Japan Car

Version complète : [ek3] Topic Infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
celle ci elle est sans doute pour moi!

je l'ai réservé, je vais la voir demain...

http://www.leboncoin.fr/voitures/267962309.htm?ca=12_s
par contre elle n'a pas d'inscription derrière pas de "1.5"

est ce courant?
le type ne sait pas si c'est une 1.4 ou 1.5 mais il m'affirme voir le voyant vert "eco"
j'en déduis que cela ne peut etre qu'une 1.5... non?
civikonnection, Bien ça :top:

Pour le logo : desiglage demandez par le proprio a l'achat ou suite a un passage en carrosserie ( ou vol)
Si tu as une photo du compartiment moteur, les EK3 ont la même boîte à air que les EK4, pas les EJ9. Wink

Sinon, demande lui tout simplement une photo de la carte grise ou de la plaque bleue rivetée derrière la batterie.
vtecman34 a écrit :civikonnection, Bien ça :top:

Pour le logo : desiglage demandez par le proprio a l'achat ou suite a un passage en carrosserie ( ou vol)


ouais c'est c que je pensais aussi.

Mais au vu des photos, devine t on les appuies tête arrière??? Confused

ou les jantes? celles ci ont été de série sur les 1.4??
civikonnection a écrit :
vtecman34 a écrit :civikonnection, Bien ça :top:

Pour le logo : desiglage demandez par le proprio a l'achat ou suite a un passage en carrosserie ( ou vol)


ouais c'est c que je pensais aussi.

Mais au vu des photos, devine t on les appuies tête arrière??? Confused

ou les jantes? celles ci ont été de série sur les 1.4??

D'après la photo se sont les meme enjoliveur et la meme face avant que mon ek3 ( au passage c'est une phase 1.5 car elle a la calandre pré lifter de la phase 2 sans compter l'année qui correspond a cette génération )
vtecman34 a écrit :
civikonnection a écrit :
vtecman34 a écrit :civikonnection, Bien ça :top:

Pour le logo : desiglage demandez par le proprio a l'achat ou suite a un passage en carrosserie ( ou vol)


ouais c'est c que je pensais aussi.

Mais au vu des photos, devine t on les appuies tête arrière??? Confused

ou les jantes? celles ci ont été de série sur les 1.4??

D'après la photo se sont les meme enjoliveur et la meme face avant que mon ek3 ( au passage c'est une phase 1.5 car elle a la calandre pré lifter de la phase 2 sans compter l'année qui correspond a cette génération )

merci, bien joué.

Donc parchoc qui ne sont pas d'origine??
Si si les pare choc sont identique mais la phase 1.5 a juste la calandre a gros logo comme une phase 2 ( et légèrement différente quand on la démonte ) et disposer d'origine d'options en options sur les phase 1 de 1996 LOL
vtecman34 a écrit :Si si les pare choc sont identique mais la phase 1.5 a juste la calandre a gros logo comme une phase 2 ( et légèrement différente quand on la démonte ) et disposer d'origine d'options en options sur les phase 1 de 1996 LOL

ok merci du détail!!!

j'espère que le cuir rouge ne sera pas aussi flashy que sur la photo!
le garagiste s'engage a passer le CT, changer les bougies, faire la courroie si nécessaire etc....

ouahhaouah! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
En tout cas pour le prix/kilométrage/options elle a l'air bien placer !
Encore mieu si le garagiste te fait une révision compléte avant la vente Wink

Le cuir a l'air en super état egalement Wink
TsoF a écrit :Cool! Tu pourras nous faire un retour sur tes conso après? ça m'intéresse aussi mais je fais minimum 400km par semaine alors faudrait pas que ça consomme trop Wink

pour l'instant je fais une moyenne de 7.8l/100 un poil de *** plus qu'avant ^^
LOL C'est la conso que je fais full stock sans trop taper dedans Big Grin
bon verdict pour cette ek3 ce matin je pars la voir..
Alors je l ai essayé.. Elle marche bien
Mais parchoc arriere tout ecaillé.... Pffff.

3 ou 4 trous gros comme un pieced...
Je vous rejoins possesseurs d'ek3, je viens d'en acquérir une en fério.
212M kms, 1ère main, carnet Honda à jour.
Super voiture pour un petit 1500
je ne la prends pas!!!

mais avis aux amateurs!
ne pas tarder!
civikonnection a écrit :je ne la prends pas!!!

mais avis aux amateurs!
ne pas tarder!

pour un simple parechoc?

je pense que tu devient trop pointu dans ta recherche, surtout que pour le prix et l’éventuelle proposition de faire la révision complète c'etait bien placer Shock
vtecman34 a écrit :
civikonnection a écrit :je ne la prends pas!!!

mais avis aux amateurs!
ne pas tarder!

pour un simple parechoc?

je pense que tu devient trop pointu dans ta recherche, surtout que pour le prix et l’éventuelle proposition de faire la révision complète c'etait bien placer Shock

oui la révision totale! mais le parechoc, et le rouge... c'est beau quand c'est un rouge un peu plus terne un peu plus sobre, là c'est trop flachy.

Dommage.
skara77 a écrit :
TsoF a écrit :Cool! Tu pourras nous faire un retour sur tes conso après? ça m'intéresse aussi mais je fais minimum 400km par semaine alors faudrait pas que ça consomme trop Wink

pour l'instant je fais une moyenne de 7.8l/100 un poil de *** plus qu'avant ^^

7.2 avec une s20 4.437 et je tape tout le temps dedans...

