Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Moi j'ai acheté des bilstein/eibach. Avec rabaissement de 40mm pour 740euros chez pourchier et ç'est le top Smile
Je pense effectivement que c'est pas mal mais j'ai lu que certaine personnes n'étaient pas satisfait du confort... Au moins avec les tein superstreet tu peux régler la dureté... Et tous ceux qui en ont monté sont super content du résultat!!!
D'ailleurs y'a une commande groupée sur le forum, le prix est de 980 euros actuellement ... Plus y'a de monde à commander et plus les prix vont baisser alors on se bouge pour du top matos Wink
Moi je voudrais les changer mais trop gros budget et autres investissements prévus ...
oubli la Cg Tein elle est annulée dmg mais moi je changerais bien mais c'est pas donné quand même donc je vais bien réfléchir et peut être attendre que mes suspensions soit un peu plus usés car a 23000 km elles sont comme neuves !!
IC42com : Y'a une nouvelle commande groupée Tein qui est en route, cette fois ci c'est "Street R performance" qui s'y colle.... va y jeter un coup d'oeil Wink
j'ai rien vu sur le site de street perf mais su r le forum je cherche si t'as le lien donne le
ic42com a écrit :pour ce qui est de la prépa chassis bcp d'entre vous parlent de rabaisser la caisse je la trouve déja basse (phase 2) et cela m'arrive de toucher a l'avant !! ma question porte sur le couple amortisseur ressort
y a un intérêt à mettre de meilleures ammortisseurs ressort sans rabaisser
Oui
et si oui vous me conseillez quoi ?
Bilstein (avec ressorts d'origine)
Merci
De rien

Sinon, pour ceux qui en ont marre de l'ESP, savez-vous que vous pouvez le désactiver en enlevant le fusible? Bon, l'inconvénient dans ce cas c'est que vous perdez aussi l'ABS Confused
Envie d'une solution radicale ??? Appelez Sentenza LOL

Wink
Y'en 2 fusibles à enlever qui s'appelle ABS 1 et ABS 2 il me semble. En plus y'a un beau schéma sur la cache fusible pour expliquer ou ils se trouvent Wink
Par contre lorsqu'on les enlève est ce que le tableau de bord se transforme en sapin de Noel pour indiquer une anomalie???

Pour les amortos beilstein + ressort d'origine : est ce qu'on est sûr que l'ensemble est homogène???

J'ai été voir les spec des Tein Superstreet et je pense que tu peux rester à ta hauteur actuelle.... En fait ils indiquent hauteur minimal -20mm pour une phase 1, donc pour une phase 2 si on règle la hauteur au maxi on doit être à la hauteur standart . Wink

Enfin la solution Beilstein + ressort d'origine sera toujours beaucoup moins chers... 8)
J'avais fais des recherches pour voir le matos qui se faisait sur la CTS
J'ai pu trouver avec le site pourchier.com pour la Corolla TS

BILSTEIN

BILSTEIN B12 Kit complet ressorts + amortisseurs B8 : 760 €
avant : Abaissem. 40 mm, jusq. charge d'essieu 1000 kg
arrière : Abaissem. 35 mm, jusq. charge d'essieu 970 kg

BILSTEIN B16 PSS9 Kit complet AR + AV combiné fileté + hydraulique réglable : 1 580 €
avant : Abaissem. 45 mm, jusq. charge d'essieu 1000 kg
arrière : Abaissem. 45 mm, jusq. charge d'essieu 970 kg

Amortisseurs :
BILSTEIN - B4 Gas
BILSTEIN - B6 SPORT
BILSTEIN - B8 SPRINT

KYB
Amortisseurs KAYABA SAUF AGX avant (334817) 93,37 € pièce
Amortisseurs KAYABA SAUF AGX - arrière (3341816) 66,60 € pièce

J'ai pas trouvé plus de renseignements ni sur le site KYB , ni sur pourchier, ni ailleurs

Eibach
EIBACH PRO-KIT - 30 mm environ & SPORTLINE - 45 mm (10 82 012 02 22) - Prix 208 euros

Il y a aussi les Tein dont tu as parlé en combiné fileté
En esperant avoir aider Wink
c'est ce que j'ai le kit B12. Chez pourchier, ils sont super, j'ai été livré en moins d'une semaine Smile
Tu les a monté toi même ?
Non, je les ai fait monté par un garagiste. J'en ai eu pour 160euros TTC avec pose et réglage des trains. Yes
900 euros tout compris .... apparement le meilleur rapport qualité/prix/performances

Après les Tein sont peut etre réglables mais je me vois pas les changer tous les jours
c'est quoi la marque des ressorts avec le kit B12?
Eibach
merci.
Je pense mettre des B8 et des amortisseurs H&R -45mm quand pensez vous??
bon choix mais ça va être bas Smile
ba elle est quand meme haute d'origine et 30mm j'ai peur que ça fasse pas assez.
Salut les CTSistes

Petite frayeur ce matin, j'appelle ma concession pour avoir la révision gratuite.
Je lui dit que j'ai une Corolla TS et il me réponds : "aaaaah, celle dont on a changé le moteur y a pas longtemps !!!"
J'ai voulu en savoir plus mais pas possible ... encore une casse moteur apparement ... est ce quelqu'un d'ici ?
J'ai appelé la concession de SPAA Seyssinet ( 38 )
Il y aurait des soucis de fiabilité avec ce moteur... Non je peux pas le croire. Sac

C'est surement une R21 gTS :zewall:

Tiens nous au courant si tu as du neuf.
Bon on sait tous qu'il y a des problèmes de fiabilité sur ce moteur alors je me pose la question....

Ma voiture est garantie, puis je allonger la durée de la garantie ? Prendre une garantie supplémentaire ?

Parce que 8 000 euros le changement de moteur ca fais mal aux fesses
Citation :Bon on sait tous qu'il y a des problèmes de fiabilité sur ce moteur alors je me pose la question....

Ma voiture est garantie, puis je allonger la durée de la garantie ? Prendre une garantie supplémentaire ?

Parce que 8 000 euros le changement de moteur ca fais mal aux fesses


Elle a combien de KM la tienne et la garantie court jusqu'à quelle date ?

Moi je l'ai eu à 52 000 Km et garantie 1 ans (Concess TOY) et je pense que la garantie est morte car j'ai déjà fait faire une vidange par un garagiste indépendant dès 7500 Km parcouru et j'ai mis un filtre à air K&N.

Je crois que l'on peu acheter des extensions de garantie mais à quel prix ?
J'approche des 60 000 km, je l'ai acheté en février 2006 (47 000km)....
La garantie cours donc jusqu'en février 2007....

Pour l'instant je suis toujours passé par ma concession, pas encore fais de révision...
Je me renseigne pour l'extension de garantie ... mais au vu du prix je saurai quoi faire de cette voiture

Je préfère mes euros balancer dans une garantie que dans un moteur à changer
Ce sera quand meme pas le même prix
extension garantie +1 ans= 202.61 euros
extension garantie +2 ans= 364.04 euros

voila Wink
Ca fonctionne quand tu as acheté la voiture en occasions ?
Sinon je trouve les prix raisonnables
faut surtout arreter la parano Fleche
Je préfère prévenir que guérir ....
Je ne pourrais pas me permettre de remplacer un moteur à 8 000 euros
Tu peux prendre une garantie que quand la voiture est déjà sous garantie càd moins de 3 ans, ce que j'ai fais Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35