Japan Car

Version complète : [Civic 1.6i16] - Silent-bloc moteur Polyuréthane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Brabus a écrit :ps : faut qu'un se capte un de ces soirs Wink

Fait gaffe Kounkoun sa ressemble à une proposition de rencard avec sous entendus sexuel Mr Green

Page 17 8)
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :ps : faut qu'un se capte un de ces soirs Wink

Fait gaffe Kounkoun sa ressemble à une proposition de rencard avec sous entendus sexuel Mr Green

Page 17 8)

Semarre

tu dis ça car tu es un habitué ? Sac
J'avoue, me suis fait avoir Sac LOL

Ptain on devrait faire une team de pourissage de topic ! je post 90% de conneries et 10% de trucs sérieux LOL...
Mais !!!! LOL

Vous passez tout votre temps à pourrir en fait, pas étonnant que les réparations avancent pas vite Sac
STAFFED7 a écrit :J'avoue, me suis fait avoir Sac LOL

Ptain on devrait faire une team de pourissage de topic ! je post 90% de conneries et 10% de trucs sérieux LOL...

ya un zéro de trop sur ton dernier chiffre LOL

kounkoun78 je me demande quelles sont les pièces que t'as trouvé de derrière les fagots Oops!
Brabus, STAFFED7, les bitch de JapanCar Confusedhakebut:


ricarlos a écrit :kounkoun78 je me demande quelles sont les pièces que t'as trouvé de derrière les fagots Oops!

Ahahah , du lourd mon ricarlos, du très lourd, et là on parle pas de kit turbo, de swap de freins,
de combiné fileté mais de pièces si rare qu'elles nous procure à nous (les puristes de 4G) des érections.....
je craque désolé Oops!

------------------------------------------------------------------------------------

Sinon les bisounours, comme vous le savez c'est une question de jours avant que mamie
ne passe sur le billard se refaire une beauté mais voila j'ai des questions :

Fleche Envie de repeindre les rétroviseurs mais laisser les supports noir (trop rouge sinon) ,
j'ai déjà vu des ED dans cette config et ça m'avait plus , faut que je retrouve les photos.


= réponse


Fleche Je repart sur le rouge GTI de l'ED7 ?

= réponse


Fleche Pour les pare-choc pareil configuration d'origine ou bande noir supprimé ,
perso les bandes noirs lui confère son style rétro inimitable donc bon.


= réponse


Fleche Même question que la précédente, mais pour les baguettes
de portières, ailes ....


= réponse



Voila j'ai fini concernant mes intérrogations, j'ai une vue global de ce que
je veux (d'origine en faite lol) mais bon si vous avez des idées le tout
illustré par des photos ça serai le top.

A quoi bon vouloir faire rajeunir une caisse alors que son charme réside
justement dans ces nuances de noir, rouge, forme, coupe .....

(C'est pour l'exemple de peindre les baguettes en autre)
T'es chez Free ? Non parce que pour moi t'as tout compris !
Retour full stock (rouge et baguettes noires) avec juste une digression sur les rétros peut-être mais en laissant leur support noir... Yes
Pareil laisse d'origine, elle sont trop belles comme sa!!!
Par contre un peu sceptique pour les rétros, mais je demande a voir car j'ai jamais vu.....
Et une Ed qui va repartir pour 20 ans :top: beer :fete:
Kounkoun78, je sais ce que tu as derrière les fagots ! mais je dis rien Mr Green

c'est bien ce que je pense ? LOL
je dis GB + transmission + exhaust = :mp4:

et poignées peintes j'aime bien :heart:
pour le reste, visuellement stock Mr Green
Kounkoun78 a écrit :Fleche Envie de repeindre les rétroviseurs mais laisser les supports noir (trop rouge sinon) ,
j'ai déjà vu des ED dans cette config et ça m'avait plus , faut que je retrouve les photos.


= moi je les laisseré noire comme à l'origine, enfin quoi que c'est pas mal en rouge aussi LOL.


Fleche Je repart sur le rouge GTI de l'ED7 ?

= OUI :]


Fleche Pour les pare-choc pareil configuration d'origine ou bande noir supprimé ,
perso les bandes noirs lui confère son style rétro inimitable donc bon.


= GARDE LES BANDES NOIRES, STOCK LOL


Fleche Même question que la précédente, mais pour les baguettes
de portières, ailes ....


= BIS> GARDE LES BAGUETTES NOIRES, STOCK LOL



Voila j'ai fini concernant mes intérrogations, j'ai une vue global de ce que
je veux (d'origine en faite lol) mais bon si vous avez des idées le tout
illustré par des photos ça serai le top.

A quoi bon vouloir faire rajeunir une caisse alors que son charme réside
justement dans ces nuances de noir, rouge, forme, coupe .....

(C'est pour l'exemple de peindre les baguettes en autre)

Voilà mon avis :P
Et oui elles sont trop belles les ED avec leurs baguettes noires etc !
Une couleur vraiment sympa, autre que le rouge, c'est le PURPLE d'origine sur certaines NSX. Vraiment sympa car couleur sombre ayant un joli rendu.

