Japan Car

Version complète : [F1]Saison 2018 - Post Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(08-03-2018, 12:20:59)CHDom a écrit : [ -> ]Ouais il le mérite, plus de 10 ans après ses 2 titres

Mouai... c'est pas vraiment le pilote idéal pour bosser avec... je sais pas comment il fait pour rester populaire alors que derrière c'est un sale c*n...
(09-03-2018, 10:16:50)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(08-03-2018, 12:20:59)CHDom a écrit : [ -> ]Ouais il le mérite, plus de 10 ans après ses 2 titres

Mouai... c'est pas vraiment le pilote idéal pour bosser avec... je sais pas comment il fait pour rester populaire alors que derrière c'est un sale c*n...

pray pray pray
Tout le monde a l'air d'avoir un bon niveau, peut-etre à part Sauber, les qualifs de Melbourne vont être intéressantes et enfin nous donner une hiérarchie Smile
Que Alonso soit un compliqué etc.. tout ça perso j'en tiens pas rigueur, c'est un pilote de F1 donc je "m'intéresse au personnage" par rapport à son pilotage, pas par rapport à la personne que c'est, même si c'est un sale c*n ça empêche pas qu'il pilote bien.

Si c'était le cas je ne serait pas supporter de Kimi depuis 15 ans Sac
La hiérarchie ? La même que l'année passée Sac

Moi je fais la différence entre vie privée et pilote également. Le problème c'est que Alonso c'est pas sa vie privée qui fait de lui un sale con... c'est son attitude envers le staff, la team, le motoriste ou même le coéquipier qui font de lui un sale c*n.
Certes il pilote bien...
Donc on peut un peu le comparé à toi? Un mec qui pilote mais c'est un sale c*n..
...
...
...
...
...
...
Sac
Si tu veux Sac
Entre les essais d'hiver et la saison de course il y a une sacré différence, ne nous enflammons pas sur les outsiders...
Oh que non. Les essais ne sont significatifs de rien du tout. Ils n'ont aucun intérêt à montrer leur perf réelle maintenant.
[Image: CNg1uOi.png]
[Image: 593lxgI.png]
[Image: GhW925s.png]

[Image: 1EW4flY.png]

[Image: poFJamC.png]

[Image: f4WEvZC.png]

[Image: wlAOCUq.png]
les pneus hypertendres ca existait la saison derniere?
C'est marrant avant que tu poses cette question, quand je lisais "hypertendre" j'interprêtais ça en "ultratendre" LOL

Mais du coup non, ils vont apparaître cette saison, ils sont encore plus tendres que les ultrastendre => https://www.formula1.com/en/latest/headl...-line.html
je me demande surtout sur quels circuits ils vont bien les utiliser parce que deja que les ultratendres on les voit pas souvent...
sur les circuit routiers, type Monaco ou Canada essentiellement.
Et ça sert aux essais d'hiver pour claquer un tempsLOL
J'imagine oui les circuits où sont déjàs utilisés les ultratendre genre Monaco ou en Autriche
Bon est ben nous sommes à 1 semaine du lancement de la saison.

D'après les essais hivernaux, même si il ne faut pas forcément s'y fier, vous pensez que Merco va toujours être un cran devant Ferrari et RB?

McLaren ça pourra le faire?
McLaren, c'est un peu l'inconnu. Si la fiabilité est là, ou vont ils se situés? mais si elle n'est pas là....

le peloton risque d'être resserré sauf Sauber.

Williams? a voir si surprise..positive ou négative.

Après les 3 de têtes...chacunes des équipes à dit que l'autre était plus rapide LOL seul Melbourne nous confirmera l'info.

Reste Renault, ils vont devoir s'assurer de prendre la 4e / 5e place général (en fonction du retour de McLaren justement)
Renault j'les penses avec Force India pour la 4/5ème place, Williams derrière, de même pour Haas.

McLaren, si la fiabilité est là je les placerait au niveau de Williams/Haas, je suis optimiste Sac

En tant que Suisse j'ai envie de croire que ça ira mieux pour Sauber LOL
[Image: f1-infographies-de-la-saison-2018-les-ho...887931.jpg]
merci canal replay vu les horaires
Big Grin
L'abonnement de Liberty Media pour le contenu full de la F1 en France est à 170eur, soit 100eur de plus que l'Allemagne (là aussi on dit merci Canal). A ce prix-là, je reste en streaming...
Du coup si vous voulez, vous alignez 170 balles par années pour voir tous les GP?
Pour voir tout le contenu surtout, toutes les cameras embarquées, l'accès aux radio, les GP du passé etc...
(21-03-2018, 17:39:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]L'abonnement de Liberty Media pour le contenu full de la F1 en France est à 170eur, soit 100eur de plus que l'Allemagne (là aussi on dit merci Canal). A ce prix-là, je reste en streaming...

pour le meme prix ta canal+, canal+sport, canal+cinoche, canal+series et une chaine en plus (familly je crois) avec le replay inclus si tu t'engages pour 2 ans, au bout des 2 ans tu résilie et au bout d'un an sans abonnements ils te reproposent la meme offre (pour ca que j'ai pas trop suivis la saison derniere)
Suis dans le plat pays ce week end, pour la premiere fois j'aurais peut être l'occasion de voir la manche d'ouverture en direct à la TV

ça va changer du streaming LOL

Grave que le 170e est bien trop cher
à 10€ par mois, je signais pour cette saison.
(21-03-2018, 19:03:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour voir tout le contenu surtout, toutes les cameras embarquées, l'accès aux radio, les GP du passé etc...

Ah ça va si vous avez accès à tout ça, ça se réfléchit
Quenel+ c'est pas genre 40€/mois ? LOL
Donc à 170€ ca passe encore...
nan ta des offres a 16 pendant 2 ans
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21