Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laxmilover, tarlouzzze va ...LOL... dis le que tu as eu kiki tout dur en voyant ce 4x4 ..LOL..
.....Pfffff :roll: ....

J'suis vrai taliban, t'as pas encore remarqué? :]
...Semarre...
Un pote m'a dit "Tu roules encore avec cette petite suzuki, quand est-ce que tu vas évoluer vers un gros 4x4?" ....je lui ai répondu: "Tout changement serait une régression" Mr Green

Puis elle vient juste d'être majeure, 18 ans à peine.... LOL
t'as pas attendu ses 18 ans pour emprunter les sentiers boueux LOL
Kim a écrit :t'as pas attendu ses 18 ans pour emprunter les sentiers boueux LOL

Semarre ca mérite un 10/10 ça, mon Kim !!!!
waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ? LOL

moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.

l'un des 4x4 les plus fiables au monde Big Grin

vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles Wink
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr LOL


ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi Big Grin

Je suis actuellement en train de refaire avec mon voisin un vieux BJ42 (enfin vieux par son age, il dépasse péniblement les 30.000km) C'est même que les bj40, la da en plus il me semble. La caisse est méchamment attaqué par la corrosion perforante. J'vous ferais passé les photos une fois fini.. bien qu'a mon gout, le proprio lui veut une peinture horrible (gris anthracite en bas et le toit, le reste en violine.. Neutral) Normalement on le repeint d'ici une 15ans de jours. D'ailleurs si a tout hasard vous savez si on peut trouvé les joint (triple porte arrière notamment) merci
Zanth a écrit :Coucou, avec un ami on aimerai choppé un petit 4x4 mais on y connais vraiment rien. On voulait un lada pour tous ses leviers et le 4rm permanent. Mais apparement le Niva est vraiment pas fiable. Tu nous a gentillement conseillé le Samurai, mais dit m'en plus ? C'est un 4x4 ou 4x2 ? Des modèles a évité (peu fiable) ?!

Bref, donne nous un peu d'info, tu sembles plutot bien connaitre les Sam. Sinon notre choix pourrait éventuellement etre un Vitara.. :roll:

Merci

Pas le temps de te répondre maintenant, mais as tu fais une recherche dans la section zuk? Me semble en avoir déjà parlé.
laxmilover a écrit :... Mwouais, bin on verra en action hein.... Sac

LOL


Semarre
Streetracer a écrit :
laxmilover a écrit :... Mwouais, bin on verra en action hein.... Sac

LOL


Semarre

:]
laxmilover a écrit :
Streetracer a écrit :
laxmilover a écrit :... Mwouais, bin on verra en action hein.... Sac

LOL


Semarre

:]

Bon aller TonyJee envoie la vidéo ! Big Grin
quand t'auras fini avec le smecta, le tout-terrain sortira de la boue LOL
Streetracer,

tonyjee a écrit :Programme futur dans 2 semaines je fais une vrai seance shooting (+videos) en action sur un terrain 4x4 avec des poses ambiance rockrolling...:]...

Personne lis ou quoi ici ..:roll: ...

Vu l'interet bien maigre de la population ambiante pour ce type de 4x4 je pense pas vraiment poster quoi que ce soit d'autre...Wink..
tonyjee a écrit :Streetracer,

tonyjee a écrit :Programme futur dans 2 semaines je fais une vrai seance shooting (+videos) en action sur un terrain 4x4 avec des poses ambiance rockrolling...:]...

Personne lis ou quoi ici ..:roll: ...

Vu l'interet bien maigre de la population ambiante pour ce type de 4x4 je pense pas vraiment poster quoi que ce soit d'autre...Wink..

Héééé t'as mangé un troll pas frais? Shock
laxmilover, Nan je dis que je ne pense pas poster autre choses sur ce type de 4x4 .. c'est tout ... Rien d'autre la ..Wink...
en tout cas, meme si c'est pas mon truc le 4x4, cela me fascine quand meme! quand je vosi le nombre de pièces sur ce smodèles cela laisse réveur Wink
Haaaaa bon..... idee
tonyjee a écrit :laxmilover, Nan je dis que je ne pense pas poster autre choses sur ce type de 4x4 .. c'est tout ... Rien d'autre la ..Wink...

c'est con perso je poste pas ici parce que comme kim j'suis pas passionné de 4x4 mais bon je jette un coup d'oeil de temps en temps j'aime bien pour ma culture perso.. (et oui je ne poste QUE pour prendre des nouvelles de tes nouvelles roulettes Sac)

donc ça m'intéressais bien moi..
Fleche dehors ..LOL...
Salut, aujourd'hui c'était le baptème du nouveau Troll de mon grand père, je laisse place aux photos... Dites ce que vous en pensez Wink

[Image: s6001449.jpg]

[Image: s6001458.jpg]

[Image: s6001464.jpg]

[Image: s6001468.jpg]

Voilà, j'essaierai de poster la suite car la imageshack bug... Et pour l'immat pas de souçis, elle va changer Wink

Et tony, moi j'aimerais bien les voir les photos Big Grin
JapanFan34, popopooooooo!!!! j'adooore jolie patrol..:lov:... et sympathique croisement de pont ..Wink..

Et vi je metterais les photos ..Wink...
Ouaip jolis croisements :top:
Et encore la on était en trois roues motrices, on a cassés un des moyeux débrayables en voulant tester les freins séparés, on avait mal compris le système Oops! Mais ça marche bien c'te bestiau, même en trois roues j'ai tout fait LOL

Mais oui, c'est bien sympa comme truc, et mon grand père projette de faire l'Outback Maroc avec l'an prochain Big Grin
JapanFan34 a écrit :Mais oui, c'est bien sympa comme truc, et mon grand père projette de faire l'Outback Maroc avec l'an prochain Big Grin

...Yes.. Cool...
JapanFan34 a écrit :Salut, aujourd'hui c'était le baptème du nouveau Troll de mon grand père, je laisse place aux photos... Dites ce que vous en pensez Wink

Belle prépa sur ce Troll ! Big Grin
Dommage pour cette première casse,… mais bon faut bien apprendre un jour où l'autre !

En tout cas de belles sorties en perspective ! Yes
De mon côté 220 kms de petites routes, chemins et pistes pour rallier le Val d'Oise à Dieppe.
Quelques photos, naturellement comme d'habitude jamais la patience de m'arrêter dans les zones un peut hard pour prendre des tofs,… et déjà les regrets du lundi avec pour mémoires quelques beaux passages en sous-bois et surtout une traversée de gué bien sympathique ! Big Grin

[Image: dsc03565q.jpg]

[Image: dsc03606q.jpg]

[Image: dsc03641a.jpg]
Nickel Yes
Pour changer un petit Chevy Français ! Big Grin

[Image: 819845sphotos061.jpg]

[Image: 222261sphotos028.jpg]

[Image: 741898sphotos042.jpg]
.... d'ailleurs, si quelqu'un aurai des info, lien sur les forum, site techinique, sur le pourquoi du comment du parce des boite de transfert, je serai interessé Big Grin
bob_bipbip a écrit :.... d'ailleurs, si quelqu'un aurai des info, lien sur les forum, site techinique, sur le pourquoi du comment du parce des boite de transfert, je serai interessé Big Grin

???