Les mecs, jsais pas comment vous faites Big Grin
civikonnection a écrit :
vtecman34 a écrit :
civikonnection a écrit :je ne la prends pas!!!

mais avis aux amateurs!
ne pas tarder!

pour un simple parechoc?

je pense que tu devient trop pointu dans ta recherche, surtout que pour le prix et l’éventuelle proposition de faire la révision complète c'etait bien placer Shock

oui la révision totale! mais le parechoc, et le rouge... c'est beau quand c'est un rouge un peu plus terne un peu plus sobre, là c'est trop flachy.

Dommage.

tu aurais réussi a revendre l’intérieur cuir rouge sans souci et un intérieur d'ek3 complet d'occaz ça se touche a 100€ Big Grin
le parechoc arrière tu attend qu'on te le raye en ville==> constat< assurance LOL
civikonnection a écrit :
vtecman34 a écrit :
civikonnection a écrit :je ne la prends pas!!!

mais avis aux amateurs!
ne pas tarder!

pour un simple parechoc?

je pense que tu devient trop pointu dans ta recherche, surtout que pour le prix et l’éventuelle proposition de faire la révision complète c'etait bien placer Shock

oui la révision totale! mais le parechoc, et le rouge... c'est beau quand c'est un rouge un peu plus terne un peu plus sobre, là c'est trop flachy.

Dommage.

J'ai que quelques mots a dire :

Achete une neuve, t'aura le choix.
A ce prix, ce kilometrage... bref^^
Bah moi je sais pas comment tu fais pour faire aussi peu LOL
Par contre elle pati un peu au démarrage, peut être que j'ai les bougies fatiguées, ça peut jouer?
TsoF a écrit :Bah moi je sais pas comment tu fais pour faire aussi peu LOL
Par contre elle pati un peu au démarrage, peut être que j'ai les bougies fatiguées, ça peut jouer?

biensur que les bougie joue sur la conso!!

quand j'ai acheter mon ek3 l'ancienne proprio avait fait soit disant la révision.... mais je trouver que niveau conso elle etait pas si économique que ça! par aqui de conscience j'ai décider de remplacer les bougies et au demontage j'ai rigoler : bougie norauto et en plus la reference pour la 1.4is LOL

j'ai achetez les ngk zfr5j-11 preconiser dans le manuel chez honda (9€ pieces ) et la c'etait le jour et la nuit!
demarage au quart de tour, ralentit plus bas, et conso normale pour un modele eco (entre 6/7l jamais plus) :top:
civikonnection a écrit :
vtecman34 a écrit :
civikonnection a écrit :je ne la prends pas!!!

mais avis aux amateurs!
ne pas tarder!

pour un simple parechoc?

je pense que tu devient trop pointu dans ta recherche, surtout que pour le prix et l’éventuelle proposition de faire la révision complète c'etait bien placer Shock

oui la révision totale! mais le parechoc, et le rouge... c'est beau quand c'est un rouge un peu plus terne un peu plus sobre, là c'est trop flachy.

Dommage.
Juste pour ça tu la pas pris Shock
Tu aurais pus te racheter un intérieur d' origine ou faire échange avec quelqu' un qui à un intérieur d' origine (comme moi par exemple :P , j' aurais bien vu le cuir rouge dans ma 2ème EK3 noir Cool )
Bonjour à vous je suis tombé sur une annonce d'une Ek3 de 1999 donc phase2 qui à 138000 km à 4000€ à partir des photos la voiture semble très très propre et la distri/pompe à eau a été fait il y a 3000km.
Le prix est correcte ? Ça serai pour remplacer ma 206 hdi qui me lâche.
Merci
vtecman34 a écrit :
TsoF a écrit :Bah moi je sais pas comment tu fais pour faire aussi peu LOL
Par contre elle pati un peu au démarrage, peut être que j'ai les bougies fatiguées, ça peut jouer?

biensur que les bougie joue sur la conso!!

quand j'ai acheter mon ek3 l'ancienne proprio avait fait soit disant la révision.... mais je trouver que niveau conso elle etait pas si économique que ça! par aqui de conscience j'ai décider de remplacer les bougies et au demontage j'ai rigoler : bougie norauto et en plus la reference pour la 1.4is LOL

j'ai achetez les ngk zfr5j-11 preconiser dans le manuel chez honda (9€ pieces ) et la c'etait le jour et la nuit!
demarage au quart de tour, ralentit plus bas, et conso normale pour un modele eco (entre 6/7l jamais plus) :top:

Ok je regarderait ça alors à 9€ la bougie pourquoi s'en privé?
La plaie a écrit :Bonjour à vous je suis tombé sur une annonce d'une Ek3 de 1999 donc phase2 qui à 138000 km à 4000€ à partir des photos la voiture semble très très propre et la distri/pompe à eau a été fait il y a 3000km.
Le prix est correcte ? Ça serai pour remplacer ma 206 hdi qui me lâche.
Merci

un peu cher quand meme , tu a cas prendre celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267962309.htm?ca=12_s

la y'a un coup a faire, et si tu aime pas le cuir rouge ==> moi oui :ange:
C'est vrai que le prix rien est vraiment mieux.
Mais le cuir rouge me choque et si possible je préfère une phase 2. Après c'est des broutille qui ce change.
Je vais voir si il est possible de négocier le prix ( celle que j'ai vu).
Faut pas être trop pressé pour les ek3 mais dès qu'il y a une bonne affaire faut sauté dessus elles restent pas longtemps. Je viens d'acheter une phase 2 135000km pour 2500€ l'annonce est même pas rester 2 jour sur le bon coin le proprio l'a enlevé il avait trop d'appel c'était pas gérable Big Grin
Pour moi une ek3 à 4000€ elle doit avoir moins de 100000km. Mais c'est vrai qu'en général les gens se touchent la nouille ^^
Ok je note merci pour les infos