Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
sinco06 a écrit :Désolé, je vais etre direct: C'est de la merde !!!
Comme tout ce qui gobe de l'air chaud sous un capot....
tu lui mais une gaine d aire frais et c est bon
psycho viens sur le site corolla un membre vend quelque chose qui pourrais interressé

Musashi-sama

Ca fait 325€ quoi...
A voir... Un jap l'a sur sa RunX...
http://ncv.way-nifty.com/runx/2004/11/powerunit.html

C'est du bon matos ça c'est sûr, mais faut voir ce que tu recherches...


Et sinco, pour être redevenu en configuration avec boite d'origine, j'te le dis cash, je préfère remettre mon admission qui, je te cite, gobe de l'air chaud sous un capot, car là, même avec un filtre TRD, le Lift a un gout de...
Bah de rien, alors qu'avec une admission, on perd peut être en "vivacité" à bas régime, mais alors quand le Lift arrive, là au moins on le sent, il est violent et le son est vraiment trippant !

Mais ce n'est que mon avis à moi, chacun voit midi à sa porte...

@+
OniZuk4
Musashi-sama a écrit :Ca fait 325€ quoi...
A voir... Un jap l'a sur sa RunX...
http://ncv.way-nifty.com/runx/2004/11/powerunit.html

C'est du bon matos ça c'est sûr, mais faut voir ce que tu recherches...


Et sinco, pour être redevenu en configuration avec boite d'origine, j'te le dis cash, je préfère remettre mon admission qui, je te cite, gobe de l'air chaud sous un capot, car là, même avec un filtre TRD, le Lift a un gout de...
Bah de rien, alors qu'avec une admission, on perd peut être en "vivacité" à bas régime, mais alors quand le Lift arrive, là au moins on le sent, il est violent et le son est vraiment trippant !

Mais ce n'est que mon avis à moi, chacun voit midi à sa porte...

@+
OniZuk4

faudra vraiment que j'essaye.... LOL

Anonymous

pluggy a écrit :nicopz,
Bonjour,

je me permets de vous écrire pour avoir une photo " en plus grand" car j'aimerais mettre d'autres jantes sur ma corolla et elles ressemblent à ce que vous avre sur la vôtre. Seulement la photo est trop petite pour avoir une bonne idée de ce que ca donne. Merci

heu ben c ets les jantes d origines lol mais sinon ya les superleggera qui ressemble un peu aussi chez OZ

Anonymous

tiens, une photo de plus pres Wink :

Clique dessus
[Image: img0034uy4.th.jpg]
bien joué pour la foto!!! par contre le bocal de liquide de frein a disparu!!!

je veux bien m inscrire sur le forum corolla mais j ai jamais réussi a passer l étape de l image!
honnetement reessaye parce que ta cts est tres belle et tu apportera beacoup de chose au forum

Musashi-sama

psycho a écrit :bien joué pour la foto!!! par contre le bocal de liquide de frein a disparu!!!

je veux bien m inscrire sur le forum corolla mais j ai jamais réussi a passer l étape de l image!
C'est un modèle Jap... Bocal de l'autre coté... Wink
LOL
le le kit compressor sur le site blitz c'est le meme que sur la corolla compressor??
Il me semble oui, c'est juste une question de siglage!
je crois que ya des pièces pour fiabiliser en plus... Wink
ça me tenterai bien ce kit compressor mais aie le prix !!

plus la main d'oeuvre ça doit faire beaucoup en tout.
j'ai lu que ca faisait 6000 euros sans pose Wink
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
LOL ben atta, la pack complet , ya bcp de chose Wink

meme des pièces chassis...

Musashi-sama

Oui, y a de la pièces dans le kit TTE (radiateur d'huile, barres de renforts sous châssis, disques, jantes, compresseur, ECU, ...) donc forcément, ça coute de l'argent... Cry

On a la doc si tu veux te faire du mal en regardant tout ce qu'il faut faire pour transformer ta CTS en CTS-K... LOL
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=45
Musashi-sama a écrit :Oui, y a de la pièces dans le kit TTE (radiateur d'huile, barres de renforts sous châssis, disques, jantes, compresseur, ECU, ...) donc forcément, ça coute de l'argent... Cry

On a la doc si tu veux te faire du mal en regardant tout ce qu'il faut faire pour transformer ta CTS en CTS-K... LOL
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=45

ca ferait presque pas cher le kit... LOL
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum.

Si ça interesse quelqu'un il y a une Corolla TS à 7000 € à vendre à la concession Toyota où je travail. C'est à Eragny sur Oise dans le 95 en région parisienne, le garage Toyota Marechal Automobiles.

Voili voilou, si vous voulez des renseignements dessus n'hésitez pas à me contacter ! Big Grin
Tu peux précisé l'année, le kilométrage?
Il me semble quelle date de 2002, elle a 99000 km. Elle est garantie 1 an.
Pour info la voiture à toujours été entretenue à la concession.
C'est une ancienne voiture de direction, la femme du patron à roulée avec pendant 3 mois puis la voiture a été revendue à un mec d'une cinquantaine d'année qui faisait principalement de l'autoroute. Donc elle n'a pas été martirisée.
Elle est de couleur gris racing.
Un essai est possible si vous voulez.
Dans ce cas contactez moi en MP et on s'arrangera pour ça.
Bonjour, pour le recensement + 1 TS dans le 94
Loic 23 ans au plaisir de vous rencontrer
Salut, juste pour dire qu'après le Prévia... j'ai monté la TS en Nangang...
des NS-2. Faut voir sur le long terme, mais ça enterre les Michelop grave
et à 57 euros le bout... z'on pas fini de me voir les ronds points Big Grin
C'est du 205x50/16 en plus ils sont moins bruyants
bon a savoir ! j'avais lu du bien déja de ces pneus...
tres bons pneus tu les a acheté où?
123pneus RAS c'est mon fournisseur exclusif en pneus exotiques... la tête des monteurs quand tu leur fait monter... grosse poilade à chaque fois.
Le pire c'était les Kenda Confused
Moi j'ai pris chez 123pneus des TOYO proxes en 18" 225/35 et j'en suis tres content. je sais pas la difference avec les Nangang
Je viens de prendre des TOYO Proxes T1R aussi mais en 205/45/17, je devrais les recevoir bientôt.
En combien de temps vous avez été livré?
J'ai commandé chez AZ Pneus.
moi tres rapidement quelques jours il e semble, j'ai commandé l'année derniere.
Idem... rapide
Une fois ce n'était plus dispo, ils ont super bien réglé le problème et remboursé sans histoire ds la journée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35