ça n'avance pas trop.

Désolé pour la qualité des photos. J'en referais car plus de batterie et j'ai du les prendre vite fait Sad

[Image: 16060511185121401214285433.jpg]
[Image: 16060511185621401214285434.jpg]
Toujours un plaisir de voir les photos ici ^^
Merci.

J'essaye de partager le plus possible Wink.
génial ça mets en place les gros éléments Wink !
Le moteur n'est pas fixé encore.
Comment vont se positionner les cardans du coup si le moteur est en longitudinal? ??

Attention, je suis un novice sur ce genre de prépa mais je me régale chaque fois que je viens ici... Wink
Il met une boite de sierra donc avec la boite de transfert pour renvoyé aux cardans avant.
su je ne me trompe:
[Image: ford-sierra_xx.jpg]
a part les tAudis qui ont leur sortie de cardan sur les coté de la boite (et donc le bloc en porte-à-faux avant), la plupart des blocs longitudinaux sont dans la techno montré par le schéma que DAV a mis : pont avant à coté du carter d'huile moteur, et un cardan traverse le-dit carte.
Ah ok merci les mecs!!
Oui maintenant c'est logique... Wink
C'est bien ça Paultugal et le schémas est explicite Smile.
(08-06-2016, 16:07:08)boyou2 a écrit : [ -> ]a part les tAudis qui ont leur sortie de cardan sur les coté de la boite (et donc le bloc en porte-à-faux avant), la plupart des blocs longitudinaux sont dans la techno montré par le schéma que DAV a mis : pont avant à coté du carter d'huile moteur, et un cardan traverse le-dit carte.

Tripode du cardan (gauche ici) situé après le carter d'huile du coup ?
Un roulement est fixé au chassis avant le tripode ?

J'avoue que je n'y connais rien non plus à ce montage Neutral
(09-06-2016, 09:41:11)pandax a écrit : [ -> ]
(08-06-2016, 16:07:08)boyou2 a écrit : [ -> ]a part les tAudis qui ont leur sortie de cardan sur les coté de la boite (et donc le bloc en porte-à-faux avant), la plupart des blocs longitudinaux sont dans la techno montré par le schéma que DAV a mis : pont avant à coté du carter d'huile moteur, et un cardan traverse le-dit carte.

Tripode du cardan (gauche ici) situé après le carter d'huile du coup ?
Un roulement est fixé au chassis avant le tripode ?

J'avoue que je n'y connais rien non plus à ce montage Neutral

regarde le schéma de plus près, c'est bien cela Wink
Effectivement, j'avais pas fait assez attention au deuxième !
Et le carter moteur de genre de montage, ca ressemble à quoi ? Carter en deux morceaux ?
Ou faut tout sortir pour le démonter ? Shock
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