Japan Car

Version complète : [ek3] Topic Infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une b*te dans le c..l tu verra si t'arrives a te tendre LOL
Kim a écrit :une b*te dans le c..l tu verra si t'arrives a te tendre LOL
[Mode "Pourrissage de post ON"]
Ahhh je savais bien qu'elle été comme ça la petite Kimmy...
On m'avait dit qu'elle était pas farouche pour un poil ! LOL
[Mode "Pourrissage de post OFF"]
qui t'as dis ça: skeepy? on l'apelle le Cow-Boy now LOL
Kim a écrit :qui t'as dis ça: skeepy? on l'apelle le Cow-Boy now LOL
Exactement ! Il m'a dit qu'il t'avait dejà laissé carresser son chapeau et ses santiagues LOL
Non moi je me suis occupé du cheval, ou sa maitresse LOL
toute façon les nippons ils ont une ptite kekette! LOL
ben toi, t'en a une trés petite d'aprés tes ex-futurs-ex LOL
Kim a écrit :ben toi, t'en une trés petite d'aprés tes ex-futurs-ex LOL
[Image: kccoupeok.jpg]

OUPS! pardon je sort... ===> LOL
le topic de l'EK3 s'est bien devergondé dis-donc LOL LOL LOL
arson974 a écrit :le topic de l'EK3 s'est bien devergondé dis-donc LOL LOL LOL
Bahhh on s'excuse vaaaa...... :P
C'est l'approche de Noel qui fait ça, on rentre en Mode "Joyeux Lurons dévergondés" LOL

Promis on s'arrete ! Twisted
Un petit UP ici !

Mon silencieux viens de refuser de collaborer avec le reste de la ligne d'échappement. Il est cassé net, juste derriere la gamelle. Je vais essayer de ressouder ca, mais en cas d'échec, je pense que je vais poser de l'inox !

Vers quelle marque/produit puis je me rabattre ? Merci !
Tiens, il m'est arrivé exactement la même chose, mon silencieux d'origine a cassé au même endroit. Smile

C'est certainement dû à la condensation d'eau dans la ligne.

Personnellement, j'ai investi dans un silencieux inox homologué (Prowler). Je suis content du son qu'il émet, même si ça abrutit à la longue (surtout quand je roule longtemps au même régime). Wink
Bonjour tout le monde !

Bon voila petit probleme : Mon silencieux d'échappement en a un peu marre d'etre sur ma caisse, apparement il a deja commencé a se faire la belle.
La ligne est cassée net en deux, juste derriere la gamelle du silencieux.

Donc je vais essayer de réparer ca, sinon dans le pire des cas, vous avez des idées (réparation : soudure/mastic ou alors nouveaux silencieux : Ractive ?)
xan a écrit :Bonjour tout le monde !

Bon voila petit probleme : Mon silencieux d'échappement en a un peu marre d'etre sur ma caisse, apparement il a deja commencé a se faire la belle.
La ligne est cassée net en deux, juste derriere la gamelle du silencieux.

Donc je vais essayer de réparer ca, sinon dans le pire des cas, vous avez des idées (réparation : soudure/mastic ou alors nouveaux silencieux : Ractive ?)

ça m'avait fait pareil sur l'ek3
ça a été ressoudé parfaitement mais ça n'a tenu que très peu de temps (-de 600km)
Salu à tous

Je suis sur le point d'acheté une EK3...

j'ai reçu hier les contre rendu du contrôle technique, il n'y a rien à signaler a part un dégat mineur des Silent Bloc arrière...

J'ai aussi le rapprot de contrôle de la géometrie des trains qui date de ce week end, j'aurais juste besoin que vous me dites ce que vous en pensez... Si il y a quelque chose qui vous parait louche...
Perso je suis un peu septique sur le carrossage et chasse à l'avant, ainsi que le carrossage arrière.
Apparement elle n'a jamais tapé et elle a 150 000km

[Image: geoek3bz1.jpg]
Savez vous si le silencieux d'un EK3 et d'une EJ9 sont similaire ?

