Japan Car

Version complète : [Honda Civic 1.6i-16] (Remy C) Sutorito Tuned : 300000 ! p.52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
momosega a écrit :Bien tout çà! Tu avais donc pris les cotes sur ton vilo!

Je me suis basé sur le code frappé sur le bloc et les chiffres frappés sur le vilo, ce qui donne avec le "tableau magique" les correspondances couleur. Dans mon cas, j'ai de la chance, c'est symétrique par rapport au centre du vilebrequin. 8)

Brakeless, on croise les doigts, mais je ne fais plus d'illusion sur les délais dorénavant... LOL
Oki, le tableau est dans la RTA je crois l'avoir vu ouais.

Pour répondre à ta question plus haut, non de mon côté je n'ai pas avancé, achat du break, et pis d'autres priorités ces temps ci, mais j'espère avoir remonté mon moulin avant la fin de l'année LOL

Donc vite toi la suite! LOL Wink
Vivement le redémarrage alors!!
Vraiment du beau boulot sur cette ED Wink
momosega a écrit :achat [d'une autre voiture], et pis d'autres priorités ces temps ci, mais j'espère avoir remonté mon moulin avant la fin de l'année LOL

Je comprends tout à fait, j'ai fait pareil, et j'ai les mêmes espérances... LOL

Clem1, merci, toujours un plaisir de te voir passer par ici. Wink
Oui malgré que je ne possède plus de Civic (pour le moment), l'esprit est encore là et j'ai encore en mémoire quelques uns des beaux projets de JPCar Wink
Idea Les toutes dernières pièces que j'avais oubliées (avant les prochaines... LOL ), il me manquait les coussinets de bielles. Les voici donc commandées, 4 en jaune, et 4 en vert :

[Image: coussinets.jpg]

Bon, ben y'a plus qu'à remonter le tout... vivement ! Big Grin
:appl:
Yes ! Smile
Super ! Vivement qu'elle roule. Wink
Merci les gars ! Je ferai une liste de toutes les pièces nécessaires à la réfection du moteur comme je l'avais faite pour la boîte. Wink
Hate de voir la suite 8)
remy c, :top:
Salut,
Dis moi je voulais savoir ou avais tu pris tes coussinets Honda ?

Ils t'ont pas couté un oeil ?!
Momosega, Lug, merci ! Wink

ThE bArJo a écrit :Salut,
Dis moi je voulais savoir ou avais tu pris tes coussinets Honda ?

Ils t'ont pas couté un oeil ?!

Il faudra que je fasse la liste avec les tarifs, mais de mémoire 200€ environ pour les coussinets de bielles et environ 300€ pour les paliers de vilebrequin. Wink
Une belle remise en forme 8) tout ca.

Ca fais plaisir de voir de plus en plus de civic 4g retrouver une 2éme jeunesse.

Continue comme ca et prend ton temps, qui va piano va sano Yes
Salut NEIBAF73, merci pour ton message ! Ce n'est pas les pièces qui manquent, mais c'est le temps ! Quand j'en vois qui font ça en un week-end... Shock

Ta Civic n'est pas mal non plus !

A+ Wink
Salut,
Je viens de lire tes deux sujets en entier et franchement je suis fan.
Bien écrit, détaillé, superbe photo et de la logique.
Un exemple à suivre pour les autres.
Salut Charin, Big Grin

Charin a écrit :Je viens de lire tes deux sujets en entier et franchement je suis fan.

Shock

Quel courage ! Va falloir penser à faire un sommaire d'ailleurs quand j'aurai un moment. Content que ça t'ait plu, si ça peut donner des idées... Wink

Au plaisir !
Idea

Zéro news pour le moment, ma Civic est toujours en mode low rider à l'arrière, LOL je lave de temps en temps, histoire qu'on ne croie pas que c'est une épave, j'ai même mis à jour l'attestation d'assurance... Cool

Mais avec le mois de mai, les beaux jours et un peu de temps, ça devrait se réveiller bientôt. Wink Ca ne fera jamais qu'une année de jachère !

En attendant, et pour se donner du courage, voici ce qu'à trouvé DICK-HONDA en fouillant sur le net. Cardiaques et amoureux de la EE9 (ou les deux), surtout ne regardez pas les images qui vont suivre, vous pourriez ne jamais vous en remettre ! Shock


DICK-HONDA a écrit :
DICK-HONDA' a écrit :Shock !!!

Le genre de chose à enfermer entre 4 mur sans accès ...



[Image: 03rear.jpg]

[Image: 04front.jpg]

[Image: 05enginebay.jpg]

[Image: img7978v.jpg]

[Image: lightsf.jpg]

[Image: garagequeen.jpg]

[Image: carcover.jpg]

[Image: vtecdecals01.jpg]

[Image: windowvisors01.jpg]

[Image: alloys.jpg]

[Image: bigcenterdomelight.jpg]

[Image: rearviewmirrormaplight.jpg]

[Image: apillarbarmaplight.jpg]

[Image: bumperpole03.jpg]

[Image: bumperpole01.jpg]

[Image: dashmatjdm.jpg]

[Image: frontfogs01.jpg]

[Image: frontfogs02.jpg]

[Image: mirrorcovers01.jpg]

[Image: shiftknob01.jpg]

[Image: shiftknob02.jpg]

[Image: lightupgarnish01.jpg]
Shock Shock


Ze collector absolu : je vous avais prévenus ! Mr Green
Je connaissais deja la bestiole.... mais j'avais pas vu les details de l'equipement... et la par contre ça laisse juste en plus sans voix.....

4G suréquipé dans un état dingue et avec un kilometrage..... Shock

Je penses que si il l'a cartonne le mec est envoyé au bûché!!! LOL
Superbe ! Il l'a importé du Japon ? ça doit valoir une petite fortune avec ce kilomètrage là !
Rémi, ne pleurs pas ! Tu es fort ! Ne craques pas ! ^^
remy c, C'est une EF9 importée du Japon Wink
le mec est allemand et je le "connais" Smile

c'est un gros cramé de la 4G et du VTEC LOL
tout ce qui est EXTRA rare sur 4G il l'a obligatoirement LOL

son ancienne EE (vendue et qui a été crashée peu de tps après Sad )
[Image: 13952_306281620051_885835051_9560290_3745307_n.jpg]
[Image: 18732_453888870051_885835051_11029224_5072733_n.jpg]

Il est l'administrateur du forum civicvtec.org Smile
Miam! Wink
Shock quelle beauté, sa laisse réveur!
Beautiful !!!

Un p'tit descriptif des équipements stp ?
Et floutch le caldé :roll:
En voyant ça je viens de me chier dessus :chiotte2:

Shock Shock Shock

Je sais même pas si j'oserais rouler avec... Enfin si, mais pas beaucoup ! :P
D16A9-ED7 a écrit :Je connaissais deja la bestiole....
+1, et jusqu'a maintenant j'ai jamais vu mieu Cool

Brabus a écrit :le mec est allemand et je le "connais" Smile
C'est le messie de la 4G :amen: LOL
J'ai même reçu sa bénédiction avec un joli "great EE9!" sur facebook Yes
Bon quelque part ça me rassure, je ne suis pas le seul à qui ça fait de l'effet... LOL

Tim, merci pour tes encouragements, parce que sinon c'est suicide direct !

Et Brabus, je n'ai qu'une chose à te dire : :amen: Sinon pour lui, c'est EE8-EE9 uniquement, pas la Civic 4G en général c'est ça ?

Bon ben y'a du boulot...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52