Japan Car

Version complète : [Honda Civic 1.6i-16] (Remy C) Sutorito Tuned : 300000 ! p.52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
remy c, Merci pour tes retours ! Ca me rassur ! J'ai constaté la même chose pour les DS2500 ! (très décevant lol) Mais une fois que l'on enchaines les freinages aux panneaux 50m, ça fait très plaisir Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :remy c, Merci pour tes retours ! Ca me rassur ! J'ai constaté la même chose pour les DS2500 ! (très décevant lol) Mais une fois que l'on enchaines les freinages aux panneaux 50m, ça fait très plaisir Big Grin

Tu me rassures RBi, tu es le deuxième confirmer mes impressions sur les DS 2500... 8)
Beowulf a écrit :
djguigui a écrit :juste un petit avis : j'ai des RC5 et je les trouve vraiment moins bien que les RC6 attention !

A quel niveau ?

Je trouve que les RC5 freinent tres bien a froid aussi comme les RC6 par contre des que le rythme s'accelere et qu'elle chauffent la puissance de freinagee diminue ...

Et pour le buit c'est pareil que les RC6....

Par contre pour la poussiere, gros + pour la RC5 par rapport a la RC6
Merci djguigui ! Bon ben alors, obligé de rester sur des RC6... Mr Green

Sinon, quelques photos bucoliques de ma Civic, malgré l'été pourri que nous avons eu dans le Nord... Une voiture rouge sur fond vert, y'a pas, ça marche !

[Image: civicshoot05tf5.jpg]

[Image: civicshoot03qb9.jpg]

[Image: civicshoot04cf2.jpg]

[Image: civicshoot01mb3.jpg]

[Image: civicshoot02eq8.jpg]

[Image: civicshoot06ot1.jpg]
C'est toujours aussi..... dingue Neutral
Hyper propre Shock
à l'aide!!! :noyade:
Un truc de ouf cette caisse, c'est pas possible, tu la passe en peinture avant chaque shooting Shock
Aïe...
Neutral


franchement, je te dis bravo pour la garder dans un si belle etat 8) Big Grin ça fait vraiment plaisir a voir :P
Merci les gars ! Mais les photos arrangent quand même beaucoup les choses... Oops!

Et puis il reste tant à faire ! :roll: M'enfin quand on aime... Mr Green
Quelques news ! Big Grin

Idea Comme je viens de me souvenir qu'il me reste des jantes BBS au fond du jardin qui datent de feue mon ancienne Golf, Oops! j'ai voulu faire un test ce week-end pour savoir si la côté old school des BBS marchent sur ma Civic !

Très légère retouche photo pour simuler le rabaissement (très modéré 8) ), qu'en pensez-vous ?

[Image: bbs10copiedf0.jpg]

[Image: bbs09copieay3.jpg]

[Image: bbs11copievi3.jpg]

Perso, je ne suis pas hyper-fan, mais ça reste cohérent...

Fleche Pour info, les BBS RA sont des 6x15" avec entraxe 4x100 et ET 35, ici montées avec du 195/50 R 15, et je peux vous dire qu'un ET 35, ça passsssse... mais limite limite ! Techniquement, on est encore à l'intérieur de l'aile, mais c'est juste. Jugez plutôt :

[Image: bbs07tk7.jpg]

Du coup, ça fait un look de bad boy... LOL
Jolie ! Mais un peu trop.. je sais pas ! Jolie mais... Voila ! Wink







Remonte vite les OEM Oops!
ça fait sympa, mais sans plus, elle pert beaucoup de spn charme..et je n'ai jamais etait fan des jantes BBS LOL

vite, remonte celle d'origine, et gratifie nous d'un nouveau shooting de la belle Big Grin 8)
sympa mais ça vaut pas les jantes oliveur d'origine Mr Green
Je trouve ça magnifique :roll: Pourquoi pas peindre l'intérieur des jantes en doré ?
[Image: bbs11copievi3dore.jpg]


