Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
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ben moi j'ai trouvé un cache sur ebay qui se met à la place de l'autoradio d'origine et qui fait un din sim ple avec un petit vide poche au dessus de l'autoradio je vous metterais une tof tout à l'heure voila
mais pour la barre anti rapprochement va la demander à ton concessionnaire tu doit l'avoir d'origine !!
quelqu un serait ou trouver pas cher un uniship datsek pour corolla CTS?
c'est dastek

sinon tente EBAY.

En UK il y'en a a vendre du neuf à la pelle.
loutwice a écrit :Salut tout le monde...

ben voilà j'ai acheté une corolla TS il y a environ 2 semaines et donc je viens rejoindre la communauté.

Big Grin Big Grin

pour l'instant je suis à l'étape de rodage... je n'ai que 1500 kms au compteur.. LOL
et j'ai mon premier entretien mardi prochain.
d'ailleurs est-ce que vous avez un bruit lorsque vous démarrez votre TS et que vous commencez à rouler... genre lorsque vous atteignez 10 km/h. (en vitesse ou en roue libre) parce que moi j'ai comme un bruit de quelque chose qui s'enclenche... bref ça m'inquiète un peu.
sinon voici une tite photo:

[Image: photo0152qj5.jpg]

Et je suis preneur pour tous conseils.
Déjà j'aimerai passé en 17 pouces... et savoir quel type de pneus mettre dessus...je veux dire par la les dimensions..

donc voilà. à bientôt .

hello loutwice!!
dis-moi c'est la photo de ta voiture?
parce que si c'est celle-là tu peux te plaindre tout de suite pour qu'il te remette la barre anti-rapprochement d'origine!
Bon je vois que vous ne connaissez pas les différences entre la phase1 et la phase2.

Voilà un tit résumé:
phares avants et feux arrières restylés avec les boucliers (calandre intégrée au bouclier)
ajout de bas de caisse latéral
barre anti-rapprochement
ressort court -20mm (tarage amortisseur plus dur pas sûr)
look carbone de planche de bord au lieu de look alu
fond de compteur blanc
levier de vitesse modifié pour meilleur prise en main
volant réglable en profondeur
volant restylé
rétroviseur centrale anti-éblouissement automatique
siège avec design plus sport voir au niveau des appuis-tête, le dossier pointe plus vers le haut. coloris noir rouge avec couture rouge sur les cuirs.
option gps écran couleur
beep de ceinture!! avec voyant de passager à la place de sécurité qui est déplacé à côté du bouton trc

bon bin à vous de voir la différence en vrai. LOL

vous comprenez l'augmentation de prix de base de la cts de la phase 1 à 2.
BunS a écrit :Bon je vois que vous ne connaissez pas les différences entre la phase1 et la phase2.

Voilà un tit résumé:
phares avants et feux arrières restylés avec les boucliers (calandre intégrée au bouclier)
ajout de bas de caisse latéral
barre anti-rapprochement
ressort court -20mm (tarage amortisseur plus dur pas sûr)
look carbone de planche de bord au lieu de look alu
fond de compteur blanc
levier de vitesse modifié pour meilleur prise en main
volant réglable en profondeur
volant restylé
rétroviseur centrale anti-éblouissement automatique
siège avec design plus sport voir au niveau des appuis-tête, le dossier pointe plus vers le haut. coloris noir rouge avec couture rouge sur les cuirs.
option gps écran couleur
beep de ceinture!! avec voyant de passager à la place de sécurité qui est déplacé à côté du bouton tsc

bon bin à vous de voir la différence en vrai. LOL

vous comprenez l'augmentation de prix de base de la cts de la phase 1 à 2.

phase 1 ou 2 neuve c'est et c'etait 23200 euros. toutes les 2.
mets-toi à jour la phase 1 était 21650€
avec une tite preuve pour te rafraichir la mémoire http://www.automobile-sportive.com/guide...ollats.php
non parce que 23200€ la phase 1 avec seulement un moteur plus puissant une boite 6, jantes 16" et correcteur de trajectoire ça fait mal au porte monnaie.