Sinon si tu restes sur du rouge, je donne aussi un vote pour conserver les éléments en noir ........... en noir !!! (baguettes ...)
c'est cool une ED toute neuve! Yes

moi je dirais stock, à part les rétros est les poignées. Big Grin
Kounkoun78, laisse tout ce qui est en noir en noir, excepté les coques des rétros que je "sens" bien en rouge.
Par contre, pour les poignées de portes en rouge comme l'ont proposé certains, je doute un peu (pas oldschool à mon goût) : garde le noir!
Pour les baguettes et la bande "centrale" des pc, garde le noir!
Pour la couleur rouge, garde ton rouge GTI : il tue trop! Mr Green

Pour ton futur "lourd craquage", un indice?? ricarlos a vu juste??
Alors tu t'es décidé? Langue
tout d'origine c'est le plus joli
lug19 a écrit :Alors tu t'es décidé? Langue

Alors toujours à faire des devis un peu partout, justement je reviens d'une visite chez carrosserie-peinture-argenteuil.

Voir le poste suivant pour mon retour :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=30

Donc je commence à avoir plusieurs fourchettes de prix et d'impressions concernant les établissements en peinure auto.
Aller quelques photos durant le lavage de ma mamie, 1 heures avant d'arriver chez Carrosserie-peinture-argentueil.

[Image: 31564222.jpg]

[Image: 97742100.jpg]

[Image: 51922549.jpg]

[Image: 38397314.jpg]
Tiens nous au courant de leurs tarifs!!!
Et alors tu t'es décidé sur ce que tu peints en rouge/noir??
Bon réveillon! Wink
Salut Kounkoun !

Bonne Année à toi, avec de gros et beaux travaux en perspective ! Tu vas voir le bonheur d'avoir enfin une nouvelle peinture ! Wink

Tu vas me prendre pour un fou, mais au vu de tes photos, comme il s'agit d'une phase 2, et vu toutes les pièces d'EE9 que tu as mises, je jouerais le jeu à fond... avec quelques nuances subtiles :

- coques de rétros peints, mais pas les platines, j'approuve à 100%, voir topic de dreodim :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....52#2540352

- poignées rouges type EE9, oui oui !

- le tout en rouge Rio bien sûr... 8)

- en laissant les bandes de pare-choc noires (idéal avec tes bas de caisse EE9)

- et les baguettes latérales noires !

Et puis pense à bien faire ajuster la portière passager, sinon ça peut frotter. Wink
remy c, merci pour ton avis, je pense suivre plus ou moins tes choix (mise à part les poignées....), ça fait un moment que je réfléchi à tout ça.

Je suis toujours en mode recherche de carrossier, je compare, je m'informe , bref enquête toujours en cours !

J'ai deux autres pièces esthétiques à ajouté à mon ED (hein brabus) , je pense avoir fini l'extérieur (sobre only).

Comme dis plus haut, peinture-auto-argentueil mon déçu, a voir... mais auto-perf (présent sur le forum) m'ont laisse une bonne impression.

Voila pour les news !!!
hello bonjour,

je viens de passer un agréable moment à lire ton post Big Grin

fort sympathique tout ça, et très belle voiture

j'approuve Yes

je continue à suivre ton évolution avec grand plaisir !

et j'espère à bientôt à plaisirs ou autre !

greg
Kounkoun78 a écrit :Comme dis plus haut, peinture-auto-argentueil mon déçu, a voir...
Ah tu as dit ça où? Tu as juste dit le 31 au soir que tu y allais! Confused

Donc tu peints les baguettes, coques et poignées en rouge!... Wink
Pour les "pièces esthétiques", je vais harceler le petit Brabus alors lol!
Mon avis, full origine c'est le top. 8) Après c'est selon goûts.

Voila ma ee9 avec sa complète Rio Red toute fraiche, poignées et rétros rouges. Baguettes, bavettes, bas de caisse et autres plastiques noirs mat. Bordure métal de vitre avant noir brillant.

[Image: resizeofpict0181s.jpg]
excuser moi d'être vulgaire mais elle ont un beaux cul ces ed7

en tout cas elle pète avec les Enkei blanche!!
Bon je reviens aux news !

Fleche Encore beaucoup beaucoup de matos reçu ça deviens hallucinant dans la chambre. Je dois avoir pas loin de 40Kg de matos à installer mais toujours pas le temps :roll:

Je suis en train de refaire mes étriers avant, et petite question....

Couleur gris : Origine
Couleur rouge + stickers blanc Honda sur les étriers

Bref j'ai peur que les étriers rouges sur une caisse rouge avec les jantes blanches ça fasse un peu too much :!:
J'adore tes jantes, je cherche les meme pour mon EJ9, elles sont pas un peu lourdes par contre ??
Ypillot2 a écrit :J'adore tes jantes, je cherche les meme pour mon EJ9, elles sont pas un peu lourdes par contre ??

Oui en effet elles ne sont pas légère mais c'est du costo.
oui en plus j'ai déja du Enkei d'origine sur la mienne, alors je reste chez Enkei Big Grin
superbe ta civic Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37