Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Anonymous

psycho a écrit :j ai fait un comparatif avec nathan, et bien qu il est stock (sauf filter de remplacement) il est devant moi....

bon a part le fait que j avais le plein, je ne vois que le kit d admission fautif car pas isolé

donc je vais l isoler des que je pourrais

les vilains !!! y ont pas prevenu quand ils se sont vu ! moi suis du 78 j aurai bien tester aussi contre la votre Cry


LOL
Corollats a écrit :
dragao a écrit :
Corollats a écrit :
nathan95370 a écrit :Des roues?

Oui! J'ai 4 jantes Corolla TS d'origines montées avec du Michelin pilot. Deux pneus sont neufs et les deux autres peu roulés!
Les Jantes sont sans rayures! Neuves!

Et si un de tes amis veut avoir la meme voiture que toi, c'est possible!
j ai pas tous compris tu vends des jantes mais Tu vends aussi la corolla ts ?

Oui, c'est cela! Je vends ma voiture, mais j'ai aussi des roues supplémentaires!
Mais la voiture est tellement pas connue par les gens que c'est pas facile!
je crois qu un membre qui en cherche une
Moi j'en cherche pas vraiment une, juste son moteur LOL et j'en parle ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=96930
la prochaine fois que vous faites une sortie... prévenez moi !! Big Grin
d'accord je sors... Sac


au fait y a t'il des problèmes concernant l'embrayage et la boîte de vitesse de la TS ph.2 ???
Alanspace a écrit :Moi j'en cherche pas vraiment une, juste son moteur LOL et j'en parle ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=96930

Sinon t'as une solution simple, tu m'achetes la mienne! Ca sera plus rapide pour toi!
LOL t'as vu ou il habite, aie pour les frais de port

Musashi-sama

Petit UP pour l'achat de BAR TRC, on est déjà 5, donc si vous êtes intéressés c'est par là:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57

Sinon, ça fait peur le coup du KAD qui fait perdre... Confused

Moi j'ai pas l'impression de perdre, j'trouve même un poil plus coupleux, mais bon, je l'isole bientôt moi, donc je verrais...

Mais bon, le 2ZZ n'aime vraiment pas l'air chaud, donc c'est vite fait pour predre en perf...
Par contre oui, surpris que le Collecteur ne fasse pas plus de gain, mais bon, manque toujours la ligne pour qu'il fasse réellement son boulot... Twisted
pour ceux qui isole leut kit, si vous pouviez faire des photos ça serait trop cool.

moi aussi j'ai l'impression d'avoir gagné un peu avec le kit, mais c'est vrai qu'a chaud ça baisse.
Justement Oni quand je lui est dis que j'allais faire faire une ligne inox sa l'a interessé donc on refera les essais une fois les 2 lignes montées!

Musashi-sama

Voui, je ferais un tuto pour le montage d'une admi "en général" et j'en ferais un autre pour mon hybride... Wink
Un CAI sa me tenterait bien mais le prix Sad donc je préfère mettre dans la ligne, quoi que peut-être par la suite...!
En attendant tu vas nous faire des beaux tutos LOL
j ai parlé avec ferrari ce matin, j ai des bonnes nouvelles

il vend son kit carlzone pour la coco avec un filtre dynamique de marque pipercross

580E sans les fdp, sachant qu il habite la nouvelle calédonie, le kit est gris, pour les foto me contacter
ferrarri a réparé sa CTS?
C'est bien lui qui avait cassé sa boite?
Si il pouvait passé nous donné quelques infos sa serait sympa!
ok je lui dirais
Corollats a écrit :
Alanspace a écrit :Moi j'en cherche pas vraiment une, juste son moteur LOL et j'en parle ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=96930

Sinon t'as une solution simple, tu m'achetes la mienne! Ca sera plus rapide pour toi!
Et c'est qui qui me rachète la mienne hhhmm ? J'ai pu d'sous moi Cry

nathan95370 a écrit :LOL t'as vu ou il habite, aie pour les frais de port
Ben suis de Paris et lui d'Arcueil c'est la porte à cote :roll: Wink
Voilà la modif ultime pour notre 2zzge :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-06-COR...enameZWDVW

Franchement pour 700euros ça doit être la folie !
Y'a une couille la dessous parce que 700€ pour un turbal Confused !
De plus quand tu mets sa y'a pas mal de chosesa revoir surtout niveau transmission!
Bon les amis j'ai trouvé quelque chose... mais j'ai besoin de vous car j'ai pas pu l'experimenter... pas de surface dégagée et sécurisée... il s'agit du vsc (esp) sur nos coco ts...
alors voili voilou.... il faut maintenir appuyer le bouton trc... compté jusqu' à 10 environ.. et la magie le voyant trc off s'eteint et lorsque l'on rappuie dessus le bouton et bien rien ne s'allume... donc est ce que cela désactive juste le trc ou egalement le vsc !!! à tester au plus vite s'il vous plait ... j'attends vos réponses avec impatience

merci
pour le tubo il manque la gestion electronque dedans on dirait
Je vais testé sa ce soir loutwice!
Y'a pas que la gestion, faut renforcé pas mal de pièces aussi!
nathan95370 a écrit :faut renforcé pas mal de pièces aussi!

ca depend
Sa dépend de la pression du turbo mais par soucis de fiabilité, je reverrais l'embrayage pour un renforcé déja!
l'embrayage meme en atmo faut le changer lol

Musashi-sama

Oui bon, l'embrayage suffit suivant l'utilisation qu'on a quand même...
Après avec un escargot, clair qu'il faut le remplacer je pense...
Niveau moteur, suivant la modif il peut rester stock, mais il faut clairement une gestion à coté... Wink
ah oui ca la gestion.... et avec votre DBW c bien penible en plus
DBW???
drive by wire
tu peux expliqué plus précisément?
nathan95370 a écrit :Je vais testé sa ce soir loutwice!
Y'a pas que la gestion, faut renforcé pas mal de pièces aussi!

alors ça y est tu as pu tester??? j'essaierai peut etre ce soir en sortant du boulot.... car chez nous il pleut beaucoup .... vive la glisse... mais tiens moi au courant si tu testes avant..
En fait c'est la même chose que quand tu désactive le TRC sauf que le voyant n'est plu la!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35