Confused Mouais...
J'adhère, mais je sais pas pourquoi ca le fait moins que les origines ! :roll:
C'est pas le modèle le plus joli de chez BBS, mais l'essentiel c'est que çà te plaise. Wink
C'est plus trop stock par contre. Ce qui pourrait être sympa serait de trouver des jantes accessoiries Honda d'époque plutôt. Wink
BloodyMurder a écrit :J'adhère, mais je sais pas pourquoi ca le fait moins que les origines ! :roll:
+1
je suis fan , terrible
Bear'sBeard a écrit :
BloodyMurder a écrit :J'adhère, mais je sais pas pourquoi ca le fait moins que les origines ! :roll:
+1
+1 Big Grin
en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ce model de BBS est old school, je trouve que ça lui va très bien, mais ce post va devoir changer de titre à force, car on séloigne de plus en plus du full stock, commeun certain Koebi LOL , à vous de voir les mecs...
Les BBS lui vont pas si mal, et j'aime bien les ED avec déport en 35, mais essaie plutot des couleurs sobres... gris anthracite plutot que doré Wink
Oh les puristes la...avouez que les BBS lui vont bien quand meme :P
bob_bipbip a écrit :en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre

Ben voilà Bob, c'est exactement ça ! En associant les 2, y'a un truc qui va pas. Difficile à expliquer, mais tout le monde l'a senti. 8)

Heureusement, j'ai vite remis les jantes OEM ! Mr Green

Merci à tout le monde pour vos avis. Wink

Idea A propos de jantes d'origine, j'ai pesé un peut tout ça :

- jante OEM 14" + enjoliveur + pneu en 185/60 R 14 : environ 15 kg
- jante BBS 15" + pneu en 195/50 R 15 : environ 14 kg
- jante BBS 15" : environ 8 kg

Donc même en surmonte, la jante BBS est plus légère (enfin, moins lourde) que la jante d'origine en tôle. Comme quoi, la mention "jante en alliage léger" n'est pas si fausse !
Exact, j'avait pesé aussi 15kg400 pour les jantes d'origine en 14 et 14kg200 pour des jantes alu en 15 avec des 195/50/15.
remy c a écrit :
bob_bipbip a écrit :en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ben voilà Bob, c'est exactement ça ! En associant les 2, y'a un truc qui va pas. Difficile à expliquer, mais tout le monde l'a senti. 8)
oui, en fait, c'est juste que le reste de la caisse fait pas assez "usdm", dans le sens, ou, je suis sur que cet caisse et ces jantes peuvent se marrier, mais il faut que la caisse soit un peut plus modifié, dans le style "west coast bling bling". attention, c'est pas une mauvaise critique ni pour un style, ni pour l'autre, j'essaye juste de tenté d'expliqué pourquoi les deux vont pas ensemble, alors que c'est quand meme possible.
j'espere que j'ai ete clair Confused
ces jantes la sont sympa maintenant c'est sur, c'est les BBS rm ou rs qui rendent top mais comme sur toutes les autos.

Pour les freins, on ne parle pas des EBC green mais tjrs du red, les green je viens de les poser avec disque EBC jen suis content, bon compromis mordant. Maintenant sur circuit ca doit etre limite.

petit hic, en + de couiner, ca sifle ... et la ca m'inquiete!

bref toujours aussi belle ta ed.. love!!
bob_bipbip a écrit :
remy c a écrit :
bob_bipbip a écrit :en fait, je croi que c'est juste que le marriage prend pas.
la caisse est jolie, les jantes aussi, mais l'un va pas avec l'autre
Ben voilà Bob, c'est exactement ça ! En associant les 2, y'a un truc qui va pas. Difficile à expliquer, mais tout le monde l'a senti. 8)
oui, en fait, c'est juste que le reste de la caisse fait pas assez "usdm", dans le sens, ou, je suis sur que cet caisse et ces jantes peuvent se marrier, mais il faut que la caisse soit un peut plus modifié, dans le style "west coast bling bling". attention, c'est pas une mauvaise critique ni pour un style, ni pour l'autre, j'essaye juste de tenté d'expliqué pourquoi les deux vont pas ensemble, alors que c'est quand meme possible.
j'espere que j'ai ete clair Confused

Oui oui tout à fait ! Wink

Je vois exactement ce que tu veux dire : quand je les ai montées j'ai eu cette drôle d'impression d'être un chicano qui avait bricolé sa vieille 4th gen...

Moi un chicano, c'est assez rigolo... Mr Green

EDIT : Greg, viens écouter mes RC6, tu verras après tu n'entendras même plus tes EBC... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52