Japan Car

Version complète : [ek3] Topic Infos
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La plaie a écrit :RE les grands gourou de l'EK3
votre avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/272242474.htm?ca=22_s
dans la même ville que moi ça éviter les bornes à faire.
Je trouve un poil cher pour le kilométrage ou pas du tout ?

Fonce Wink
La plaie a écrit :RE les grands gourou de l'EK3
votre avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/272242474.htm?ca=22_s
dans la même ville que moi ça éviter les bornes à faire.
Je trouve un poil cher pour le kilométrage ou pas du tout ?

A se prix la tu rajoute 200€ et je te vend la mienne LOL
( j'ai les meme jantes et beaucoup mieu équiper Big Grin )
La plaie a écrit :ok j’irai la voir alors et discuter du prix (tu pense à combien exactement quand tu me dis si j'arrive à descendre le prix).
Pour l’embrayage vous faite comment pour voir les signes de faiblesse ?
Vous pouvez aussi me donner 2-3 conseils des points a vérifier ?
merci

Si tu arrive à la faire baisser de 200 à 300€ ça sera déjà pas mal.
Pour les points à vérifier : la rouille sous les ailes arrières, les gros silentblocs de suspension arrière, les divers niveaux.
Vérifie aussi le bon fonctionnement de tout les élements électriques, vitres, fermeture, feux.
Regarde si il y a de l'eau dans le coffre (sous la roue de secour), si il y en a regarde l'étanchéité des joints de feux arrières et du joint de coffre.
Regarde si la clim fonctionne bien.
Vérifie les pneus aussi Wink
vtecman34 a écrit :
La plaie a écrit :RE les grands gourou de l'EK3
votre avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/272242474.htm?ca=22_s
dans la même ville que moi ça éviter les bornes à faire.
Je trouve un poil cher pour le kilométrage ou pas du tout ?

A se prix la tu rajoute 200€ et je te vend la mienne LOL
( j'ai les meme jantes et beaucoup mieu équiper Big Grin )
tu la vend vraiment où c'est pour rire ?
Si c'est vrai elle à combien de borne ?

Ok Tsof merci pour les infos. plus qu'à attendre qu'il me réponde pour aller la voir.
C'est vrai qu'elle est belle en noir, en plus je voie qu'elle est pas loin de chez toi c'est pas mal aussi Wink
Sinon quand je look bien la photo il me semble apercevoir le toit ouvrant ya une vérification a faire dessus?
oui le gros avantage c'est la proximité.
Si il y a un toit ouvrant il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas de clim. Pour les vérif du toit ouvrant j'en ai jamais eu je peux pas trop de conseiller à par regarder son étanchéité et son bon fonctionnement Wink
La plaie a écrit :
vtecman34 a écrit :
La plaie a écrit :RE les grands gourou de l'EK3
votre avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/272242474.htm?ca=22_s
dans la même ville que moi ça éviter les bornes à faire.
Je trouve un poil cher pour le kilométrage ou pas du tout ?

A se prix la tu rajoute 200€ et je te vend la mienne LOL
( j'ai les meme jantes et beaucoup mieu équiper Big Grin )
tu la vend vraiment où c'est pour rire ?
Si c'est vrai elle à combien de borne ?

Ok Tsof merci pour les infos. plus qu'à attendre qu'il me réponde pour aller la voir.

Je rigoler Wink de tte façon La mienne a 173000km mais la carrosserie n'est pas tres jolie et le rouge perd de son éclat Confused
Tu peut la voir dans la section "ma voiture et moi" si tu est curieux, elle et bien équiper et tourne comme une montre suisse mais elle est loin d'être neuve LOL
Bon pas de réponse du vendeur et annonce désactivée Confused
Désespère pas, il y aura d'autres occaz comme je t'ai dit faut être patient Wink
Est-ce que certains savent si un collecteur de D16Y8 est bolt on sur ek3?
TsoF a écrit :Est-ce que certains savent si un collecteur de D16Y8 est bolt on sur ek3?

Oui bolt on, guitoox avait ça sur son ek3 Wink

[Image: imag0006.JPG]
+1, je l'ai moi même monté

mais il reste le souci de l'EGR, en la debranchant, ça va donner de gros accoups a vitesse stabilisée, donc reprog obligatoire sans l'EGR

EDIT : je parle du collecteur d'admission, pas de l'echappement...
Ah moi je parle d'échappement Oops!
TsoF a écrit :Ah moi je parle d'échappement Oops!

