Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a quoi comme 4X4 a moins de 7 000 euros, qui puisse servir en off-road et a trimballer du matos ? ( donc implicitement assez grand ( coffre et place arrière ) )

SI possible, jap's, et avec un moulin avec un minimum de poney LOL ( pas comme un SAM quoi Sac Piaf )
brunozzz a écrit :Il y a quoi comme 4X4 a moins de 7 000 euros, qui puisse servir en off-road et a trimballer du matos ? ( donc implicitement assez grand ( coffre et place arrière ) )

SI possible, jap's, et avec un moulin avec un minimum de poney LOL ( pas comme un SAM quoi Sac Piaf )


Ben pour ton budget… une fiat Panda 4x4 ! :] Sac
Plus sérieux : Un Trole ! Big Grin Mais pour le budj va y avoir de la borne ! :roll:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66527

Pile à 7.000E :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62291

Ou bien un Mitsu, pour un Toy (style HJ60 ou 61) ton budget est trop serré, il aura beaucoup trop de bornes et surtout une dure facture d'entretien à venir !

Après toujours dans ton budget il reste d'autres marques mais pas Jap dans le style Cherokee,
Opel Frontera,… :roll:
Le problème c'est que 7000, c'est vraiment la charnière à bouse.

Tu vas trouver un patrol GR très propre, mais la boite ou la culasse vont rendre l'âme.

Tu vas trouver du toy fatigué mal entretenu.

Ou des merdes pisse à l'huile style cherokee ou brol rover...

Soit tu mets moins et t'achètes a retaper en prévoyant un budget conséquent, ou tu mets plus...
…c'est exactement ça ! :]

Si non tous les kékés ne rouleraient pas en Civic mais en Trole !
Sac Sac Sac
Les pick-up ne sont pas de bons franchisseurs au cas où (stock hein) Wink


....Ou pour 7000 t'as un sam full prépa qui mets sa race à 5x plus cher Mr Green
laxmilover a écrit :....Ou pour 7000 t'as un sam full prépa qui mets sa race à 5x plus cher Mr Green

+1 est facile en + LOL


Ce modèle commence à 2500 :

[Image: xx4lav7343.jpg]

Là faut pas rêver, mais c'est pour me faire plais ! :]

[Image: e7hm89zvw9.jpg]
:crzy: fou

Ou encore… sans les équipements !
[Image: zin0o5a746.jpg]
Streetracer, fallait que j'le dise hein.... LOL
Sinon Street, il y a un mec qui veut rester anonyme qui a pour avatar une tête de diable, qui m'as dit que tu kiffais les cactus.... Mr Green
laxmilover a écrit :Sinon Street, il y a un mec qui veut rester anonyme qui a pour avatar une tête de diable, qui m'as dit que tu kiffais les cactus.... Mr Green

Plus exactement les eucalyptus, c'était bien mon SJ413, mais pas moi au volant, j'en ai fait d'autres plus drôles ! LOL
tiens c'est marrant j'ai appelé l'anonyme hier soir et on a pas parlé de délires sexuels SM entre hommes.. :ho: je dois pas encore être au niveau vomi
troupier a écrit :tiens c'est marrant j'ai appelé l'anonyme hier soir et on a pas parlé de délires sexuels SM entre hommes.. :ho: je dois pas encore être au niveau vomi

Faut être bien chausser passe en Mud ! :] Sac

[Image: pnp09gjafc.jpg]
Street il va nous lancer une nouvelle perversion: le mudfucking....
laxmilover a écrit :Street il va nous lancer une nouvelle perversion: le mudfucking....

MDR,… il y a de quoi faire surtout si l'ont passe au au stade supérieur avec SuperSwamperfucking juguler avec de grands débattements ! LOL

[Image: 2u7r07crbe.jpg]

[Image: agjv8l7kye.jpg]


Sac
Faut pas se dégonfler !!! :] :] :]

[Image: up80s8dt7r.jpg]
Comme je me suis remit sérieusement aux joies de l'off road,…
un peut de "débourage" de poste !!! LOL :]

[Image: cz4bd4jhe4.jpg]

[Image: p9lgwzzj52.jpg]

[Image: dociui025r.jpg]

[Image: x3inu8r6is.jpg]

[Image: 60453jm0ae.jpg]
Ok, merci les mecs pour les réponses ! Wink
brunozzz a écrit :Ok, merci les mecs pour les réponses ! Wink

Désolé réponse pas très objective mais il n'y a pas de miracle !
a ba c du jolie mister streetracer
a ce que je vois le ptit vitara a bien aimer la boue

bon c cool si tout les ski on bien tenu
c que c du costaud
magicmax a écrit :a ba c du jolie mister streetracer
a ce que je vois le ptit vitara a bien aimer la boue

bon c cool si tout les ski on bien tenu
c que c du costaud


C'est sur que c'est du costaud !!! Big Grin Un grand merci à toi Max ! Wink


[Image: 7k6zfx0cit.jpg]

[Image: xn5dlnimw8.jpg]
Un beau plantage,… seul au milieu de nul part ! LOL



[Image: tltcqw1dz8.jpg]

[Image: ftry7hczoq.jpg]
J'ai essayé un HDJ en TT...... 38" ...... 280 bourrins..... Ai pas su le planter.... suis je une fiotte? LOL
laxmilover a écrit :J'ai essayé un HDJ en TT...... 38" ...... 280 bourrins..... Ai pas su le planter.... suis je une fiotte? LOL

En 38" excellant le look que ça devait lui faire surélévation en + Big Grin


Là c'était un HZJ 80, :contrat: Sac en pneus route,… manquait le turballe sans doute ! :] et les différentiels avant & arrière qui étaient proposés en option à l'époque.

Je suis tomber dessus lors d'une ballade au sud de la Moldavie

Absolument personne au alentour !
Vu comment il était planter difficile de faire un kart jacking dessus! :ange:
je post pour suivre !! ^^

j'ai fais l'acquisition d'un range rover V8 de 85', et je compte m'essayer au moins uen fois au TT avec Big Grin
TanK_(le_vrai) a écrit :je post pour suivre !! ^^

j'ai fais l'acquisition d'un range rover V8 de 85', et je compte m'essayer au moins uen fois au TT avec Big Grin

Un 3,5 L EFI ?
Il est d'origine ?
Suspat d'origine ou ressort Eibach + amortisseurs Bilstein ?,… gommards ?
non, 3.5L carbu Wink
full stock avec pare buffle AV & AR + treuil ^^
équipé du GPL Big Grin

à subit un peu avec le temps mais rien de méchant, je suis amoureux de ce Range depuis gosse (une loooooongue histoire), je vais bien m'en occupé ^^

quelques photos :
[Image: IMG_0217.JPG]
[Image: IMG_0226.JPG]
T'as vraiment de la chance....

Par contre, si tu veux faire un peu de TT enlève vite l'attelage, c'est une véritable ancre dans la boue. Wink
je ferais un peu de TT quand il sera refait convenablement Wink
il avait été laissé sans entretien pendant quelques temps...

pour l'attelage je dois le laisser, le Range me servira également à tracter ma Civic de piste sur plateau Mr Green
xtr a écrit :Par contre, si tu veux faire un peu de TT enlève vite l'attelage, c'est une véritable ancre dans la boue. Wink

Oui, et non car il protège bien le réservoir ! C'est comme toute les discussions a ne plus en finir par exemple sur le ski avant avec ou sans trous !
Je pense qu'il faut avant tout faire des sorties et adapter au fur et à mesure terrains rencontrés