Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
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Tu changes juste les ressorts ? Pas les amortisseurs ?
ben je voulais changer les amortos mais deja la voiture a tout juste 50 000km donc les amrtos sont encor bons et puis ça me fais trop de frais d'un coup...

donc je commence par les ressorts et si je vois qu'avec les amortos d'origine (qui sont normalement des kayaba) ça va pas alors je mettrais des bilstein...

c'est sur que le mieux c'est de tout changer d'un coup (amortos + ressorts) mais bon on verra bien ;-)
bon je viens de changer mes 4 jantes TTE a cause de deformations.
j'ai mis 4 jantes kosei F03 en 18".
je mettrais les photos quand j'aurais lavé la voiture.

Anonymous

lorenzolerebel a écrit :bon je viens de changer mes 4 jantes TTE a cause de deformations.
j'ai mis 4 jantes kosei F03 en 18".
je mettrais les photos quand j'aurais lavé la voiture.

oui oui des photossss j ai hate de voir ce qu elle donne avec du 18".
C est quoi les dimensions ?
Les jantes c'est du 7.5" / 18"
les pneus c'est du 225/35/18
lorenzolerebel a écrit :Les jantes c'est du 7.5" / 18"
les pneus c'est du 225/35/18

et ça passe tranquille sur la corolla ???
ouaip vite des photos pour voir ce que ça donne Big Grin Big Grin
oui ça passe tranquille.
faut que je la lave pour faire les photos.

Anonymous

lorenzolerebel a écrit :oui ça passe tranquille.
faut que je la lave pour faire les photos.
Et niveau perf ??? grosse difference ?
je sais pas pour le moment car j'y vais doucement car les goujons sont courts donc faut que j'en mette des plus long.
sinon je vois pas de difference pour le moment.
voila quelques photos.

/IMG[Image: corolla001uv8.th.jpg][/IMG
[Image: corolla003kl7.th.jpg]

[Image: corolla004ql4.th.jpg]
elle est sale je sais !!!!
mais non mais non Big Grin

ça rend bien dessus ...

elle est pas rabaissée ??
non elle est pas rabaissée, mais la prochaine etape c'est ça.

Anonymous

c est vrai que ca rend tres bien Yes
Felicitation !
Sinon comment tu va faire pour changer les goujons ?
Et pourquoi as tu besoin de les changer ? Ca concerne toutes les jantes 18" ?

Anonymous

c est vrai que ca rend tres bien Yes
Felicitation !
Sinon comment tu va faire pour changer les goujons ?
Et pourquoi as tu besoin de les changer ? Ca concerne toutes les jantes 18" ?
bonjour
je cherche a voir des reinseignement sur les jante de la corolla ts d origine.
je voudrais savoir leur poids,ET,et offset svp
merci d avance
Oui, moi idem... je passe à la TS. Mon seul bloquage c'est ces trucs imondes qu'ils osent apeller des jantes :x
Ils ont eu une promo chez feu vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je suis preneur pour toute info sur les jantes... Dans l'absolu je cherche des style Watanabe comme sur ma Datsun 240Z (elles sont sur le site, voir la photo de mon ancienne 280ZX). Qui connait l'entraxe des jantes des New-Mini ? Ca en antracite ça me rendrait tout chose LOL
apparement les jante sont du 4*100 ET serai entre 35 et 40 mais je sais pas si c est du 6 ou du 6.5.
je relance ma demande chercher toute les infos sur les jante d origine
l'entraxe est bien de 4x100 l'ET il me semble est de 40 mais a confirmer.

Anonymous

et le poids est de 16.5kg , gonflé et avec un pneu michelin
nicopz a écrit :et le poids est de 16.5kg , gonflé et avec un pneu michelin
avec des 195/55/16 c est ca
et personne a le poid de la jante nu

Anonymous

dragao a écrit :
nicopz a écrit :et le poids est de 16.5kg , gonflé et avec un pneu michelin
avec des 195/55/16 c est ca
et personne a le poid de la jante nu

poid nu je sais pas ...
J'ai besoin de vos conseils amis TSistes ...

Je pense garder ma CTS pendant un moment et le truc qui me gêne concerne la prise de roulis dans les virages ...

Je pense qu'un changement amorto + ressorts court correspondrait à la meilleure modification à faire pour qu'elle soit collée à la route

Mais j'ai quelques questions :
Tout d'abord, combien coute ce genre de modification ????
Ensuite, est ce que ca détériore vraiment beaucoup le confort intérieur ?

Est ce que le kit amorto ressort de la phase 2 (ressort + court et plus dur je crois) peut etre monté sur la phase 1

Voili voilou, je crois que seul sentenza a effectué cette modif ... Existe il des alternatives ?

Anonymous

ange1913 a écrit :J'ai besoin de vos conseils amis TSistes ...

Je pense garder ma CTS pendant un moment et le truc qui me gêne concerne la prise de roulis dans les virages ...

Je pense qu'un changement amorto + ressorts court correspondrait à la meilleure modification à faire pour qu'elle soit collée à la route

Mais j'ai quelques questions :
Tout d'abord, combien coute ce genre de modification ????
Ensuite, est ce que ca détériore vraiment beaucoup le confort intérieur ?

Est ce que le kit amorto ressort de la phase 2 (ressort + court et plus dur je crois) peut etre monté sur la phase 1

Voili voilou, je crois que seul sentenza a effectué cette modif ... Existe il des alternatives ?
Salut,

Pour un kit suspension + ressort , chez KW ils en font des reglables en hauteur au prix de .... 1200€ hors pose, mais on peut les commander chez norauto. Et la pose c est de l ordre d un peu plus de 100€ si je me souviens bien. + 50€ de parallelisme apres et aussi 100€ de Bar anti-rapprochement.

Concernant le confort interieur ... ben dison que ca depend des route que tu utilise , je suis a -50mm par rapport a l origine, et si la route est pas plate , ca fais quand meme tape cul... Smile
Mais bon , apres on peu pas mettre des suspensions assez dur et garder le confort d origine.
Par contre sur une bonne route bien c est nikel, en virage aussi Wink

Pour le passage des ressort de ph 2 a ph 1 .. j en sais rien.
Merci pour tes précisions ...

Par contre entre la phase 2 et la phase 1 y a bien une modification des amorto et des ressorts ...
Si ce kit se pose sur la phase 2, il doit pouvoir se poser sur la phase 1
Par curioisté je demanderai le prix en concession et si cette modification est possible ...

1500 € la modification ca fais cher quand même

EDIT : il existe un full kit chez TTE ... Je pense que le prix est plus élevé que les KW ???
Perso je pense monter des bilstein sport B8 je crois et amortos H&R en -45mm
pour info le prix de l'ensemble est d'environ 800 euros hors pose bien sur.
J'en ai deja entendu parler des bilstein ...
Tu passes le cas quand ? Histoire d'avoir tes impressions Smile
Moi je suis en bilstein/eibach. Le kit B12 (-35avt et -40ar) à 760euros TTC et j'en ai eu pour 150 euros de pose. Maintenant c'est un kart mais c'est moins confortable effectivement...
La modification des amorto&ressort entraine logiquement un confort amoindri ...

Vous les avez trouver ou vos pièces et à quel prix ?
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