Merci
Moi je voudrai savoir si le collecteur D16A9 CRX pouvais se monter sur mon D15 d'ek3 ?
AfR0 a écrit :Moi je voudrai savoir si le collecteur D16A9 CRX pouvais se monter sur mon D15 d'ek3 ?

non
xan a écrit :Savez vous si le silencieux d'un EK3 et d'une EJ9 sont similaire ?

Merci

Ils sont identiques Wink

Mon c'est mon inter que s'est brisé net juste à la sortie du collecteur...Confused Du fait au décata (collecteur d'ESI), vu que le diamètre de sortie est surment plus grand et à la rouille en grande partie !! 10 ans..

Donc je vais poser une ligne inox samedi, en diamètre 45 avec le pare flamme vide. On vera ce que ça donne, de toute manière, je conserve mon silencieux d'origine Wink Il va s'en prendre plein la g*ele !!!

Y a les jantes de VTI qui sont arrivé aussi :


[Image: dsc03438fr7.jpg]

[Image: dsc03439oa7.jpg]

Les suspate ne devrais pu tarder non plus :

Kit amortos Koni Jaunes (réglable en dureté) + ressort court Koni pour poser la caisse au sol, et avoir un beau p'tit Kart entre les main. La pose de la barre stab arrière se fera par le même occaz.
Y'a pas a dire les jantes de VTi sur un Ek3 ca te la change completement!!
Sinon vivement que tu la poses!! Wink
Merci Wink

C'est clair, vivement la pose !!!! LOL
Donc je vais poser une ligne inox samedi, en diamètre 45 avec le pare flamme vide. On vera ce que ça donne, de toute manière, je conserve mon silencieux d'origine Clin d'oeil Il va s'en prendre plein la g*ele !!!

tk une fo.Oi remise sur pied elle ira bien :]
Je t'en dirais des nouvelles !! Wink

J'ai choper un coude et un soudeur, y a plus qu'a comme on dit !!! Big Grin
Salut les gars!!!!

j'ai un petit souci avec mon EK3.... plus de puissance et passer les 5000tr plus rien du tout... Et j'ai une sale odeur d'essence par moment...

Auriez-vous une petite idée de la question...

Ah oui j'ai aussi la Direction assité qui sifle pas mal en ce moment...

est-ce grave DocteurS???

Merci a vous d'avance!!!!
Mais quand tu dis plus de puissance...elle donne des à-coups ou c'est linéaire??
Ben en fait elle accelere avec une legere sacade.
Tu sens a peine que ce n'est pas lineaire

elle est franchement desagréable quand elle réagit comme ça...
arson974 Ca peut pas venir de tes injecteurs???

Sinon moi j'ai un ptit souci....Ca peut paraitre debile pour certains..mais pas pour moi... Oops!
En fait je me suis procuré une BAR d'EK4 mais je sais pas comment l'installer.... Oops!
J'ai vu ou elle doit se placer et j'en ai deduit que je vais devoir percer aux emplacements prevus mais apres...on visse et c'est tout?? Confused:
Donc si quequ'un pouvait m'eclairer sur ce point qui me parait assez obscur Confused
Bon voila j'ai trouvé un silencieux d'origine pour mon EK3. Payé 76€ sur ebay.de !

Pour info c'est 180€ chez Honda !
Salut à tous

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce genre de produit sur sa civic ek3 ? (Ca permet (entre autres ...) de démarrer sa voiture à distance (totalement inutile , je sais , mais plutôt fun ;-) )

http://www.frabalt.com/shop/product_info...bd60d7894a


Si oui, quelles ont été les difficultés de montage ?
Quelles sont les pièces à démontés ?

Merci
Que de questions Shock
1)Le souci de perte de puissance
2)Le montage de la BAR d'EK4
3)Le montage de l'alarme...

Alors?Qui pour repondre? LOL