alors là je préfère mieux prendre une clio 3 rs mieux équipé... Confused

non je plaisante! LOL j'aime trop toyota pour changer.
je veut bien être d'accord avec toi pour tout le reste mais pour ces 2 là non

-option gps écran couleur
==>impossible je l'ai prise mais la voiture est arrivée sans car impoissible à monter à l'usine sur ce modèle différence de cablage (je parle du GPS ecran 7 pouces a DVD)

-beep de ceinture!! avec voyant de passager à la place de sécurité qui est déplacé à côté du bouton tsc voyant passager
==> toujours sur la plache de bord en dessous de l'autoradio a gauche et le voyant sécurité toujours à côté du bouton TRC à moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase!
oui tu as bien mal compris. c'est moi qui m'exprime mal
tu vois ou tu as le temoin de ceinture passager?
bin sur la phase 1 c'est le temoin sécurité

et quand je dis option c'est une option quand elle est neuve. :P compris
arf peut-être que en france le gps ne faisait pas parti de l'option.
mais j'y crois pas que à l'usine on ne peut pas monter l'écran 7" gps à dvd.
c'est vrai la barre anti rapprochement est d'origine?

les enfoirés... je les savais magouilleur mais à ce point là!!

Twisted Evil ce soir je vais y aller faire un tour... et réclamé 2 3 tites choses...
Petite question aux proprios des CTS:

Si vous montez des pneus d'hiver, vous les prenez dans quelle taille?

Moi je suis redescendu au 195/60/15
BunS a écrit :mets-toi à jour la phase 1 était 21650€
avec une tite preuve pour te rafraichir la mémoire http://www.automobile-sportive.com/guide...ollats.php
non parce que 23200€ la phase 1 avec seulement un moteur plus puissant une boite 6, jantes 16" et correcteur de trajectoire ça fait mal au porte monnaie.

alors là je préfère mieux prendre une clio 3 rs mieux équipé... Confused

non je plaisante! LOL j'aime trop toyota pour changer.

alors oui je me remets à jour le prix était de 21800 euros + peinture métallisé etc...service bref j'en ai eu pour 23000. Petite confusion désolé,enfin il doit y avoir 1000 euros de différence , pas de quoi se casser la patte ou certain le porte feuille.

Enfin bref peu importe, la mienne est en vente, page tourné pour moi.

Big Grin

Anonymous

qu est ce que tu vas prendre apres ?
le premier amour de jojots: une mazda!!!!!

3 MPS?? RX8?? Wink
BunS a écrit :le premier amour de jojots: une mazda!!!!!

3 MPS?? RX8?? Wink

possible oui.... mais ma préférence serait un coupé GT...( la Rx-8 je signerais de suite si ce n'était le léger manque de CV).

une toy bien connu peut aussi tomber à pic et la le choix sera trés rapide. ( quelques vues sur certaines 2JZ....).


bref les dés ne sont pas encore jetés ...

j'en suis à faites vos jeux LOL
loutwice a écrit :c'est vrai la barre anti rapprochement est d'origine?

les enfoirés... je les savais magouilleur mais à ce point là!!

Twisted Evil ce soir je vais y aller faire un tour... et réclamé 2 3 tites choses...


personne pour me confirmer?

bah je verrais bien ce soir je vais aller réclamer pour voir et pis sinon j'irai en chercher une.
oui c sur à 100% ! il y a une bar sur les TS ph2. donc c'est bien des magouilleurs Smile
avec un amorto en plus
BunS a écrit :Petite question aux proprios des CTS:

Si vous montez des pneus d'hiver, vous les prenez dans quelle taille?

