Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Dis moi Digits, tu n'aurait des photos de ton install montée par hasard ??
merci
non pas encore dsl

je fai ca des que possible!

pour les entretoises arriere j'ai fais ca avec une plaque de medium

un conseil: monte tout sur mousse et rondelle de cahoutchouc le tout bien bouloné, le rendu et 5 foi meilleur et plus du tout de vibration!
tant mieux et vive la cts
j ai vus sur oscaro qu'il y a 2 tailles de disques de freins pour la CTS :
en 255 et 275mm

d'origine il y quoi sur la CTS ??
Ben à l'avant d'origine c'est du 275mm...
marmotte74 a écrit :Ben à l'avant d'origine c'est du 275mm...

oki donc l'autre taille ça doit etre pour les versions non TS je pense
je viens de commander un silencieux universels.

je devrais le recevoir la semaine prochaine si tout va bien

[Image: sanstitrevh0.jpg]
on dirait qu il y a une sourdine, c est ça?

je reçois mon typhhon bientot suis happy
tu nous diras ce que ça donne le typhon psycho.
yes je ferais une petite video
Ben le typhoon c'est le top. frein moteur réduit sous 6000 tours et au dessus de 6000, le cul de pied au cul plus accentué et surtout ça reprend à 6500 sur le rapport suivant (avant ça retomber plutôt à 6000-6200) Wink

Bref, super investissement.
ok cool deja, et les reprises sont un peu mieux au environ de 3000 ou pas?
un peu plus de couple quoi?

Anonymous

ca c est pas facil a dire, faudrai comparer a une stock...
un bout de trottoir en moins avec une belle plaque d égout et suis dégoutté mais jantes en ont pris un coup Sad

Anonymous

psycho a écrit :un bout de trottoir en moins avec une belle plaque d égout et suis dégoutté mais jantes en ont pris un coup Sad

je dirais juste : Les Boules pour toi !!!!! Cry
fab60 a écrit :Ben le typhoon c'est le top. frein moteur réduit sous 6000 tours et au dessus de 6000, le cul de pied au cul plus accentué et surtout ça reprend à 6500 sur le rapport suivant (avant ça retomber plutôt à 6000-6200) Wink

Bref, super investissement.
Je suis curieux de savoir en quoi ton filtre à air peut avoir une influence sur tes rapports de transmission :brb:
vais essayer de choffer la jante et de la rattraper avec un petit marteau, le pneu a morfler, je devais les changer ça accelere les choses
Sentenza a écrit :
fab60 a écrit :Ben le typhoon c'est le top. frein moteur réduit sous 6000 tours et au dessus de 6000, le cul de pied au cul plus accentué et surtout ça reprend à 6500 sur le rapport suivant (avant ça retomber plutôt à 6000-6200) Wink

Bref, super investissement.
Je suis curieux de savoir en quoi ton filtre à air peut avoir une influence sur tes rapports de transmission :brb:

Je ne vois pas le rapport effectivement LOL mais le fait est que le passage au typhoon permet de perdre 300tours de moins au changement de rapport (quand on les passe à la limite de la zone rouge evidemment) sans doute à cause d'un cul de pied au cul plus flagrant Wink Bref, le pied total avec le bruit de ouf passé 6000 . A adopter absolument surtout pour 200 petit euros Shock

Anonymous

fab60 a écrit :
Sentenza a écrit :
fab60 a écrit :Ben le typhoon c'est le top. frein moteur réduit sous 6000 tours et au dessus de 6000, le cul de pied au cul plus accentué et surtout ça reprend à 6500 sur le rapport suivant (avant ça retomber plutôt à 6000-6200) Wink

Bref, super investissement.
Je suis curieux de savoir en quoi ton filtre à air peut avoir une influence sur tes rapports de transmission :brb:

Je ne vois pas le rapport effectivement LOL mais le fait est que le passage au typhoon permet de perdre 300tours de moins au changement de rapport (quand on les passe à la limite de la zone rouge evidemment) sans doute à cause d'un cul de pied au cul plus flagrant Wink Bref, le pied total avec le bruit de ouf passé 6000 . A adopter absolument surtout pour 200 petit euros Shock


200€ ??? merde, j ai payer le mien + chere que ca l annee derniere ...
faut l'acheter aux states Wink
C'est pas trop chiant le nettoyage d'un filtre du type K&N?
C'est tous les combien de km?
faut surtout pas le gorger d huile sinon au revoir débitmètre.

ce qui est dommage c est qu on peut pas le cloisonner
Je viens de l'acheter donc il est propre LOL . Mais je dirais tous les 6000kms, un coup de nettoyage avec le kit de nettoyage K&N (je l'avais déjà car c'est le même que pour ma moto :o ).

Anonymous

c est pas un peu beaucoup tous les 6000 ?
meme en mettant que peu d huile dessus, quand tu le remonte, il doit y avoir des micro goutes qui passes... enfin j en sais rien.c est juste ce que je pense.
tentative de changement de bougies aujourd hui, probleme elles sont particulierement profondes résultat j ai la clé mais fait noir, demain donc
essai a turbo de la corolla de prost pour le trophé andros!!!
Salut !!
Une ptite question aux conducteurs de TS : sur quel raport sentez vous le plus le coup de pied au cul ??
Moi en 2nd, un peu moins en 3eme, et encore moins en 4eme. Cela est il pareil pour vous ?
Sinon en carburant vous etes en 95 ou 98 ?
Merci @+
évidemment c'est en 2ème que ça marche le mieux LOL
Sinon sp95 Wink
Cool !!! :P
Merci a toi Fab !!!
@++
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35