Oui oui je parle bien de l'echappement Wink

Mais le collecteur d'admi aussi est bolt on, mais il fait un p28 avec la Vané egr désactiver comme la dit gineto Wink
Merci de la réponse j'en prend un alors Wink
TsoF a écrit :Merci de la réponse j'en prend un alors Wink

Au pire envoi un mp a guitoox mais je suis sur qu'il et bolt on, il l'avait changer pour passer sur un 4/2/1 Srs Wink
Mp envoyé merci vtecman34 Wink
vtecman34, tu saurais quels 4-2-1 inox monobloc ne sont pas plus gros que 50mm en sortie ?
gineto a écrit :vtecman34, tu saurais quels 4-2-1 inox monobloc ne sont pas plus gros que 50mm en sortie ?

J'ai pas trop d'idée non Confused

Je sais que mon 4/1 En 2 partie kamikaze passe largement sous le Carter donc pas de risque qu'il touche. En diametre de sortie je suis en 50 d'ailleur je croit ( ou 52mm meme) .

les 4/2/1 sont généralement plus court non ?
D'ou la fâcheuse manie de toucher/usiner le Carter Confused

Ton supersprint et en 1 seule partie ?
Powerfull a fait des collecteur , mais je ne sais pas si ils en ont fait pour serie D.

Je vais jeter un coup d'oeil par curiosité et je te tient au jus Wink
le supersprint est manchonné, je le considère comme monobloc car pas de bride de fixation...

il est en 47mm interne, nikel, mais c'est la ref pour D16 et non D15Z6...

je suis même prêt a prendre un céramique, je veux absolument un monobloc qui ne touche pas le carter, et si possible pas plus gros que 50mm externe.

merci pour le coup de pouce, j'ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment.

j'essais de me renseigner pour les fdp du 4-2 OEM D16 demain Wink
Sinon ça : http://cgi.ebay.fr/Civic-92-00-4-1-2pc-S...1400wt_982
ça donne quoi sur ek3?
TsoF a écrit :Sinon ça : http://cgi.ebay.fr/Civic-92-00-4-1-2pc-S...1400wt_982
ça donne quoi sur ek3?

Il Faudrait avoir des infos sur le diamètre du tube inférieur mais a première vu il a l'air sympa, mais pas un peu cher pour du nô name?

Tu veut partir sur un 4/1 ?

J'avait payer mon kamikaze presque le meme prix a l'époque Big Grin
C'était pour plus tard éventuellement, pour le moment je fais affaire avec moultipass pour un collecteur de d16y8 et une admission direct green Big Grin
Je vais coller une ligne d'ek4 au cul du collecteur et ça ira très bien pour libérer mon d15 pour l'instant :top:
TsoF a écrit :C'était pour plus tard éventuellement, pour le moment je fais affaire avec moultipass pour un collecteur de d16y8 et une admission direct green Big Grin
Je vais coller une ligne d'ek4 au cul du collecteur et ça ira très bien pour libérer mon d15 pour l'instant :top:

Est c'est déjà un tres bon choix Wink
Confirmation de gUiToOx, le collecteur d'échappement de d16y8 est bolt on sur ek 3 :top:
Alors faut que j'en trouve un.
Celui d'ej9 aussi apparement
syp31 a écrit :Alors faut que j'en trouve un.
Celui d'ej9 aussi apparement

je confirme j'avais essayé d'en monter un Wink
Up parce que je me pose une question à la con. Je viens de changer mes bougies ce matin, et en retirant celle située toute à gauche, je me suis rendu compte qu'elle était peine d'huile, comme si il y en avait eu au fond.
Pourtant je n'ai jamais remarqué la moindre consommation d'huile, que je vérifie de façon assez régulière. La voiture ne fume pas le moins du monde non plus, donc...

Etant donné que moi et la méca ça fait deux, des idée ?
Oops!
EK3driver a écrit :Up parce que je me pose une question à la con. Je viens de changer mes bougies ce matin, et en retirant celle située toute à gauche, je me suis rendu compte qu'elle était peine d'huile, comme si il y en avait eu au fond.
Pourtant je n'ai jamais remarqué la moindre consommation d'huile, que je vérifie de façon assez régulière. La voiture ne fume pas le moins du monde non plus, donc...

Etant donné que moi et la méca ça fait deux, des idée ?
Oops!

Joints des puit de bougies Wink