Moi je suis redescendu au 195/60/15

Oui c'est ça, j'ai mis des jantes tôles 195/60/15 (comme sur la corolla E12 classique) + 4 pneus BFGoodrich Winter G. Sinon c'est léger mais c'est plus confortable et surtout plus sûre par les temps qui courent.
je viens de voir une ligne mais j ai quelques doutes sur celle ci, on y voit pas de trous pour les sondes!!!

lien: http://bosima.info/pages/shop/gamme.php?...&pd=TOYOTA
Bonne année amis CTSistes :ange:
Pour la nouvelle année j'ai chaussé ma CTS en continental Premiumcontact en 195/55/16V pour 180 euros tout compris Big Grin

Anonymous

Quelqu un aurai une idée du prix d un cardan AV droit pour cts chez toy ???
bon retour de chez mon concessionnaire Sad
et apparement elles arrivent sans la barre...

Cry vais devoir aller en acheter une...
je te conseille les tte, ce sont les plus légères a mon avis
Amis CTS'istes bonsoir !

Quel plaisir de trouver enfin un forum de passionnés de CTS Big Grin

[Image: dsc0210optimforumjapancuc6.jpg]

J'ai une CTS Phase 1 de Nov2002 noire full stock de 71000km et je me suis reconnu dans beaucoup de vos remarques, en vrac :

Big Grin joli moteur au dessus de 6000tr/min
Cry mais plage du coup assez restreinte pour s'amuser ...

:P bon côté discret et classieux, par rapport à une CTR notamment
8) TB polyvalence en usage civilisé, mais pas familial avec les 3 portes :roll:

Evil tendance au roulis trop forte d'où vitesses de passage en virages qui font perdre tout l'avantage du dynamisme du moteur
Twisted suspensions/amorto trop souples à haute vitesse sur les bosses et creux (du Nürburgring par ex)
Fleche j'ai lu vos suggestions de kit amorto-suspens-rabaissement, cela laisse à réflechir vu les prix...

Evil crack en 1ère ou marche arrière au démarrage : aucun concessionnaire n'a su me donner une explication cohérente et surtout acceptable : ABS qui se met en route, VSC qui se réinitialise : bref du jamais vu et assez lamentable je trouve à ce niveau ...

Evil boîte accrocheuse en effet pour rétrograder en 2nde en usage circuit, là encore pas d'explication du concessionnaire (mais il n'a pas fait un vrai diag car débordé juste avant Noël)

Confused parfois des bruits aérodynamiques à haute vitesse ...

En conclusion, pour ma 1ère semi-sportive, j'en suis satisfait mais ai envie de plus (une EVO X par ex Twisted )

Je recherche aussi parmi vous des amateurs de circuits ou de pistes rallye pour des sorties sympas ...
Bienvenu parmi nous Wink
Bienvenue amis CTSistes Wink
Moi j'aimerai bien tourner sur circuit mais comme c'est mon véhicule principale, j'ai un poil d'appréhension en cas de pépins
Pour la boite qui craque ....
Ben moi j'ai une aygo et meme "prob" pas bien mechant .
Mais bon de ce que je sais la MA des toy ben sa craque .... c'est héreditaire lol
Pis la 2eme et 1ere faut pas les passer en roulant trop vite ( explication bidon) , la precision et de mise dans les retrogradage :roll:

Anonymous

ange1913 a écrit :Bienvenue amis CTSistes Wink
Moi j'aimerai bien tourner sur circuit mais comme c'est mon véhicule principale, j'ai un poil d'appréhension en cas de pépins

Bienvenue !!

+1 ange1913
loutwice a écrit :bon retour de chez mon concessionnaire Sad
et apparement elles arrivent sans la barre...

Cry vais devoir aller en acheter une...
Je te conseille d'appeler le service clientèle de Toyota, pour leur demander si les CTS ph2 commercialisées en Nouvelle Calédonie ont une barre anti-rapprochement ou pas... Ou plus simple encore, tu appelles un autre concessionnaire... Histoire de vérifier que ton concessionnaire te raconte pas des bobards...
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